fashion man people wall

Le vrai du faux sur les gays

Le gay est toujours beau gosse, bien habillé, c’est bien connu nous prenons toujours soin de nous et sommes à la pointe de l’élégance !

Le gay est bien entendu toujours coiffeur, fleuriste ou designer de tout et n’importe quoi …

Le Gay n’écoute que de la dance, Lady Gaga, Mylène Farmer, Madonna et un peu (BEAUCOUP) Adele.

Le  jeune youtubeur beauté LuckyTwo vous propose donc avec son petit ami Valentin de se pencher sur les clichés que les homos traînent comme des casseroles. Sur les formes que prend l’homophobie de tous les jours, ou, plus légèrement, les idées reçues dont on peut craindre qu’on ne s’en débarrassera jamais.
 
 

 

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : La gay Life Gay X

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Caméra cachée - La fille la plus forte du monde

Article suivant

La saga Madonna





Vous aimerez aussi
Lire la suite

La box que j’adore

La Box Quejadore envoyée tous les deux mois s’inspire de l’esprit parisien pour vous faire découvrir des produits dénichés par les soins de cette boutique pas comme les autres. [...]
woman in red long sleeve shirt sitting on gray chair
Lire la suite

Ca peut attendre demain : procrastination

Vous connaissez la procrastination ? Souvent on a envie de ne rien faire au motif douteux que "ça peut bien attendre" et qu' "on est pas des bœufs". Rien n'est plus plaisant que de faire disparaître une corvée avec la phrase magique "je verrai ça demain ou plus tard".
Total
0
Share