Le beau gosse australien Troye Sivan fait la promo de sa nouvelle chanson « You » en montrant à ses fans sur Instagram son joli petit cul…

On ne pouvait pas laisser passer ça et on vous en fait profiter. Un moment de silence pour les fesses de Troye Sivan s’il vous plaît.

Troye Sivan, le beau et sexy chanteur twink australien de 25 ans fait monter la température de son compte Instagram avec une photo de lui et de son beau petit cul. 

Troye Sivan est vêtu d’un body très très transparent, d’un joli petit string qui met bien en valeur ses jolies fesses toutes rondes et des cuissardes très hautes qui remontent jusqu’à ladite zone. Ses fans sont évidemment aux anges… et nous aussi !

Avec cette photo, le beau gosse australien en profite pour faire la promo de sa nouvelle chansons inédite You, qui a été écrite en collaboration avec les artistes DJ Regard et Tate McRae. You, une chanson qui bouge et qui donne envie de danser, se prépare à faire partie de beaucoup de playlists de l’été !

Le résultat est vraiment super. 

Copyright Jocklife

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.