Aussi bizarre qu’il n’y paraisse j’ai toujours eu envie de m’amuser avec un inconnu dans un avion.

D’ailleurs, tous les endroits les plus insolites m’excitent… J’ai 39 ans, heureux en couple depuis longtemps, look jean baskets et actif/passif pour ceux que cela intéresse.

En avion, j’espère toujours avoir un beau mec à côté.

Retour d’un déplacement professionnel en décembre dernier avec quelques collègues. Je me suis enregistré tout seul dans mon coin ce qui me permet de ne pas voyager pas avec le reste de l’équipe.

Je monte dans l’avion pour un vol de 4 h. Je suis côté couloir, une dame âgée au hublot et jeune trentenaire au milieu : fin, cheveux brun, bonne tête…

On décolle !

Le mec à côté est en costume, et son paquet est bien moulé dans son pantalon. Je suis attiré à mater son entrejambe, car je remarque qu’il se touche et se remet son paquet en place plusieurs fois de suite !

Pas d’érection en vue, mais je commence à me dire qu’il me chauffe !
Ah ce vol va être marrant et va passer vite !

Je fonce aux toilettes, retire mon slip, remets mon jean, desserre ma ceinture au maximum et je me rassois.

C’était l’hiver et j’avais un manteau long bien chaud. La cabine de l’avion est mise dans la pénombre pour permettre de se reposer. D’ailleurs la dame au hublot dort.

Et puis tranquillement, d’une manière naturelle, je fais dépasser ma queue de mon jean par la taille. Je ne bande pas et mon prépuce sort et il est parfaitement visible pour mon voisin qui écarte les yeux comme s’il voyait un fantôme !

Ne voyant aucune réaction de rejet, bien au contraire, je la sors complètement. N’ayant plus de sous-vêtement, c’est facile.

Ensuite je me couvre de mon manteau et tout naturellement, mon voisin dont je ne connais rien passe sa main sous mon manteau et commence à me toucher et me caresser.

Il passe sa main sur mes couilles, ma tige, mon gland… ma queue prend tout son volume. Il peut ainsi me branler.

Quel kiffe ce vol !

Je vois qu’il bande à fond. Alors je le touche aussi à travers son pantalon. Il fait pareil avec son manteau. On se touche ainsi.

J’ai toujours la queue à l’air. Pour bien profiter de sa queue et la découvrir, je passe ma main dans la poche qui est, à ma grande surprise, un peu trouée ! (Tout ceci est vrai !) Évidemment je lui agrandis afin d’avoir le contact direct de sa peau.

Après un bon moment, je lui propose d’aller enlever son slip aux toilettes et de me l’offrir ! Il accepte.

Quand il revient, il me dit : « mon slip est dans ma poche, tout taché et gluant de pré cum ! » Je le prends le renifle et le range.

On continue à se toucher, puis on décide de terminer dans les toilettes de l’aéroport à l’arrivée.

On sort de l’avion et on se suit dans une cabine. On bande direct tous les 2 ! Sa queue est assez longue et fine, je pense 19-20
La mienne est large et fait 18.

On se branle. Il sort une capote et me la met et il se penche au-dessus des toilettes en cabrant bien. Je l’enfile direct ! Il se retient pour ne pas faire de bruit…

Au bout de quelques minutes je me retire, car je vais venir… il s’assoit sur la cuvette, se branle et ouvre la bouche ! Pas besoin d’être devin pour comprendre que ce mec est gourmand !

Il me suce et je lui remplis la bouche, il avale tout et jute dans ses doigts en même temps.

On échange nos numéros et on repart l’un après l’autre pour aller chercher nos valises, moi dire au revoir à mes collègues et rentrer chez moi 🙂

On a un peu échangé par sms mais nous ne nous sommes jamais revus.
En tous les cas je me souviendrai de lui !

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.