Cette histoire gay remonte à juillet 2019 quandBastien est resté prisonnier à Paris… et tous les jours il sort dans les endroits à touristes draguer les beaux mecs!

A croire que les beaux mecs gay se sont donnés rendez vous à Paris en ce mois de juillet… Bastien est un beau mec de 21 ans, bien fait de sa personne, un corps musclé entretenu par le sport, la course à pieds principalement… il n’aime pas les salles de sports où se retrouvent tous ces mecs qui se regardent dans la glace et se croient magnifiques.. certains le sont et en même temps imbus de leur personne.. toisant les autres de leur mépris…

Ce jour Bastien a décidé d’aller au Jardin des Tuileries pour arriver à la Pyramide du Louvre… il fait beau, les filles et les garçons sont en petite tenue et derrière ses lunettes de soleil, Bastien n’en perd pas une miette… il est en chasse!

C’est en traversant la rue pour aller à la Pyramide qu’il aperçoit un jeune black, la vingtaine, en pantalon court, cheveux très courts, tee-shirt laissant voir son torse musclé et la couleur ébène luisante de sa peau.. son visage est fin et souriant, de belles lèvres appelant le baiser…

Tout en traversant, Bastien retire ses lunettes et fixe ce beau black tout en marchant… sans à priori le black lui sourit, son visage s’éclaire dans ce sourire et ses yeux pétillent…c’est le black qui vient vers lui…

– vous êtes de Paris ?
– oui dit Bastien
– alors vous ne visitez pas… dit le black
– si, j’allais faire un tour dans la Pyramide, il y a un moment que je n’y suis allé.. et comme il y a toujours des nouveautés…
– je pourrais vous accompagner ? je ne connais pas du tout ce quartier 
– bien sûr! avec plaisir moi c’est Bastien
– moi c’est Joël

Ah ils ont vite sympathisé… Bastien ne savait pas s’il se faisait draguer ou pas… ils ont visité la pyramide, fait un tour dans le Louvre… pour ressortir et traîner un peu plus loin jusqu’à la tour St Jacques… Des fois Joël était très tactile, lui touchant le bras, le dos, les épaules et des fois il semblait reprendre ses distances…

– ah mais je connais ce quartier dit Joël… l’Hôtel de Ville est derrière et il y a le quartier du Marais à côté…
– tu connais le Marais ? dit Bastien avec un sourire
– oui j’y vais de temps en temps, c’est très animé le soir et la nuit… j’y vais avec mon frère..

Ils ont bu un verre en terrasse face à la tour St Jacques, assis côte à côte, ce qui a permis à Bastien de coller sa jambe nue contre celle de Joël, qui n’a fait aucun geste de rejet…

Ils ont parlé, parlé de plein de choses… leurs jambes se touchaient toujours, se caressaient et Bastien sentait sa queue commencer à avoir des envies de sortir..

– tu sais dit Joël que j’habite derrière Beaubourg… si tu veux je t’offre un verre chez moi, ce sera moins cher que dans ce bar… 

Et disant cela sa jambe se collait encore plus à celle de Bastien. Et 10 minutes après ils arrivaient par les rues derrière Beaubourg devant l’immeuble de Joël..

– je suis au 4ème dit Joël , on prend l’ascenseur

C’est un tout petit ascenseur… où à deux on est déjà serré… et en plus les bras de Joël ont entouré les épaules de Bastien et ses lèvres sont venues se poser sur les siennes… des lèvres chaudes, une langue agile pénétra sa bouche pour venir s’enrouler autour de la sienne… leurs corps collés l’un à l’autre, Bastien sentait bien la queue raide de Joël se frotter à la sienne qui se trouvait dans le même état…

Le voyage fut trop rapide au regard de Bastien… Joël ouvre l’appartement, ils sont dans un petit couloir, plusieurs portes devant lui…
– deuxième porte à droite, je vais chercher une bière.. vas-y!

