La montée en ascenseur donnait envie de rire à Conor car les deux machos se fixaient, Conor croyaient voir des éclairs passer devant ses yeux. Malik s’était accaparé de lui, le tenant serré par la taille et fixait Carlos qui ne baissait pas ses yeux. La tension était à son comble.

Découvrez la suite de l’histoire gay le Joggeur

Conor fit un bisou sur la joue de Malik, en lui disant “je t’aime”. Malik ne répondit pas, ne tourne pas la tête.

Ils arrivent dans le petit appartement où Conor leur demande de s’installer dans le grand canapé. Il faut voir les deux mâles s’asseoir, les visages fermés, sans un sourire, chacun à un bout du canapé.

Conor va chercher trois bières qu’il pose sur la petite table, observant les deux mecs sans aucune réaction. Il sent la colère monter en lui devant l’attitude de ses machos.

– bon les mecs! vous n’allez pas vous faire la gueule tout le temps de boire la bière! Vous êtes chez moi et j’aimerais bien que mes invités soient un peu plus cool! Toi Malik je t’aime, tu le sais et tu me le rends bien! Mais sache que mon cul m’appartient et que j’en fais ce que je veux. Je ne t’ai jamais rien dit quand tu vas sauter les mecs qui te plaisent alors sois gentil comme tu sais l’être quand tu veux. je te demande d’accueillir mon nouvel ami comme il se doit! Il m’a sauvé ce soir, s’il n’avait pas été là, tu ne serais pas assis en ce moment dans le canapé.

Malik avait baissé la tête et ne disait mot, Carlos par contre se redressait, fier comme un paon sous les éloges de Conor.

– oh ne t’emballe pas dit Conor en regardant Carlos, si j’ai baisé avec toi c’est, certes que tu me plaisais mais c’était surtout pour te montrer ma reconnaissance. J’ai apprécié ce que nous avons fait ensemble mais sache que c’est Malik que je préfère.

Les deux mecs se regardaient en coin, sans rien dire..

– Faites moi un peu de place les mecs dit Conor en venant s’asseoir entre eux.

Il se penche sur Malik l’embrasse sur la joue, puis sur celle de Carlos.

Les deux mecs sourient enfin et tous les deux embrassent Conor sur la joue.

– Pardonne moi dit Malik en appuyant son bisou sur la joue

– Je m’excuse dit Carlos

Conor tourne ses lèvres vers Malik et l’embrasse sur la bouche, et tourne sa tête pour faire pareil avec Carlos.

Se sentant pardonnés les mecs veulent rendre le baiser à Conor et leurs bouches cherchent la sienne, mais Conor, malin et petit vicieux, se retire au moment où les deux bouches veulent rejoindre la sienne. Il prend les deux têtes en main et les rapproche, il voit leurs bouches se rencontrer, les yeux ouverts se refermer et ses deux machos se rouler une pelle de réconciliation.

– C’est pas mieux comme ça dit Conor en riant

Les mains des deux machos commencent à caresser le corps de Conor qui s’abandonne, ses vêtements sont littéralement arrachés, son tee-shirt est bon pour la poubelle. Carlos lui retire son short qu’il jette dans la pièce, le boxer suit, les TN également et il se retrouve nu entre ses deux hommes.

Les bouches se rejoignent, les trois langues se mélangent, les mains parcourent son corps, le caressent partout, sa queue est caressée, ses couilles serrées, tripotées, ses jambes écartées, un doigt vient direct sur son anus et s’introduit en lui et le doigte fortement le faisant gémir.

Conor a fermé les yeux et laisse faire ses amants, il se doute qu’il va avoir un moment inoubliable entre les quatre bras de ces deux beaux mecs !

Malik se lève, se déshabille et vient présenter sa belle queue sur les lèvres de Conor qui donne un coup de langue, il prend la tête de Carlos et la dirige sur la queue de Malik..

– Suce le il adore ça et sa bite est bonne! Une bonne bite de rebeu ça a bon goût! Vas y docteur fais toi plaisir.

