Humour – Pas d’amalgame (McFly & Carlito)



Du Fat Show à la chanson « Il a mis son sexe », en passant par le dab et le trollage des anti-mariage pour tous, McFly et Carlito sont à l’image de leurs goûts musicaux : punk et éclectiques.

Ce sketch n’est pas offensant, c’est de l’humour

Déso pas déso.

En plus des caméras cachées, McFly et Carlito prennent un malin plaisir à parodier la musique pop. Un gag qu’on retrouve dans le Fat Show, mais aussi dans leurs vidéos Golden Moustache, et qu’ils traînent avec eux depuis leur arrivée sur les ondes radio à la sortie du lycée.

En 2005, le patron du Mouv’ leur propose un deal : une émission quotidienne autour du metal, à condition qu’ils obtiennent leur bac. Diplôme en poche, McFly et Carlito se retrouvent chaque soir pendant une demi-heure à l’antenne pour présenter la Metal Academy.

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beaux gosses - Andrés Pagano et Bryan Maidana

Article suivant

Beau gosse - Samy Dorgham


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Recette : Hachis Parmentier

Le Hachis Parmentier est un plat unique, savoureux et convivial, à partager en famille ou entre amis, en toute saison ! C'est LA spécialité Française que petits et grands apprécient...
Total
0
Share