/

Les meilleurs affaires sont aux enchères

1 min de lecture
750 vues

Loisirs Enchères est un site internet et une application mobile qui propose gratuitement des loisirs, des vacances et des voyages aux enchères.

Nuits d’hôtels, places de théâtre… Le site de e-commerce met aux enchères des produits de loisirs et de culture avec une mise à prix de seulement 1 euro.

  • Un service unique en France et totalement gratuit, l’inscription et les mises sont libres, vous ne payez que si vous remportez l’enchère.
  • Des centaines de gagnants tous les jours et plus de 250 000 membres actifs dans la communauté.
  • Des offres partout en France et à l’étranger sélectionnées avec soin par notre équipe de dénicheurs.
  • Un objectif simple :vous donner le pouvoir de fixer votre prix pour tous vos loisirs.

Plus qu’un site internet, Loisirs Enchères c’est surtout une application mobile compatible sur Android et iOS. Testez-la sans plus attendre et ne manquez plus aucune bonne affaire sur votre smartphone !

Une balade «Apéro vigneron» sur la Garonne, un concert d’Irma à Bordeaux, ou un week-end à Lille… On trouve de tout sur le site «Loisirsencheres.com».

«De tout, mais du qualitatif», insiste Thomas Boisserie, le responsable de ce site.

Le concept, unique en France mais qui existe déjà depuis six ans aux Pays-Bas et trois ans en Espagne, consiste à mettre aux enchères des prestations culturelles ou de loisirs. «Nous affichons la valeur réelle du produit, et les enchères commencent à un euro, explique Thomas Boisserie. Certaines sont valables vingt minutes, d’autres un mois, mais la moyenne c’est une journée.»

A lire aussi   Sexy Chef - Omelette sucrée aux pommes

«Sortir de l’environnement du rabais constant»

Une cinquantaine de nouveaux produits sont mis en ligne chaque jour. Et la motivation des internautes n’est pas toujours d’obtenir une prestation à bas prix.

«Généralement ce que nous mettons en ligne part entre 50% et 100% de sa valeur.» Affichées à 62 euros, les deux places pour le concert d’Irma sont ainsi parties à 27 euros.

«Mais les enchères peuvent aller au-delà du prix initial, notamment lorsque nous proposons un produit rare.» Ce devrait être le cas pour les deux places mises en vente pour passer le Premier de l’An dans les Pyrénées avec bain suédois et dîner gastronomique.

«Nous voulons sortir de l’environnement du rabais constant en suggérant des sorties ou des week-ends originaux, que vous ne trouverez pas sur d’autres sites.»

Alors vous aussi, vivez des expériences inédites au meilleur prix, le vôtre avec Loisirs enchères.

Merci d'avoir lu cet article, abonnez-vous à La Gay Life pour ne manquer aucune info gay !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Coucher et rester amis, c’est simple

Histoire suivante

A ne surtout pas offrir pour Noël

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.