GayHistoires Gay

Histoire gay – Le jeune homme de la piscine

Comme toutes les semaines je viens effectuer ma séance natation à la piscine olympique.

A plus de quarante ans il est important de se maintenir en forme. Après plusieurs longueurs, je fais une pause de quelques secondes pour reprendre mon souffle ; à mes côtés une jeune homme d’une vingtaine d’années qui me sourit et me salue d’une inclination de la tête.

Je reprends mon entraînement et un quart d’heure plus tard je refais une pause. Le jeune homme à nouveau s’arrête en même temps que moi et me frôle le dos avec sa main.

Je décide de remettre mes lunettes de natation et je m’immerge quelques secondes sous l’eau et stupéfaction je m’aperçois que le jeune homme en question bande comme un âne dans son boxer de bain !



Lorsque je remonte à la surface, il me sourit encore !! Je reprends mes longueurs, mais force est de constater que ma queue est gonflée et qu’elle est prête à sortir de mon maillot de bain aussiebum !

Je termine ma séance plus rapidement que prévu. Je sors du bassin et je me précipite vers ma serviette pour cacher l’énorme érection que cet audacieux jeune homme a déclenché.

Sous la douche je me tourne côté mur pour masquer cette érection qui n’en finit plus ! Le jeune homme en question débarque quelques minutes après moi dans l’espace des douches hommes.

Du haut de ses vingt ans il continue de sourire, de me lancer des œillades torrides … et contrairement à moi il ne semble pas gêné d’exposer son sexe bandé qui se dessine sous le tissu synthétique de son boxer de bain.

Je n’y tiens plus … j’écourte ma douche, je récupère mes affaires précipitamment et je me dirige vers les casiers. Je décide de m’installer dans une cabine quelque peu éloignée de celles qui sont déjà occupées.

Je dépose mes affaires, je laisse la porte grande ouverte et je commence à m’essuyer. Comme je le présageais, le jeune homme arrive lui aussi pour se changer.



Il a très vite repéré l’endroit où je me trouve et une fois qu’il a récupéré ses affaires, sans un mot, sans une hésitation, il entre dans ma cabine et m’invite à l’y rejoindre !

Il verrouille la porte, commence à m’embrasser … mes mains très rapidement se posent sur ses fesses généreuses et fermes. Mon coeur frappe comme un dingue sous l’excitation extrême.

Après s’être rouler des pelles langoureuses, le jeune homme (qui pourrait être mon fils) s’agenouille et baisse avec détermination mon slip de bain pour délivrer enfin ma queue … puis il la pompe avec une avidité sans nom ! Il la suce tout en me regardant, il se l’enfonce jusqu’au plus profond de sa gorge, il fait çà tellement bien que j’émets des respirations d’extase à plusieurs reprises.

N’y tenant plus, je le relève, je l’embrasse et je le retourne. Je lui baisse à mon tour son boxer de bain, et ma queue vient se loger tout contre la raie de ses fesses. Je le caresse, puis je crache dans ma main afin de lui humecter le cul … c’est à son tour de gémir, et ce gémissement de plaisir me confirme que tout comme moi il a très envie de sentir ma queue au plus profond de lui.

Mon gros gland peine à rentrer dans la chaleur de son orifice anal, puis après plusieurs tentatives, plusieurs crachats de salive en guise de lubrifiant, mon membre gonflé a bloc s’enfonce profondément dans son jeune cul bien chaud !

Il se cambre, il gémit trop fort … du coup je l’incite à tourner son visage vers moi et je l’embrasse fougueusement pendant que ma queue lui démonte le cul !



Au moment où je vois que son sperme éclabousse le sol de la cabine, je perds contrôle … et je lui remplis le cul !

Sans un mot échangé, on se rhabille, on s’embrasse une dernière fois … puis, comme si de rien n’était, l’un après l’autre, nous avons repris le cours de nos vies.


So gay



Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Moi aussi bandais la rien quand lisant l’histoire

  2. moi en lisant ces articles j ai jouis de plaisir

  3. superbe récit qui m’a fait bandé dans mon slip de bain

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay