Insolite – Une mère découvre l’impensable sur les jambes de sa fille

Une jeune fille sort des toilettes d’un McDonald’s en pleurant, sa mère découvre l’impensable sur ses jambes…

Nous allons voir aujourd’hui une petite fille qui est sortie des toilettes du McDonald’s en pleurant et en criant, sa mère s’est ensuite rendu compte que quelque chose n’allait pas lorsqu’elle a vu ses jambes.

C’était le premier jour de la nouvelle année et Nicole avait décidé de passer la journée avec sa fille de quatre ans, Kayla. La mère et la fille avaient prévu de passer du temps au parc pour enfants puis d’aller manger toutes les deux au McDonald’s, le fast-food préféré de la petite fille. Nicole et Kayla étaient très heureuses de passer du temps ensemble et elles avaient attendu cette journée avec impatience. Lorsqu’elles ont quitté leur appartement, Nicole a demandé à sa fille si elle était prête à passer la journée à s’amuser et Kayla lui a adressé un grand sourire. La petite fille était aux anges et elle n’avait bien sûr aucune idée de ce qui allait lui arriver un peu plus tard.

Pourtant, cette journée commençait très bien. Il faisait très beau, le ciel était bleu et il n’y avait pas un seul nuage dans le ciel. C’était un temps parfait pour passer du temps dehors au parc. Lorsqu’elles sont arrivées, la mère et la fille ont commencé à jouer ensemble, jusqu’à ce que Nicole reçoive un appel sur son téléphone portable. Elle s’est un peu éloignée pour répondre et pendant ce temps, Kayla est allée jouer sur les toboggans. Quelques minutes plus tard, la mère a entendu un cri et elle a aussitôt raccroché : c’était Kayla qui venait de tomber du toboggan. Elle avait heurté sa tête mais heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal puisque la petite fille avait seulement une petite égratignure.

Nicole a consolé sa petite fille qui pleurait à chaudes larmes, puis Kayla a demandé à sa mère de l’emmener manger. Nicole a donc installé sa fille dans la voiture et elle s’est dirigée vers le McDonald’s le plus proche, qui se trouvait à dix minutes du parc. A ce moment-là, la mère et la fille n’avaient encore aucune idée de ce qui allait se passer, et si elles l’avaient su, elles auraient certainement fait demi-tour pour aller manger autre part.

On était samedi et l’intérieur du McDonald’s était noir de monde. Alors qu’elles attendaient dans la queue devant la caisse, Nicole a remarqué un groupe d’adolescents qui étaient assis dans un coin du restaurant, occupés à écouter de la musique, discuter et boire leur soda. Parmi le groupe, deux adolescentes blondes étaient en train de parler entre elles en riant et Nicole se souvient s’être demandé de quoi elles pouvaient bien parler.

Quand ce fut le tour de Nicole de passer commande et de payer, la mère a demandé à Kayla d’aller déjà réserver une table et de l’attendre là-bas. La petite fille s’est exécutée et elle a attendu sa mère en jouant à un jeu vidéo sur le téléphone portable de Nicole. Mais à un moment, la mère et la fille ont entendu un cri et elles ont relevé la tête : le groupe d’adolescents avait commencé à se battre. Nicole a couru vers Kayla et est restée avec elle le temps que la bagarre se termine, en essayant d’attirer son attention sur le contenu du téléphone portable plutôt que sur les adolescents qui criaient et se donnaient des coups.

Enfin, le personnel du restaurant a fini par séparer le groupe et par renvoyer les adolescents hors du McDonald’s. Seules les deux filles blondes sont restées dans le restaurant, toujours assises à la même table.

Nicole et Kayla ont ensuite enfin pu manger leur burger et leurs frites. Lorsque Kayla a terminé son repas, elle a demandé à sa mère si elle pouvait aller aux toilettes. Sa mère lui a dit qu’elle l’attendait et Kayla s’est donc levée. La porte des toilettes était fermée, elle a donc attendu devant. La petite fille pouvait entendre des rires à l’intérieur et peu après, les deux adolescentes blondes sont sorties, toujours en riant.

Sans savoir pourquoi, Nicole était un peu intimidée par les deux jeunes filles. Elle surveillait sa fille depuis leur table et dès que les deux adolescentes se sont éloignées, elle lui a fait signe d’entrer dans les toilettes.

Cette vidéo insloite dure 00:04:14

Vidéos drôles et insolites, sans gluten !

Article précédent

Beau gosse - Alexandre Weniker

Article suivant

Vidéo gay - Docteur coquin





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Flash Back sur les pubs du Minitel (rose)

Le 30 juin 2012, le Minitel s'éteignait définitivement. Une page est tournée, mais qui dit minitel, dit (forcément) 3615 ULLA. Et là hop, vous savez tout de suite où nous voulons en venir.
Lire la suite

Comment retarder son éjaculation !

L’homme est naturellement programmé pour éjaculer relativement vite. Cela est dû au fait qu’avoir une relation sexuelle représentait potentiellement un danger il y a fort longtemps.
Total
0
Share