Bastien va dans la direction, ouvre la porte et il se retrouve dans un grand salon… il avance… et surprise un mec de dos assis à une table… saisi, Bastien n’ose plus bouger… le mec se retourne, regarde Bastien et celui-ci reste ébahi de stupeur..
– Joël… dit-il en bégayant…mais.. euh..
– ah ah non moi c’est Junior… son jumeau!

A ce moment rentre Joël avec trois bières, et éclate de rire…
– j’adore faire cette blague dit-il à Bastien, j’espère que tu ne m’en veux pas…
– il a beau être l’aîné dit Junior il est le plus bête des deux…

Tout le monde rit de bon cœur… Bastien observe les deux blacks… il sait qui est qui car ils ne sont pas habillés de la même façon… mais sinon c’est la ressemblance parfaite…
– Allez on va fêter ça dit Joël

Il tend une bière à Bastien et une à son frère et ils s’installent tous les trois dans le grand canapé… Bastien au milieu des frères… la discussion reprend… Bastien est un peu déçu, il  pensait baiser avec Joël mais si son frère est là…

Tout en discutant Joël s’est rapproché de Bastien en passant son bras au dessus de ses épaules… et se penchant vers son frère
– tu sais Junior, Bastien à des lèvres très sensuelles et une langue bien chaude..
– c’est vrai ça dit Junior en se tournant vers Bastien et se rapprochant…

Bastien n’ose plus bouger, tétanisé.. il va se réveiller.. c’est un rêve!!! mais non les lèvres de Junior viennent se poser sur sa joue, l’effleurant… pendant que celles de Joël en font autant… Alors Bastien  se laisse aller, se laisse faire… la chaleur est montée de plusieurs degrés dans la pièce…

Les bouches des jumeaux ont rejoint celle de Bastien, leurs lèvres se mélangent, leurs langues s’échangent leurs salives… une main passe sous son tee shirt, caresse son torse, ses abdos, sa peau chaude pour pincer un téton ce qui le fait gémir en donnant sa langue à lécher aux jumeaux…

Les mains enlèvent son tee shirt, défont le bermuda, son boxer… il est tout nu entre les deux blacks toujours habillés… mais il se laisse caresser… partout, des caresses à quatre mains… il sont debout…c’est Junior qui le tient dans ses bras et le caresse en l’embrassant pendant que Joël se déshabille… puis Joël se blotti contre lui pendant que Junior se met nu… et quand il ouvre les yeux… Junior à sa gauche et Joël à sa droite… c’est la dernière fois qu’il les reconnait…

ils l’entraînent dans la chambre.. un seul grand lit…quand ils s’allongent… Bastien au milieu, il ne sait déjà plus qui est qui… ils sont beaux, sourient tout le temps, bandent bien dur… deux belles bites, bien droites, bien raides, bien longues et assez grosses…

Ils se redressent et viennent tous les deux poser leur sexe sur sa bouche… leurs glands bien décalottés, Bastien tient une bite dans chaque main, ferme les yeux et lèche les glands les uns après les autres, les entourant de ses lèvres, essayant de les gober ensemble, il suce, lèche sous les soupirs des jumeaux… quand Bastien ouvre les yeux il les voit s’embrasser, se caresser mutuellement leurs langues… une main le branlant doucement en caressant ses couilles… certes sa queue est moins imposante que celles des jumeaux… mais il se défend le Bastien…

Un des black descend sur sa queue, la lèche en la décalottant, entoure le gland de ses lèvres et aspire…tout en tenant ses couilles… Bastien peut enfoncer la queue du deuxième dans sa gorge au plus profond… sucer en étant sucer….

Celui qui le suçait vient se pencher à son oreille..
– on est tous les deux actifs et passifs… donc… tu vois ce que cela veut dire.. on te baise et tu nous baises d’accord ?

