Cette année, je viens de passer le bac, avec mes deux meilleurs potes, Gabriel et Sacha, nous allons voir les résultats.

Nous sommes reçus tous les trois, pour fêter ça, on organise une fête chez Sacha, ses parents ont un bar branché et ils ne rentreront pas avant au moins 3 h du matin.
En plus ils ont une grande maison avec piscine.

On contacte quelques potes, mais tous sont déjà partis en vacances ou occupés.
Ce n’est pas grave, on fera la fête entre nous.

Ma copine est partie en stage aux US, celle de Gabriel travaille dans une colonie pour l’été et Sacha est célibataire depuis 15 jours.

Sacha mesure 1m80, pour 65 kg, brun, les yeux marrons et Gabriel doit mesurer 1 m90, pour 75 kg, il est châtain clair…

En cette fin d’après-midi, nous nous baignons dans la piscine, on fait les cons, on se fait couler… Puis on commence à boire quelques bières.

Pour manger, on se fait livrer des pizzas et on continue en se faisant des shots de vodka.

Vers 21 h on commence à être bien allumés, on se pose devant un film, on attaque la deuxième bouteille de vodka. Il fait très chaud, nous sommes sur le canapé en boxer, on continue à rire, à manger et à boire.

Sacha, cherche des vidéos drôles sur le net qu’il projette sur le grand écran connecté.

Puis il va sur un célèbre site internet de cul et lance quelques vidéos…

On matte une touze en faisant des commentaires sur les gonzesses.. Moi ça commence à me faire de l’effet et je commence à bander. Je regarde Gabriel, je vois que lui aussi et Sacha a un coussin sur son boxer. Au bout d’un moment, Sacha se lève pour aller chercher des glaçons. Il bande à mort et son boxer à une tâche de mouille..

« Et ben mon salaud, ça t’excite… »
« Ben toi aussi, tu bandes, non ? »

Je ne réponds pas et remets ma bite en place. On continue à boire et à la troisième vidéo où une nana suce 3 mecs, j’en peux plus… Je glisse ma main dans mon boxer et commence à me toucher la bite.

Sacha me dit « Je vois que monsieur se fait du bien… »

« Ben oui, je suis en manque, je n’ai pas baisé depuis 1 semaine » et je sors mes 18 cm et commence à me branler.

« Moi aussi ça fait 6 jours » dit Gab en virant son boxer. Il a une belle bite de 20 cm

Sacha fait la même chose et branle ses 17 cm.

Je demande « vous vous branlez souvent, les mecs ? »

Gab répond « tous les jours en ce moment » et Sacha » ouais et même deux fois par jour »

Sur la vidéo, une nana est en train de sucer deux mecs en même temps.

Je dis : » Oh putain, ils ont trop de la chance, j’aime trop me faire sucer… »

Sacha rajoute : » Oh oui, c’est trop bon, j’adore aussi… » Et il se tourne vers Gabriel « Et Gab, tu ne veux pas me sucer ? »

Gabriel répond : » Suis pas PD, moi ! Mais toi, tu n’as qu’à me sucer » Et Gabriel se lève et colle sa bite devant la bouche de Sacha en se marrant…

« Allez ouvre la bouche… » Curieusement Sacha ne dit plus rien et regarde la belle bite de Gab qui est luisante de mouille.

Gabriel, bien bourré, continue de se branler devant la bouche de Sacha et pose son gland sur les lèvres de Sacha qui d’un seul coup ouvre la bouche et la bite de Gabriel rentre…

[powerkit_posts title= »Histoires gay ! » count= »3″ offset= »0″ image_size= »pk-thumbnail » category= »histoires-gay » tag= » » ids= » » orderby= »date » order= »ASC » time_frame= »3 months » template= »grid-3″]

Gabriel est surpris, ne bouge plus, mais Sacha commence à sucer le gland et commence à branler Gab… Celui-ci lâche un « Oh putain… » Et enfonce sa bite dans la bouche de Sacha…

Je n’en crois pas mes yeux… De voir Sacha sucer Gabriel m’excite à mort.

Je me lève et me mets à côté de Gabriel et présente ma bite à Sacha… Il abandonne l’autre bite et avale la mienne, il commence par lécher ma mouille et me suce super bien, il continue de branler Gabriel, moi je pose une main sur le petit cul de Gabriel et lui caresse les fesses, il ne dit rien !

« Putain, tu suces trop bien, mec, t’as déjà fait ça ? » Sacha ne répond rien, il vient de prendre nos deux glands dans sa bouche. De sentir la bite de Gabriel toucher la mienne me file une décharge et de sentir la langue de Sacha… Je ne sais pas si je vais tenir longtemps…

Je continue de caresser les fesses de Gabriel et glisse un doigt entre ses fesses…
« Hé, suis pas PD, me fout pas un doigt dans le cul… » J’arrête ma progression, mais laisse mon doigt entre ses fesses.

Pendant ce temps Sacha suce à tour de rôle nos bites ou les deux en même temps, d’un coup alors qu’il a la mienne dans sa bouche, avec ma main de libre, j’attrape sa tête et enfonce ma bite à fond, je sens que cela bloque, mais d’un coup, elle passe et je suis dans sa gorge… Il a un haut-le-cœur, mais je renfonce ma bite et maintenant je lui baise la gueule.

Puis c’est au tour de Gab, je tiens toujours la tête de Sacha et l’oblige à mettre les 20 cm de

Gab en gorge profonde. Gab n’en peu plus, j’appuie sur la tête de Sacha pour lui donner un super rythme et Gab a les yeux fermés, la tête en arrière et fait des « Oh putain, oh putain c’est trop bon »

J’en profite pour continuer mon exploration de son cul et maintenant mon doigt est sur sa rondelle que je carresse, d’un coup, j’enfonce mon doigt et la je sens une contraction, Gabriel est en train de gicler dans la bouche de Sacha en gueulant, celui-ci sors la bite de sa bouche, deux giclées de sperme lui arrivent sur la joue et les cheveux et du sperme coule de sa bouche. J’enlève mon doigt du cul de Gabriel, il tient sa bite que Sacha lèche pour la nettoyer…

Moi je me branle et Sacha vient la prendre en bouche, suis trop excité, je prends sa tête entre mes mains et baise à fond sa bouche.

Je tiens plus, j’enfonce ma bite à fond dans la gorge de Sacha et j’envoie 6 jets de sperme.
Sacha avale tout, « Hé les mecs, je n’ai jamais joui comme ça, ta bouche est trop bonne… »

Sacha a joui sur le carrelage et on s’effondre tous les trois sur le canapé. Gabriel attrape la bouteille de Vodka, en boit et tombe vite dans un profond sommeil.
On le couvre et avec Sacha on va se coucher.

En montant les escaliers, je mate son petit cul avec des idées plein la tête…

On verra une autre fois, suis trop bourré et crevé pour le moment !

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.