À 10 h, on sonne à ma porte. Je vais ouvrir et je me retrouve face à un jeune mec d’environ 25 ans, 1m80, habillé avec un pull noir et un pantalon de chantier gris. Une super histoire gay avec cet installateur beau gosse.

Le rendez-vous pour la pose de la fibre à mon domicile était fixé au mardi. L’installateur devait arriver pour 9 h. À 9 h 30, je l’appelle pour lui demander où il se trouve. Il m’indique qu’il a du retard, mais qu’il va arriver pour 10 h. Je peux lui pardonner son retard…

À 10 h, on sonne à ma porte. Je vais ouvrir et je me retrouve face à un jeune mec plutôt mignon et avec un corps bien sympathique.

Rapide visite des lieux pour repérer les prises et le lieu de l’installation du boitier pour la fibre. Nous convenons de l’installer dans le garage. Il me dit qu’il doit d’abord passer la fibre depuis la rue jusqu’à l’arrivée des câbles dans le garage.

Il part dans la rue pour passer le câble et reviens ensuite dans le garage. Il se baisse pour récupérer le câble de la fibre et j’en profite pour admirer son beau petit cul. Il est bien moulé dans son pantalon et je vois son boxer dépasser un peu du pantalon. Je ne vois que la ceinture noire du boxer avec la marque Calvin Klein.

Il reste penché ainsi pendant de longues minutes, car il a du mal à récupérer le câble. Je profite du spectacle et je commence à bien remplir mon boxer !

Il se relève et me dit qu’avec tous les efforts pour récupérer le câble il a attrapé bien chaud. Il décide alors d’enlever son pull. Il se retrouve alors en t-shirt. En enlevant son pull, son t-shirt s’est levé en même temps et j’ai pu voir qu’il avait des abdos bien sympas !!!

Je bande comme un fou maintenant.

Je m’approche alors de lui et lui demande s’il veut de l’aide. Il me dit que non, il y est presque. Je lui demande alors s’il veut un café et il me répond avec plaisir ! Je pars donc préparer du café et je reviens avec du café et des gâteaux.

Il vient de terminer la récupération du câble et me remercie pour le café. Nous sommes face à face et je découvre son regard et ses beaux yeux bleus. Je bande toujours et mon jean slim marque quelque peu mon désir, mais je pense qu’il ne s’en rend pas compte.

Après avoir bu son café, il reprend son travail et commence à installer le boitier. Il me demande si j’ai un petit escabeau, car cela lui simplifierait la tâche. Je lui en amène un. Il monte alors les 3 marches et me demande si je peux l’aider en tenant les câbles.

Je suis alors à quelques centimètres de lui, face à son superbe cul, car il est en hauteur et moi au sol. Je l’entoure avec mes bras en tenant les câbles de chaque côté. Il récupère les câbles non sans prendre le temps de me caresser les mains discrètement. Je n’en peux plus, j’ai le boxer qui va exploser, je sens ma mouille monter et je suis excité au plus haut point.

Il se retourne alors face à moi. Je me retrouve avec la bouche face à sa queue qui elle aussi a pris de l’ampleur ! Il me dit alors, tu crois que je ne t’ai pas vu bander depuis que je suis arrivé ! Alors, vas-y fait toi plaisir en me suçant !!!

Je défais alors les boutons de son pantalon et le voilà bien bandant en boxer CK rose face à moi. Je commence à sucer sa queue à travers son boxer. Il émet des sons de plaisir.

Je lui baisse alors son boxer et voici sa queue qui bondit et vient taper son ventre. Il a une superbe queue d’environ 18 cm assez large. Je la prends en bouche et le suce. Il prend du plaisir à l’entendre et glisse ses mains sur ma tête pour donner le rythme qui lui convient.

Je salive beaucoup et sa queue glisse à merveille dans ma bouche. Je fais régulièrement des gorges profondes et il prend son pied.`

Après 10 minutes de pompage, il me prévient qu’il venir. Je garde alors sa queue bien en bouche et je reçois 4 bons jets de sperme. J’avale le maximum puis je lui nettoie sa queue. Il est appuyé contre le mur toujours sur l’escabeau et reprend petit à petit ses esprits.

Il me remercie pour ce moment et me dit que sa copine ne l’a jamais aussi bien sucé et qu’il a pris un pied d’enfer. Je lui dis que moi aussi j’ai beaucoup apprécié sa belle queue.

Il remonte son boxer et son pantalon puis termine l’installation du boitier. Je suis aux anges même si j’ai toujours une gaule d’enfer et qu’apparemment il ne va pas s’en occuper…

Il me dit qu’il doit aller au répartiteur du quartier et qu’il va revenir dans quelques minutes après les derniers branchements effectués.

Il laisse son matériel, monte dans sa voiture et s’en va.

Il revient 20 minutes après, mais ça c’est une autre histoire !!!

À suivre !!!

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.