Histoire gay – Une nuit au sauna



C’était un soir de semaine, personne à la maison. Madame en séminaire, les enfants chez des amis… L’envie de sortir pour du sexe me taraude l’esprit.

Je me décide… Je rejoins le sauna que je connais. Découvrez cette histoire gay.

Bien sûr, il faut payer l’entrée et se dévêtir dans le petit vestiaire à casiers. Une fois que cela est fait, je m’en vais serviette à la taille, faire le tour du propriétaire. Il y a du monde, surtout des hommes mais aussi quelques femmes. Pas vraiment mon genre et je ne suis pas venu pour cela.

Je passe à la douche et rejoins le hammam. Pfffff, il y fait chaud et hormis un vieil homme qui passe… rien de bien intéressant. Je rejoins le sous-sol où se trouvent les cabines avec matelas et la salle “ciné”. Là, que des gros. Pas trop envie de ça non plus. Pour m’occuper, je repasse à la douche, je ne suis pas seul, je sens une main sur mes fesses. Je ne dis rien mais n’insiste pas, ce n’est pas le genre de bonhomme que je voudrais gâter.

Je me décide à rejoindre le jacuzzi, il y a du monde. Dont un type blond, cheveux mi-longs un brin ondulé et au regard tendre. Vu qu’il y a peu d’espace, je m’assois à côté de lui et profite des jets d’eau entre mes fesses, sur mes boules… Voilà qu’une dame accompagnée de 2 messieurs plus âgés rejoignent le jacuzzi. Leur programme, Madame suce un des hommes et l’autre la prend en lévrette dans les bulles… Elle en profite pour sucer le voisin… quel spectacle…

Tout à coup, je sens une main qui se pose sur ma cuisse. Je n’ai donc pas laissé mon beau blond indifférent. Je le regarde dans les yeux et sous l’eau, pose ma main sur sa cuisse que je caresse en me dirigeant vers son bas ventre. Discrètement, personne ne voit notre manège… trop occupés par le spectacle du trio. Là, j’y suis. Je tiens son sexe bandé dans ma main et je le masturbe doucement…

Parfois, je me retourne vers lui et luis souris… Il fait tout comme moi, il est occupé à me caresser le sexe que j’ai très tendu. C’est agréable comme sensation. Je prends également ses boules entre mes doigts, petites mais bien dessinées, je descends ma main pour atteindre le bas de ses fesses qu’il me tend en se levant légèrement. Je peux donc lui toucher l’anus et le titiller d’un doigt. En même temps, je me suis un peu bougé pour me mettre assis devant lui. D’une main, il continue de me masturber et de l’autre, il me caresse les fesses mais aussi le cul que je lui tends…

Nos regards et nos sourires se font lubriques et complices. Je me replace à côté de lui et reprend mon travail de masturbation de son sexe, que je sens bien dessiné et de bonne taille sans être exceptionnel. Ma tête se penche vers son torse qui est en partie immergé, j’ai envie de lui mordre le téton, il me le tend. Là, quand je redresse la tête… nos bouches se touchent et nos langues font connaissances.

Très agréable moment. Pourtant les remous causés par nos voisins deviennent gênant et ils prennent de plus en plus d’espace. Mon beau blond me propose d’aller ailleurs…

beaugosse-christos-katsafados-gay-clubjimmy-05

C’est avec nos deux sexes en érection que nous quittons le jacuzzi, sous le regard des autres occupants. Passage par la douche où un beau gars, bien dessiné quoique le bas du ventre un peu rond, entre en discussion avec mon nouvel amant. Ils se connaissent probablement, je n’en sais rien mais j’ai deux sexes à laver à la douche en plus du mien… Nous décidons de rejoindre le sous-sol où j’espère trouver une cabine de libre.

Notre nouveau “copain” opte pour un local avec un swing accroché par 4 chaînes au plafond… Je voulais de la douceur, je commence à comprendre. C’est à genoux que je goûte aux deux sexes de mes nouveaux camarades. Ils sont presque identiques en taille et en forme… Impossible de les prendre tous les deux en même temps cependant. Celui que je ne suce pas avec envie, je le masturbe avec vigueur… Mes deux camarades se roulent des pelles et d’une main libre me caressent le dos.

