Vous savez quel est le point commun entre le poppers, la planète et les momies égyptiennes ?

Le carbone ! Nous l’appellerons l’atome magique car il est présent dans la formule des poppers et rend nos soirées plus intenses, il dévoile le secret des momies et notre planète est fatalement liée à sa présence.

La différence entre les poppers tient au nombre de C

C comme carbone bien sûr !

Le plus connu et le plus apprécié, le poppers à base de Nitrite de Propyle reste le plus vendu au monde.
C’est le poppers phare des années 80 qui a su s’imposer grâce à sa formule légère et à ses effets immédiats. Il provoque une sensation de montée de chaleur intense idéale pour les moments fun et festifs.

Si vous ajoutez 2 atomes de carbone, vous obtenez les poppers à base de nitrite de pentyle et d’amyle.

[powerkit_posts title= »Sexe shop gay » count= »3″ offset= »0″ image_size= »pk-thumbnail » category= »sexe-shop-gay » tag= » » ids= » » orderby= »date » order= »ASC » time_frame= »6 months » template= »grid-3″]

Ces deux-là s’évaporent moins vite et permettent donc de prolonger les sensations, surtout que les effets persistent plus longtemps. Disons-le clairement, pentyle ou amyle sont essentiellement utilisés dans un cadre sexuel et cela faciliterais la dilatation !

Mention spéciale pour le poppers à base de nitrite d’Amyle peu volatil et très puissant avec des montées de chaleur progressives.

Vous voulez en savoir plus et retrouver le plus grand choix de marques ? Les meilleurs Poppers sur BoyStore.com

Le Canada : terre des meilleurs poppers

Si vous voulez la qualité et la puissance, tournez-vous sans hésiter vers les poppers fabriqués au Canada, et notamment par la firme Locker Room, reconnaissable à son symbole JJ sur leur bouchon, marque de l’authenticité.

Les précautions

Quelques précautions s’imposent pour s’amuser : les fabricants recommandent de ne pas l’inhaler mais de le laisser se diffuser, ne pas l’associer à un stimulant (sexuel notamment), ne pas en faire une consommation excessive.

Le meilleur des poppers

Afin de vous aider à choisir votre poppers, BoyStore.com vous présente les poppers les plus vendus en 2019 :

Propyle

Pentyle

Amyle

Source: Codes de Gay

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.