Bastien qui ne peut répondre avec la bite du deuxième en fond de gorge.. cligne des yeux plusieurs fois…

Il fait le tour du lit, prend Bastien par les jambes, le soulève, pliant ses jambes sur son torse, laissant apparaître son petit anus poilu… et immédiatement une langue douce et chaude vient le lécher, bien humidifier l’entrée… la langue durcie pénètre son petit trou qui s’ouvre doucement…puis un doigt le pénètre lentement mais bien à fond et le baise élargissant encore l’entrée… puis c’est deux doigts … Bastien est aux anges entre les jumeaux…

Il entend celui qui le doigtait…
– à toi l’honneur de baiser, c’est toi qui l’a trouvé…

Maintenant Bastien sait qui est qui…Joël retire sa queue de la bouche humide de Bastien et vient se placer au-dessus de lui, pose son gland sur le trou ouvert… Junior vient s’allonger près de Bastien, et le caresse.. passant son pouce sur ses lèvres qui s’ouvrent…. laissant le pouce entrer en même temps que la bite de Joël s’enfonce dans ses entrailles… Bastien ferme les yeux et savoure…

La bite s’enfonce dans son cul, puis commence des vas et viens lents qui élargissent encore le trou… et tout devient brusque, rapide, les couilles de Joël frappent sur les fesses de Bastien… Joël doit être bien excité , il donne de grands coups de reins pour se bloquer et déverser de nombreux jets de sperme emplissant bien le cul de Bastien… et se retire.. laissant la place à son frère…qui demande à Bastien de se mettre à quatre pattes… et sans avertir enfonce sa queue, enfin la même que précédemment, prend Bastien aux hanches et ses vas et viens sont encore plus secs et brutaux que ceux de son frère…

Bastien encaisse et voit arriver devant lui la bite de Joël qu’il met devant ses lèvres.. bite encore bandante que Bastien avale au plus profond de sa gorge… pris devant comme derrière, Bastien subi les assauts, bien que les gestes soient rudes… la baise est intense et Bastien aimerait bien se caresser… quand Junior se déverse en lui d’un nombre incalculables de giclées… il se retire plus lentement que son frère…Bastien sent le sperme couler de son cul et le long de sa jambe…

Bastien se touche la queue… il a grande envie de jouir…il se redresse et les deux blacks s’installent sur le lit, un à quatre pattes, les jambes bien écartées, et l’autre vient se mettre sur lui, ce qui fait que Bastien à les deux trous du cul superposés…
– tu fais tout ce que tu veux dit l’un des jumeaux…

Bastien a léché les deux trous, passant sa langue dans leurs trous qui s’ouvraient très facilement… il a doigté avec deux doigts dans chaque trou.. il a claqué les fesses…les deux blacks appréciaient et gémissaient…

Puis il a commencé à baiser le cul du haut… sa belle bite est entrée facilement et il l’a enfoncé très brutalement dans ce cul sans nom… a donné plusieurs vas et viens secs pour se retirer et enfoncer aussi vite dans le cul du dessous… il faisait des vas et viens, des échanges de cul… sa bite grossissait de plus en plus.. excité à mort.. il avait autant envie de jouir que de pouvoir continuer de baiser ces deux blacks qui gémissaient chacun leur tour sous ses coups de queue…

Mais tout à une fin.. c’est dans le cul du haut qu’il envoie six gros jets de sperme abondant et quand il sort sa queue, le sperme coule d’un cul à l’autre… il récupère le sperme avec sa queue et tasse le deuxième cul pour partager… et lui donner le reste de ses réserves… et enfin s’écrouler sur les deux blacks.. puis sur le lit… immédiatement entouré des jumeaux… l’un l’embrassant et l’autre lui nettoyant la queue en le suçant…

Bastien était bien entre les jumeaux… chauds bouillants, magnifiques aux bisous et caresses excitants.. leurs trois lèvres se sont jointes dans un baiser sans fin… 
Ils se sont endormis dans les bras les uns des autres… au réveil ils bandaient tous encore…
– tu ne peux pas partir comme ça dit l’un de jumeaux
– non se serait pas charitable de te laisser seul dans cette situation dit l’autre en lui caressant la queue
– et si tu restais avec nous pour la nuit… dirent les jumeaux…
La nuit fut naturellement longue, bandante, caressante et juteuse….

Par Fabrice
Tumblr: histoiresdeq


Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.