Vous ne saviez pas quoi mettre sur la table basse du salon ou dans les toilettes pour impressionner vos invités ? Nous avons la solution : le nouveau mook très chaud d’Andrew Christian.

Cette marque américaine de sous-vêtements pour hommes est connue pour ses dessous très chauds et ses publicités provocantes. Mais cette fois ci, on peut dire que le styliste Andrew Christian (qui a donné son nom à la marque) s’est surpassé !

En effet, son nouveau mook (contraction de magazine et book) intitulé Sex = Power = Freedom mélange style et provocation, sexualité débridée et photographie artistique. C’est un magnifique magazine de table, tout en noir et blanc, qui impressionnera tous vos amis. Attention à ne pas le laisser traîner quand mamie vient vous rendre visite, par contre…!

Le but du magazine est, selon Andrew Christian, de « repousser les limites de la sexualité » et de taper du poing sur la table pour exprimer haut et fort son attrait pour le sexe, l’amour et la liberté dans l’Amérique de Donald Trump.

« Ce livre n’est pas simplement une collection de photos sexy… Son but est d’expliquer que le sexe, c’est plus que du sexe… C’est du pouvoir, de l’émotion, de la création, c’est de l’expression personnelle, c’est une liberté politique. »

Mook1

 

Mook2

Mook3

 

Mook4

 

Mook5

 

Mook6

Mook7

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay