Les Beaux Gosses (28/01)



La Gay Life vous offre ses beaux gosses du jour juste pour le plaisir des yeux. Régalez-vous.

Cliquez sur les images pour voir le diaporama.

Notre vidéo X du jour : Un réveil torride

Thomas, styliste à ses heures, reçoit Samuel qui vient se faire tailler… une chemise sur mesure. Alors que notre minet créateur prend les mesures de son client, il remarque une bosse dans son pantalon et ne peut s’empêcher de le provoquer.

Alors que le jeune Vincent, 18 ans fait une petite sieste, Samuel décide de le réveiller agréablement. Encore endormi, Vincent se retrouve avec la queue de Samuel devant la bouche et va commencer à le sucer avant de passer en position 69. Très excité par le corps fin et imberbe de Samuel, Vincent bande dur et il a bien l’intention d’enfiler sa queue longue et épaisse dans le petit cul de Sam.

Une baise naturelle et pleine d’émotion entre deux mecs qui se plaisent et se découvrent pour la première fois devant nos caméras. Vincent est vraiment bien monté et au début ce n’est pas évident pour Samuel de subir les assauts du minet.

 Pour voir cette vidéo gay, c’est ici

 Pour voir cette vidéo gay, c’est ici

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Une peinture murale de Diego Rivera bientôt à vendre ?

Article suivant

Cassandre, notre coup de cœur musical


Vous aimerez aussi
Total
1
Share