histoire gay,hétéro soumis
beaugosse finn harding
/

Histoire gay – Un hétéro bien soumis

Une histoire gay en vidéo !

1 min de lecture
852 vues

Je m’appelle Theo j’ai 27 ans, célibataire, 1m79 78kg. Je suis un jeune hétéro curieux et j’ai un fantasme gay mais je n’ai jamais osé franchir le pas. Au bureau, j’ai un collègue gay avec qui j’ai partagé mon fantasme lors d’une soirée arrosée.

Désinhiber par l’alcool je me suis retrouver seul chez lui. On s’est embrasser, il a baissé mon pantalon et ma sucer. J’ai fait pareil. Il m’a sodomisé en douceur, j’ai eu mal au début puis j’ai prit du plaisir meme si je n’étais pas dans mon état normal.

Le lendemain je me suis réveillé avant lui et je suis partit vite un peu honteux et vaseux.

histoire gay,hétéro soumis

Le lundi suivant au boulot j’avais un peu peur de croiser mon collègue. Ce dernier arriva juste après moi et me fit un grand sourire puis alla dans son bureau. Plus tard dans la matinée je reçus un mail de mon collègue.

A lire aussi   Beau gosse et son jouet...

Je l’ouvris et me décomposa. Il avait prit des photos de notre soirée de baise. Sur une j’avais sa bite dans ma bouche, sur l’autre il me sodomisait et la dernière j’avais du sperme plein la bouche.

J’étais terrorisé que quelqu’un apprenne que je me sois fait sauter par un mec. Je suis donc allé voir mon collègue et celui ci me fit chanter. Soit je devenais son objet sexuel, soit il montrerait les photos à tout le monde. Par peur, j’acceptais son offre. Pour commencer il m’ordonna de le sucer tout les matins sous son bureau…

Découvrez la suite de cette histoire gay en vidéo

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Hey guys …

Histoire suivante

Les beaux gosses du jour (10/08)

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.