José Rolón, un papa gay célibataire fait le buzz sur les réseaux sociaux

José Rolón est père de trois enfants et beau gosse.Il partage de beaux instants sur Instagram avec ses nombreux fans.

Son fils ainé de 7 ans s’appelle Avery et ses filles jumelles de 6 ans s’appellent Lilah et London. José Rolón travaille comme organisateur d’événements à New York et compte près de 27 000 abonnés sur sa page Instagram et près de 140 000 fans sur TikTok.

Comme avec n’importe quel influenceur, ses fans attendent avec impatience chaque nouvelle publication humoristique de lui-même dans son quotidien ou avec ses trois enfants.

« J’ai grandi dans une maison à l’esprit macho avec un père qui me criait qu’il fallait que je ‘marche comme un homme et non comme un tapette’. Si seulement il m’avait dit ‘Un jour, tu auras une grande famille et tu seras heureux’, je ne l’aurais pas cru ! » raconte José Rolón, père célibataire de 44 ans sur ses réseaux.

Au fil de ses posts, José Rolón laisse une vague de fraicheur et d’espoir pour ses fans.

« Je veux que les jeunes LGBT+ sachent qu’il y a de l’espoir. Je reçois tout le temps des messages de mamans qui me disent : ‘Mon fils a 13 ans, il est gay et lutte vraiment avec ça. Merci de lui avoir montré ce qui est possible’. »

Bien que ses publications soient toujours joyeuses et inspirantes, l’histoire de José Rolón n’est pourtant pas des plus roses. Il a perdu en 2013 son mari Tim Merrell, qui est décédé subitement dans son sommeil.

À cette époque, son fils Avery n’était encore qu’un bébé et la mère porteuse du couple était enceinte de Lilah et London seulement de 11 semaines.

« Mon mari et moi formions une équipe formidable. Je ne pouvais pas imaginer élever nos enfants sans lui. Mais le matin de ses obsèques, je me suis réveillé et j’ai pensé : ‘Avery vient de perdre son père. Et si quelque chose m’arrivait ?’ Je ne voulais pas le laisser tout seul dans ce monde. J’ai tout de suite su ce que j’étais censé faire. »

Depuis, José Rolón qui est toujours joyeux et croque la vie à pleines dents, profite de sa petite famille et de chaque instant de bonheur qu’elle lui procure. Voilà une belle leçon de vie !

 

 

Copyright Jocklife – Auteur : José Rolón

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau Gosse - Jonathan Guijarro

Article suivant

Les beaux gosses du jour (06/07)





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Compagnons de chambre – Partie 5

Suite de notre histoire gay... De retour dans ma chambre, je trouve mon roommate en train de se faire du bien devant un porno. Bien que je revienne de la chambre de Chad, où je n'ai pas manqué de prendre mon plaisir, je me déshabille pour m'installer et l'accompagner.
Lire la suite

Histoire gay – Gang Bang au Sauna Gay

Afin de me détendre suite à une journée des plus éreintantes, je décidai de m’offrir le luxe d’une soirée au sauna gay. Je vous la raconte dans cette histoire gay.
Total
0
Share