Parfois, le brun se penche pour atteindre mes fesses et mon cul, qu’il trouve excitant. J’apprécie le commentaire et le tends un peu plus. Là, je reçois une fessée; j’aime la douceur… Mon amant blond, viril et bien dessiné, l’a compris… Il se place derrière moi qui me suis un peu relevé les fesses et avec sa langue, il me mouille le trou, me lèche la raie. Un vrai délice celui-là. Je le préfère à ce beau brun un peu brutal. Je reçois encore quelques fessées malgré mes protestations. Je préfère lorsqu’il m’introduit un doigt en me traitant de salope bien ouverte.

Avec une certaine aisance, mon partenaire brun me relève et me porte jusqu’au swing où il m’installe… J’ai compris ce qui allait se passer et je m’en réjouis. Jambes relevées contre les chaînes, je leur offre mes fesses et mon cul. A tour de rôle, ils me lèchent l’anus et me sucent… c’est enivrant. J’ai envie qu’ils viennent en moi. Je réclame une bite en moi…

C’est alors que mon amant “brun” présente son gland à mon trou qui n’attend que ça… mais je refuse d’être pénétré sans capote. Je suis en transe et l’envie d’être baisé par ces deux beaux mecs en est encore plus forte…

Le joli blond aux cheveux ondulé sort de je ne sais où le préservatif tant attendu. C’est lui qui l’enfile sur le sexe tendu de celui qui s’apprête à venir en moi…

Je n’attends que ça, mon anus est déjà bien préparé. Ca y est, je sens qu’il appuie son sexe sur mon orifice, doucement et très facilement, il introduit son gland.

Je le regarde, affamé de baise. Après s’être arrêté, il poursuit son mouvement du bassin pour s’introduire tout à fait en moi… L’extase est proche. Mon amant commence des mouvement de va et vient dans mon cul, pour mon plus grand bonheur…

beaux-gosses-gay-clubjimmy-3007-11

Après avoir échangé leurs langues, c’est à mon amant blond de venir près de ma bouche avec son sexe… Je vais réaliser mon plus ancien fantasme… Une bite en bouche et une autre occupée à me limer le cul. Ca y est. D’une main je lui attrape le sexe toujours en érection et commence à le pomper avec délice.

La bouche pleine et le cul aussi, je sens une main qui me masturbe, je suis au bord de l’explosion… Je laisse faire et je jouis dans la main de mon amant “brun” alors qu’il me travaille toujours le cul de sa bite…

Mon beau blond ne tarde pas à éjaculer, mais il veut se retirer de ma bouche… Les deux premiers jets de son sperme chaud arrivent dans mon cou. Je récupère sa superbe queue qui continue à déverser sa semence et l’englouti dans ma bouche pour déguster ce nectar alors qu’il gémit sa jouissance…

Je sens que les mouvements dans mon cul s’accélèrent… serait-ce la jouissance de mon deuxième amant qui approche… Il a les yeux fermés, la bouche légèrement ouverte et la tête en arrière, appuyée sur l’épaule du blond qui est allé se placer derrière lui et lui caresse le torse en n’oubliant pas de pincer les tétons…

Visiblement, mon petit cul et les attouchements du blond ne le laissent pas indifférent… Il nous dit qu’il va jouir… C’est alors que le beau blond lui retire le sexe de mon cul pour lui ôter le préservatif et le masturber, au-dessus de mon sexe… Dans un grand râle, je sens son liquide chaud inonder mon pubis, mon sexe ramollit et mes couilles. Son jus me coule le long de la raie… Je suis aux anges.

Après nous être mutuellement essuyés, direction la douche… et retour à la maison, rassasié.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Le Panthéon à 360°

Article suivant

Le bêtisier du MDNA Tour de Madonna


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Beau gosse – Zade Abdullah

Le beau gosse Zade Abdullah est un mec sportif et ses muscles sont mis en valeur dans cette série d'ilages du photographe Bradley French
Total
0
Share