Kylie Minogue nous plonge, après son Golden, dans une ambiance résolument néo-rétro en sortant le disco, les paillettes, le brushing et la boule à facettes ! Une vrai réussite !

La chanteuse australienne sort un quinzième album, à 52 ans et après 32 ans de carrière. Un nouvel album intitulé Disco.

“Le disco a toujours fait partie de ma vie. Je ne suis jamais allé au Studio 54 mais ces images, ces chansons, ces mélodies sont tellement fortes et magnifiques”, explique Kylie Minogue.

Comme son nom l’indique, Kylie a choisi de mettre à l’honneur la musique des années 1970. Un album disco singulier que la star de la pop a dû enregistrer dans un studio aménagé chez elle, Covid-19 oblige.

Kylie Minogue nous rebooste avec une Pop Disco bien à elle qui réjouira jeunes et moins jeunes et enflammera les dancefloors.

Produit par Biff Stannard son collaborateur de longue date, Disco est le premier disque depuis Golden, en 2018, arrivé N °7 des charts en France et N °1 au Royaume-Uni.

Disco est déjà porté par les tubes Say Something,  Magic  et I Love It.

Un album très réussi, entêtant et qui donne la pêche.

Kylie Minogue a déjà vendu plus de 80 millions d’albums dans le monde et collectionne les prix et les récompenses, dont 3 BRIT Awards, 2 MTV Music Awards et un Grammy.

Écoutez l’album Disco

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay life