En allant sur un site de vente de slips d’occasion, j’ai remarqué que des mecs vendaient leur sous vêtements déjà portés… L’idée m’a directement excité. Je vous raconte cette délicieuse expérience dans cette histoire gay.

Mon premier achat s’est déroulé dans la rue , j’ai retrouvé un mec jeune sexy , plutôt beau gosse… iI m’a vendu 4 boxers CK…

Une fois arrivé chez moi, je n’avais qu’une hâte examiner les sous-vêtements, me dire que le mec y a mis sa bite, son cul, ça m’a fait bander direct… Ils étaient propres bien sûr mais j’ai adoré sentir l’emplacement de la queue et du cul tout en me branlant.

Après ce premier achat, j’ai épluché les annonces, certains proposent même des essayages. J’ai donc commencé à aller chez les mecs et je me suis vite rendu compte que les essayages étaient prétextes à s’exhiber … voir plus si le feeling passe bien .

Me mettre nu devant un mec me filait la gaule direct… Je me suis mis aussi à vendre mes sous-vêtements, cela me permet de voir aussi les mecs nus. C’est un essayage mémorable que je vais vous raconter dans cette histoire gay.

Je réponds à une annonce, le mec propose un rendez-vous essayage vers 18h, il m’annonce que plusieurs acheteurs devraient venir… Aucun soucis pour moi, si je peux matter des belles bites en même temps c’est cool.

18h, j’arrive le premier dans un très bel appartement haussmanien. Le vendeur, la cinquantaine entretenu, est vraiment pas mal. Les sous vêtements sont étalés sur la table …

Je regarde, j’en sélectionne un, il me propose de l’essayer. Je me mets nu devant lui, je trouve ça excitant, j’essaye un joke strap Aussiebum. J’avais jamais porté ce genre de slip avant et c’est très excitant d’avoir le cul à l’air.

il me montre le miroir, j’adore cette image de salope, il est derrière moi, il me complimente sur mon petit cul, il commence à me caresser les fesses, instinctivement je tends mon cul.

Il baisse son jogging, jaillit une énorme queue, elle trouve directement sa place entre mes fesses … debout devant le miroir, je suis collé à lui, il me caresse, sa queue fait des va et vient dans ma raie.

Je me retourne et me mets à genoux, mon cul est alors tendu et ouvert dans le miroir , je me mets à sucer cette belle bite, il me traite de bonne salope à bite, je suis excité .

Nous sommes interrompu par la sonnette , d’autres acheteurs arrivent.
Deux mecs arrivent… l’un est grand, barbu, et l’autre est plus petit mais je lui trouve beaucoup charme, brun avec des yeux bleus avec un corps viril trapu. Je suis rhabillé, j’ai sélectionné un autre slip Aussiebum blanc. Le vendeur me demande de rester un peu. Les deux mecs regardent, le petit brun aux yeux bleus me fixe régulièrement. Je n’attends  qu’une chose, qu’il essaye un sous vêtement pour pouvoir admirer sa queue.

Un autre coup de sonnette et un 5ème mec arrive, le vendeur  me dit que c’est un pote à lui. Il entre et ils se roulent une pelle pour se dire bonjour. On se regarde tous, il y a une tension sexuelle dans la pièce.

Le vendeur se dirige vers mon petit mec sexy, ils sont en face de moi, le vendeur se plante devant, lui touche le sexe et il lui baisse le pantalon pour lui sucer direct la bite.

Je ne vois que le vendeur à genoux et sa tête qui bouge à hauteur de la bite de mon petit brun qui me fixe intensément pendant qu’il se fait dévorer la bite.

Les deux autres mecs n’ont pas perdu de temps, ils se sont mis nus, ils arrivent vers moi et je suis pris en sandwich entre deux beaux mâles . Ils me roulent des pelles, me carressent partout, je me retrouve à poil,  une queue contre le mienne et une qui frotte mes fesses.

Je me laisse aller entre ces deux beaux mecs toujours en fixant avec envie mon petit brun et je décidé de l’exciter en ondulant comme une bonne lope

L’un des mecs appuie sur mes épaules pour me mettre à genoux, j’ai devant mes yeux une queue assez longue mais fine et une autre assez courte mais épaisse. Je les empoigne et je les suce à tour de rôle. Ils essayent alors de me les mettre tous les deux en même temps dans la bouche. J’adore cette situation et j’essaye de contenter deux superbes mecs en même temps, avoir une queue au fond de la gorge et en branler une autre.

On se retrouve ensuite tous les cinq et je peux enfin approcher mon beau brun. On se roule direct une mega pelle et je me mets à 4 pattes pour le sucer direct, une belle bite de taille normale. Je le pompe en le fixant dans les yeux, il me caresse la tête. C’est alors qu’un mec se positionne derrière moi et commence à me lécher le cul.

Je tends encore plus ma chatte qui s’ouvre à cette langue, il comprend bien le message, enfile une capote et me pénètre direct. Je m’accroche alors aux cuisses  musclées de mon beau brun pendant que je me fais littéralement défoncer le cul.

Mon beau brun se met à quatre pattes et me présente son petit cul poilu à bouffer. Un bon cul viril dans lequel j’enfonce ma langue avec plaisir. Il pousse des râles de plaisir pendant que mon assaillant me bourre toujours le cul avec force . Je vois le vendeur se faire baiser également par le dernier mec.

Mon baiseur pousse un cri et jute dans la capote, il ressort laissant mon cul bien ouvert. J’avance alors ma queue bien raide contre le trou de mon beau brun, il gémit, il fait tout pour sentir ma queue contre sa chatte de mec.

Je vois que finalement c’est une bonne lope aussi et du coup j’ai envie de lui mettre ma queue. Après avoir enfilé une capote à mon tour,  je pointe ma queue sur son trou, il s’ouvre direct et ma queue glisse directement au fond de son cul, il doit avoir l’habitude de se faire baiser car son cul est bien ouvert.

Je le baise un ;long moment, il couine et les trois autres mecs sont autour de nous, un me tend sa bite a sucer et l’autre se fait sucer par mon beau brun. J’ai l’impression de tourner un porno, le mec qui a jouit dans mon cul roule des pelles à qui veut. J’ai envie de jouir et le vendeur nous demande de jouir sur lui. Il s’allonge par terre et on se place tous les quatre autour de lui en branalant nos queues sans se quitter du regard avec mon beau brun.

Tout à coup mon beau brun me prend par le coup, je suis contre lui et il envoie plusieurs jets de sperme sur le torse du vendeur, les autres suivent dans un râle bestiale et je ferme la danse en faisant jouir ma queue sur lui.

On reste un moment comme ça à se regarder, tous bien vidés.

Très bonne vente, je suis reparti avec un aussiebum blanc sexy et un nouveau sexfriend, mon petit brun…

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.