Kylie Minogue réédite son album à succès Disco avec des invités de marque !

Après l’immense succès de son dernier album « Disco », Kylie Minogue est de retour sur la piste de danse avec la « Guest List Edition », une version spéciale avec des invités de marque tels que Dua Lipa, Gloria Gaynor ou encore Years & Years !

Disco de Kylie Minogue est un album qui avait enflammé les dancefloors avec les singles Say Something, Magic et I Love It. Ce nouvel album l’avait directement propulsé en tête des charts britanniques, faisant d’elle la première artiste féminine du classement dont des albums ont été numéros 1 des ventes au Royaume-Uni sur cinq décennies différentes.

« Disco : Guest List » et ses invités prestigieux

Cette réédition de l’album comprend toutes les chansons de la première édition ainsi qu’un deuxième album avec des remixes et de nouvelles chansons avec les collaborations exceptionnelles : un duo avec Dua Lipa sur Real Groove mais aussi trois titres inédits avec Years & Years (A Second To Midnight), Jessie Ware (Kiss of Life) et surtout la reine du disco Gloria Gaynor sur Can’t Stop Writing Songs About You.

Une édition deluxe de la réédition est également disponible avec un live audio de son concert virtuel Infinite Disco Livestream, donné en novembre dernier ainsi que le DVD et le Blu-Ray du show.

Kylie Minogue et Years & Years en duo sur A Second To Midnight

Kylie Minogue, dans sa longue carrière, a eu l’occasion de s’associer à des artistes confirmés pour des duos mémorables. Elle a déjà travaillé avec Coldplay, Robbie Williams ou encore Dua Lipa. Et maintenant, la star australienne partage le micro et la piste de danse avec Olly Alexander du groupe Years & Years qui a co-écrit et enregistré « A Second To Midnight », le premier extrait de « DISCO: Guest List Edition ». Le duo vêtu d’une veste léopard mène la danse sous les projecteurs !

L’album de Kylie Minogue Disco Guests list edition en vidéo

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.