Et, sous les yeux de Conor la bite de Malik disparait dans la bouche et Malik s’enfonce au plus profond, jusqu’à ce que les lèvres de Carlos butent sur ses poils. Conor se penche et gobe ses couilles une par une et réussi a prendre les deux en bouche, comme à son habitude Malik ne donne que des petits coups de reins et il sait que son gland se fait caresser par la luette de Carlos.

Conor en profite pour passer sa main sur les fesses de Malik qui sont bien écartées, il passe un doigt dans la raie, trouve l’anus serré, le caresse doucement du bout de son doigt, il entend Malik gémir, il appuie sur l’anus qui résiste. Il fait bouger les couilles dans sa bouche et Malik gémit de plus belle pendant que Conor sent son doigt commencer à entrer dans son anus.

Il y va doucement et la première phalange entre facilement, la main de Carlos le branle doucement et son doigt maintenant est presque pratiquement enfoui dans le cul de Malik qui accélère ses coups de reins dans la bouche de Carlos. Conor accélère aussi son doigt et le cul de Malik s’arrête, son cul se referme sur son doigt et dans un râle se vide dans la bouche de Carlos directement dans le fond de sa gorge. Conor lâche les couilles de Malik, regarde Carlos qui dégluti en avalant la bonne sauce de Malik qui se retire le sourire aux lèvres..

En bon macho, c’est lui le premier qui a terrassé son adversaire!

Carlos fini de se déshabiller et lorsque Malik voit enfin sa queue il reste ébahie! Certes sa queue est moins longue que la sienne mais beaucoup plus grosse. Il n’en revient pas de voir une telle queue et un sentiment de jalousie s’empare de lui quand il pense que Conor ait pu prendre cet engin dans son petit cul si accueillant. Il voit Conor se jeter sur sa queue et l’engloutir comme il fait avec la sienne, cela refait bander immédiatement Malik qui vient caresser le cul de Conor qui se laisse faire en suçant avidement la queue de Carlos qui lui baise la bouche au plus profond qu’il peut.

Conor joue avec sa langue sur cette belle queue, qu’il sent encore grossir et s’étirer dans sa bouche chaude et humide et en même temps deux doigts de Malik qui lui fouille son petit cul qu’il tend si bien.

Carlos a pris sa tête entre ses mains et baise bien sa bouche, il va de plus en plus vite, se bloque et éjacule en de longs jets chauds et bouillonnants directement dans sa gorge. Conor avale tout bien entendu.

Il se redresse avec un filet de sperme sur le menton, les doigts de Malik toujours dans son cul. Carlos donne un coup de langue sur son menton pour effacer les traces pendant que les doigts de Malik se retirent, les quatre bras le serrent, les bisous se font partout.

Conor qui a de la suite dans les idées a réussi à les faire jouir en premier et maintenant c’est son tour de prendre du plaisir.

Il se dégage de l’emprise des deux machos en les poussant sur le divan.

– J’ai envie de vous bouffer le cul à tous les deux dit Conor de son air le plus salope possible..

Malik qui connait les prouesses de son bien aimé se met en position, tendant bien ses belles fesses. Carlos ne peut qu’en faire autant, se mettant juste à côté de lui, épaule contre épaule..

Conor s’agenouille derrière les deux paires de fesses, deux belles paires mais différentes. Il les caresse d’une main, légèrement et en appuyant, il voit les deux beaux mecs se regarder.

Les fesses de son mâle Malik sont les plus ouvertes, il repasse son doigt dans la raie, s’arrête sur l’anus, le perfore directement et Malik gémit. Il se penche et commence à lécher les fesses, retire son doigt et vient embrasser l’anus, sa langue jette de la salive et il lape l’anus sous les gémissements de plus en plus fort de Malik. Surprise, l’anus s’ouvre lentement et Conor peut glisser la pointe de sa langue dans ce petit cul tant désiré.

Mais son autre main ne reste pas inactive  en allant fouiller la raie de Carlos qui, gentiment lui écarte bien ses fesses de ses deux mains, son index trouve l’anus qui palpite sous la caresse et s’ouvre gentiment. Conor enfonce son doigt et peut en mettre deux directement. Il doigte bien ce petit cul accueillant et force de sa langue le cul de son amant. Les râles s’intensifient, Conor ne peut s’empêcher de sourire intérieurement. Ah ces machos, il les tient du bout du doigt et de la langue, il lève les yeux et les voit s’embrasser à pleine bouche, fermant les yeux.

