Le mégalodon est le plus célèbre prédateur du monde des temps anciens. Grand, dangereux et mortel. Le Mégalodon s’est éteint il y a environ 3,6 millions d’années… ou peut-être pas ?

Certaines personnes prétendent avoir vu des requins géants…D’autres pensent que les mégalodons se cachent de nous au plus profond de l’océan, là où les gens ne sont jamais allés, comme dans la fosse des Mariannes.

De plus, les gens trouvent constamment des dents de mégalodon. Certains pensent que c’est parce que ces requins géants existent toujours, mais ils essaient juste d’éviter d’attirer l’attention.

Alors que pourrais-tu faire pour empêcher un mégalodon de se dire que tu pourrais être son prochain repas ? Le risque d’être attaqué par un requin diminue beaucoup si tu es avec un groupe de personnes. Le requin comprend que c’est peut-être dangereux d’attaquer un si grand nombre de personnes et il repartira paisiblement. Sauf s’il est aussi avec un groupe mégalodons, bien sûr. Un mégalodon peut entendre les vibrations de l’eau s’il y a un grand nombre de personnes sur la plage. Mais si tu es seul en eau profonde, rien ne l’empêchera de t’attaquer. Mais y a-t-il des moyens de se protéger contre une attaque de mégalodon ?

 

Cette vidéo sur le mégalodon dure 00:08:34

Des vidéos qui vont vous prouver que notre monde regorge de choses passionnantes.

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.