Intéressant ! Et si les planètes remplaçaient la lune



Et si la Lune était remplacée par l’une des planètes du système solaire ?

La Lune est la voisine la plus proche de la Terre dans l’espace et son seul satellite naturel. Elle a probablement été formée par la collision d’un énorme objet de la taille de Mars avec notre planète, il y a des milliards d’années.

Cette catastrophe a transformé la Terre en une boule de roche en fusion brûlante. Elle a également envoyé de la matière dans son orbite, créant ainsi la Lune.

Maintenant, cette sphère recouverte de cratères tourne autour de notre planète. Elle provoque des marées hautes et basses partout sur le globe. Faisant un peu plus d’un quart de la Terre, c’est le cinquième plus grand satellite naturel du système solaire.

Quel que soit l’aspect de notre satellite, tu le trouveras toujours dans le ciel nocturne et parfois même pendant la journée. Mais imagine que tu te réveilles une nuit et que tu remarques que la Lune a un aspect un peu différent de celui qu’elle a d’habitude…

Cette vidéo dure 00:09:37

Musique par Epidemic Sound https://www.epidemicsound.com/

 

 

Des vidéos qui vont vous prouver que notre monde regorge de choses passionnantes.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse - Daniel González

Article suivant

Une pluie de beaux gosses


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Et si on parlait de notre érection matinale ?

Bander le matin. Pour la plupart des hommes, ça n’est même pas un sujet. C’est normal. Vous vous réveillez, le drap forme un tipi sur votre sexe, petit (soyons raisonnable). Et c’est normal, le quotidien du pénis d’un homme et l'érection du matin.
Lire la suite

Ciné gay – Thirteen or so Minutes

Ciné gay - "Thirteen or so Minutes" met en scène deux hommes qui viennent de se rencontrer, et qui se retrouvent dans une situation à laquelle ils ne s'attendaient pas.
Lire la suite

Le Panthéon à 360°

Découvrez le Panthéon sous un angle inédit et immersif. Voici une ascension jusqu'à son sommet avec une caméra à 360 degrés.
Total
0
Share