La queue de Conor s’est bien développée, sa queue mince, mais bien bandante, s’est redressée et reste collée sur son ventre. Il sent la mouille qui commence à couler, il a envie de baiser. Il se redresse remplace sa langue par deux doigts dans le cul de Malik et vient poser son gland sur l’ouverture du cul de Carlos et d’une seule poussée, en continuant de doigter le cul de Malik, il s’enfonce dans le cul souple de Carlos qui gueule quand même sous la surprise. Il voit Malik le regarder, lui sourire, content de voir son mec enculer son rival

Et Conor se déchaîne, ses coups de reins se font secs dans le cul de Carlos qui encaisse pendant que ses deux doigts coulissent bien dans le cul de son amant. Il les entend gémir, se caresser, s’embrasser. Il sent ses couilles se contracter, la jouissance arrive, il la sent monter mais ce n’est pas dans le cul de Carlos qu’il veut jouir.

Il se retire brusquement du cul de Carlos, enlève ses doigts de celui de Malik et les remplace par sa queue. Malik est surpris et veux refermer son cul mais Conor le serre aux hanches dans ses mains et sa queue force l’anus lentement, il sent le sphincter céder et passer. Sa queue prend possession de l’intestin de Malik qui gueule des mots sans suite mélangeant l’italien, l’arabe et le français.

Conor sent bien qu’il lui tend son cul et qu’il apprécie d’avoir sa queue qui lui ramone l’intérieur. Il a posé sa main sur une des siennes et la serre en s’abandonnant à ses coups de bites. Conor fait durer son plaisir, comme Malik sait si bien le faire quand il le baise de toute sa tendresse. Conor sent la sauce monter et pour la première fois il va jouir dans son amant, son amour

Rien que de penser à ça, la première giclée arrive et semble ne plus vouloir s’arrêter et inonde le beau cul de Malik qui se fait embrasser à pleine bouche par Carlos.

Les autres giclées suivent et se tarissent. Conor est haletant, en sueur, toujours bien à l’aise dans le cul de Malik, sa queue encore raide. il récupère et comme le fait Malik quand il l’a bien baisé,  il se retire doucement, laissant son petit cul ouvert d’où s’échappe son sperme coulant le long de la jambe. Conor est content de lui..

Ses deux amants se retournent et viennent lécher la bite de Conor pour bien la nettoyer. Les corps s’échauffent à nouveau mais Carlos siffle la fin de la récréation..

– Je suis désolé dit Carlos il faut que je rentre, j’ai beaucoup de travail à faire.

Les trois nouveaux amis s’embrassent tendrement, se faisant pleins de promesses de se revoir rapidement et de recommencer leurs jeux bien bandants.

Puis Carlos les abandonne, la mort dans l’âme.

– il est vraiment sympa dit Malik assis à poils dans le canapé

– Ben oui dit Conor en venant s’asseoir à califourchon sur lui, bite contre bite, tu croyais quoi monsieur le jaloux ?

Malik s’était mis à rougir et baissait les yeux.

– Ben je crois que je t’aime vraiment dit-il et quand je t’ai vu arriver avec ce beau mec, qu’il te serrait si fort contre lui, ben oui c’est vrai j’ai été jaloux. Tu ne l’aurais pas été toi ?

– Ne renverse pas les rôles Malik mais sache que je suis content que tu me dises enfin que tu m’aimes et non plus seulement que je suis ta salope préférée. Ce qui, entre nous soit dit, sous entend que tu en as d’autres sous la main.

Malik ne sait plus quoi dire et baisse la tête en soupirant. Conor lui relève d’un doigt et vient poser ses lèvres sur les siennes.

– Je t’aime moi aussi dit-il et comme tu es !

