Quelle est la forme de l’Univers ? Nous sommes habitués à penser que l’Univers est né lors du Big Bang. Mais nous oublions que ce n’est qu’une théorie, et comme toute théorie sur le commencement de toute chose, la théorie du Big Bang a ses défauts.

Par exemple, nous n’avons absolument aucune idée de la raison pour laquelle il s’est produit et de ce qui a pu le provoquer. Un Univers précédant le nôtre s’est-il contracté en un point minuscule avant d’exploser ?

Un autre problème majeur avec le Big Bang, c’est qu’il n’a pas explosé de manière normale, et qu’il a produit un Univers qui, pour autant que nous le sachions, est plat.

Même s’il est courbe, notre univers n’a pas la forme d’une sphère à laquelle on devrait s’attendre à la suite d’une telle explosion. Oui, les scientifiques sont largement d’accord sur le fait que l’Univers est plat ! Comment est-ce possible ? Essayons de le découvrir !

 

D’autres vidéos

Les 10 Plus Grands Mystères De L’Univers Que Nous Ne Pouvons Pas Encore Résoudre

Les Scientifiques Commencent à Travailler Sur la Recherche d’un Univers Miroir

Les Scientifiques Commencent à Travailler Sur la Recherche d’un Univers Miroir

Musique par Epidemic Sound

Réunir le meilleur et le positif que l’on peut trouver sur la toile en un seul lieu, ici !

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.