Madonna annonce un nouveau partenariat avec Warner Music Group, sa première maison de disque. La chanteuse va ressortir tous ses albums dans des versions deluxe dès 2022, afin de célébrer ses 40 ans de carrière.

A l’occasion de ses 40 ans de carrière, la popstar prévoit plusieurs sorties, dont des éditions deluxe, dans le cadre d’un nouveau partenariat avec Warner Music Group.

Madonna et la maison de disques Warner Music Group ont annoncé un nouveau partenariat, qui conduira à la réédition en version deluxe de disques de la popstar américaine en 2022. Ce contrat englobe les 17 albums studio de la popstar américain, ainsi que des singles, des enregistrements de bandes originales, des albums live et des compilations, détaille un communiqué publié sur le site de la chanteuse.

« Depuis le tout début, Warner Music Group m’a aidée à amener ma musique et ma vision à tous mes fans à travers le monde, avec le plus grand soin et la plus grande considération », a déclaré Madonna dans un communiqué publié sur son site officiel. « Je suis ravie d’entamer ce nouveau chapitre avec eux ».

Plusieurs sorties dans l’année

En 2022, Madonna fêtera ses 40 ans de carrière. C’est à cette occasion que sera lancée « une longue série de sorties durant l’année, qui revisitera la musique révolutionnaire qui a fait d’elle une icône internationale ».

« Pour la première fois », Madonna va donc personnellement mettre sur pied ces éditions deluxe de ses albums cultes comme « True Blue », « Like a Prayer » ou « Ray of Light » avec, probablement, du contenu inédit, des démos ou des lives au programme, mais aussi « des sorties uniques pour des événements spéciaux ».

En attendant, Madonna sortira le 8 octobre prochain son film documentaire Madame X, en exclusivité sur Paramount+ (et sur MTV dans les marchés où cette chaîne n’est pas disponible). Filmé à Lisbonne au Portugal, le film retrace sa tournée de 2019.

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.