– Merci mon bébé tu es vraiment le meilleur, le plus tendre, le plus drôle, le plus beau cul que j’aime baiser tendrement comme tu aimes et j’aimerais que cela dure le plus longtemps possible.

– Mais ça va durer mon amour, en attendant si on allait prendre une douche, nettoyer le matériel et voir si mon lit veut nous accueillir.

– Bon programme dit Malik en se relevant.

La douche fut à peu près sage. Malik nettoya bien le cul de son amant de deux doigts et se laissa faire quand Conor voulu lui en faire autant. Et sous l’eau qui coulait sur eux, se caressant, Malik lui fait cet aveu.

– Pour un mec qui aime prendre des coups de bites tu as un sacré coup de reins et j’ai apprécié ta bite. J’avais jamais tant pris de jus dans le cul dit Malik en l’embrassant. tu pourras me le faire autant de fois que tu voudras, je t’aime.

Ils se sont séchés mutuellement et sont arrivés dans la chambre, la bite au garde à vous. La queue de Malik était bien raide, bien droite et de la mouille commençait à apparaître et couler doucement de son gland. Conor vient se frotter contre lui lui murmurant à l’oreille.

– Je veux que tu me fasses l’amour toute la nuit. Je veux sentir ta queue en moi tout le temps , je veux dormir avec ta queue en moi! Tu peux me faire ça ?

– Tout est possible, il suffit d’essayer dit Malik en lui souriant

Ils se sont allongés dans le lit, Conor est venu coller son dos à son torse, il a levé une jambe dégageant bien son petit trou, a dirigé la queue de Malik vers l’entrée et l’a laissé diriger les opérations…

Malik le tenait serré dans ses bras, ses lèvres sur sa nuque l’embrassant légèrement en respirant. Conor sentait sa queue avancer dans son anus lentement, imperceptiblement. Son sphincter s’ouvrait et le gland glissait en lui refermant so sphincter sur la grosse tige, l’enserrant le plus fort possible. Malik apprécie ce genre de traitement, le cul de son amant qui lui serre la bite et a comme l’impression qu’elle est serrée, pressée sans qu’il bouge. Alors il l’enfonce complètement dans le cul de son amant, le serre très fort contre lui et se laisse faire.

Le cul se resserre et semble traire sa queue, il sent les parois caresser son gland, le faire durcir, sa queue semble s’allonger encore plus sous les caresses. Il donne de petits coups de reins pour sentir son gland bouger et caresser la paroi si douce. La main de Conor prend la sienne et la dirige vers sa queue et au rythme de ses coups de queue il branle Conor qui respire de plus en plus fort, serre de plus en plus son sphincter sur sa queue.

La douceur, la chaleur l’excite au plus haut point, sa main s’agite plus vite sur la queue de Conor, il la sent durcir, s’allonger dans sa main, il la branle plus vite. La main de Conor s’est posée sur sa main qui le branle et l’accompagne quand Conor pousse un râle et joui en serrant son cul encore plus fort sur sa bite..

Tout l’intestin enserre sa bite qui , de contentement, éjacule un très long jet puissant de sperme chaud dans le conduit de Conor. Malik branle toujours Conor plus lentement. Conor reprend sa respiration normale et fait de petits mouvements avec son cul pour finir de traire la bite de Malik qui l’a repris dans se bras, le mordillant dans le cou, lui disant des je t’aime à n’en plus finir..

Quand Malik a voulu se retirer, doucement comme d’habitude Conor l’a retenu avec son cul

– non dit Conor, reste en moi toute la nuit comme ça si tu te réveilles tu pourras me baiser encore et encore et n’oublie pas de me branler en même temps.

Malik l’a serré à nouveau dans les bras, repris ses bisous sur sa nuque, l’a caressé sur tout le corps, touchant sa queue ramollie, sa respiration était douce et calme. Il avait réussi à s’endormir avec en lui la bite de Malik.

Le macho revivait et sa queue repris de la vigueur et se mit à gonfler dans le petit cul de Conor. il serre son amant dans ses bras tendrement, ferme les yeux et s’endort!

Lire la première partie de cette histoire gay : Le joggeur

Par Fabrice
Tumblr: histoiresdeq

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.