Le Panthéon à 360°

Découvrez le Panthéon sous un angle inédit et immersif. Voici une ascension jusqu’à son sommet avec une caméra à 360 degrés.

Découvrez le Panthéon sous un angle inédit et immersif. Voici une ascension jusqu’à son sommet avec une caméra à 360 degrés.

Le Panthéon est surtout connu pour sa crypte qui célèbre les grands hommes. Accéder à ses parties supérieures comme les toits ou le sommet de son dôme permet de se rendre compte que le monument offre un panorama unique sur Paris.

Cette vidéo est interactive. Si vous n’arrivez pas à la lire à 360°, assurez-vous que votre navigateur est compatible et mettez-le à jour.

Jusqu’à la construction de la Tour Eiffel en 1889, c’était d’ailleurs l’endroit le plus haut de la capitale. En plus de cet extraordinaire panorama, cette visite à 360 degrés permet de mieux appréhender l’architecture complexe conçue par Soufflot. Cette ascension est commentée par Pascal Monnet, l’administrateur du Panthéon. Elle se termine par une vue depuis le lanternon, qui vient juste d’être rénové, posé à plus de 80 mètres sur le dernier dôme du Panthéon.


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Comment faire une pâte à crêpes sans grumeaux?

Article suivant

Le bêtisier du MDNA Tour de Madonna

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Documentaire – Être gay en 1984

En 1984, après la diffusion du téléfilm gay de Lamont Johnson "Cet été-là", Alain Jérome anime un débat sur l'homosexualité avec Jocelyne François (romancière) Dominique fernadez (romancier), Hugo Marsan (journaliste à Gai Pied), Renaud Camus (écrivain), Didier Seux (psychiatre) et Paul Veyne (historien sociologue).
Total
0
Share