Les Beaux Gosses du jour (31/10)



La Gay Life vous propose sa selection de beaux gosses. A consommer sans modération. Régalez-vous.

Cliquez sur les images pour voir le diaporama de nos beaux gosses.

[vls_gf_album id=”141259″]


Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : La gay Life Gay X

17

Vidéo Gay (interdit aux moins de 18 ans)

Interdit aux moins de 18 ans

L’air est chaud et humide de désir dans cette scierie rempli de mâle prêt à dégainer leurs forets à la moindre occasion. Ils se toisent, se dévisagent et s’envisagent pour foncer au premier signal ! Un peu comme ce minet… Embusqué la bite à la main, il observe un ouvrier au pantalon trop lâche, ranger des morceaux de bois à quatre pattes. A peine entrevoit-il la raie du jeune homme, que sortant de sa cachette, il lui saute dessus et le tripote sans retenue. Gratifié d’un accueil chaleureux, il s’installe tranquillement sur le dos du collègue toujours à quatre pattes et lui caresse le fion tout en astiquant sa tige bien raide. Le menuisier se retourne alors pour la sucer. Ronde en bouche et juteuse à souhait, cette bite se révèle particulièrement savoureuse. Tandis que ce petit salopard se régale encore et encore,s’attardant tantôt sur le gland, tantôt sur les bourses, son pote est impatient de soulager lui aussi l’irrépressible envie de téter de la quéquette qui le tiraille depuis un moment. On le retrouve donc à genoux, pompant et astiquant la grosse teub du collègue avec une extrême délicatesse. Une fois bien repu de ce chibre, le jeune homme se fera de nouveau sucer avant d’arroser la bouche de son amant de chaudes giclées de foutre. Puis, il le laissera aux bons soins d’une autre de leurs connaissances, un blondinet suceur de queues au corps bien musclé. Après lui avoir défoncé le cul, ce bellâtre ne manquera pas à son tour de couvrir de semence la bouche de notre jeune menuisier décidément très accro au sperme.

Rencontrer un mec

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Sexy chef - salade de crabe, cèleri et Granny smith

Article suivant

d'Art d'Art - "La vierge à l'enfant" Donatello


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Des conseils pour la beauté des hommes

Prendre soin de son apparence n'est pas une exclusivité féminine. Les hommes aussi chouchoutent leur peau, chassent leurs poils disgracieux et soignent leur look avec l'arrivée des beaux jours.
Lire la suite

Des sons que les jeunes ne connaitront jamais

Les plus jeunes pourront certainement, dans les prochaines décennies, redécouvrir les usages et les outils que la technologie que nous avons connue aura bien voulu nous donner. Mais jamais ils ne ressentiront avec le même intensité ce que pouvaient déclencher certains signaux sonores dans nos cerveaux.
Total
0
Share