Le chanteur queer John Duff nous régale avec « Do It », son clip complètement décomplexé et très sexy. Vêtu très légèrement et avec son déhanché endiablé, il nous offre une invitation au lâcher-prise.

En ce moment, nous avons de moins en moins l’occasion de nous amuser et de nous lâcher un peu… Heureusement, John Duff a trouvé la solution dans son nouveau titre : Do It. Il suffit de s’ambiancer soi-même à la maison.

Le rythme très dynamique de la chanson pousse le chanteur ouvertement gay à exhiber son déhanché endiablé et ses coups de reins en speedo, mini-short, jockstap et crop-top.

L’atmosphère très kitsch du décor avec ses posters de Janet Jackson et d’autres divas sur les murs nous donne envie de faire pareil et de lâcher-prise de la même façon !

On aime aussi beaucoup son débardeur Britney Spears et son petit slip bleu !

Jonh Duff nous prouve une fois de plus qu’il faut se débarrasser de tous ses complexes et s’exprimer librement… Chose qu’il fait à merveille depuis qu’il a commencé sa carrière de pop star. Dès sa première chanson Girly, John Duff annonçait la couleur d’un style qui rassemble toute la communauté gay.

« En tant qu’homme gay de 31 ans qui se lance dans la musique, j’ai conscience des enjeux. Est-ce que les gens vont rire de moi ? Probablement… mais je n’ai rien à perdre si c’est le cas. Si j’abandonne, par contre, c’est là que je perds quelque chose. » a déclaré John Duff dans un communiqué pour la promo de son nouveau single.

Copyright Jocklife

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.