La police des mœurs arrête une mascotte en Arabie Saoudite



Une mascotte jugée indécente par la police des mœurs saoudienne a été arrêtée dans une banlieue du sud de Riyad, à Al-Karjh.

D’après les Observateurs de France24, qui ont fait remonter l’information en France, il s’agissait d’un homme déguisé en princesse de dessin animé pour faire la promotion d’un magasin du groupe agro-alimentaire saoudien Sanabel al Salam

D’après une source anonyme citée par le site saoudien Sabq,, l’homme a été interpellé par le comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice car, selon la charia, sa tenue ne respectait pas les règles vestimentaires.
Son costume figurait pourtant une petite princesse de dessin animé en robe bleue et coiffée d’un nœud dans les cheveux.

Malheureusement pour elle, ses bras n’étaient pas couverts de tissu.

La mascotte “haram” a été embarquée. Pour l’instant, la police saoudienne n’a pas donné de nouvelle de l’homme arrêté.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Comment faire pour qu'il craque au premier rendez-vous

Article suivant

Caméra cachée - Un vieil homme fixe ses voisins


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Mon copain refuse d’être actif

Je suis avec mon copain depuis 11 mois, il est passif et refuse toujours d’être actif. Je suis plutôt actif, heureusement, mais j’avoue que ça manque…
Lire la suite

Ceux qui nous énervent avec leur smartphone dans le métro

Dans le train comme dans le bus ou dans le métro, on aimerait bien être tranquille. Vous connaissez bien l'homo-téléphonicus. Vous l'avez sûrement déjà croisé et vous en gardez, à n'en pas douter, un mauvais souvenir du "type" avec son smartphone
Total
0
Share