Groom – Episode 4

William est le fils héritier du richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtel internationale.

Enfant gâté habitué au luxe depuis tout petit et n’ayant jamais eu à faire le moindre effort pour avoir ce qu’il voulait, tout change pour William quand le soir de ses 30 ans qu’il fête avec faste et décadence dans un hôtel de son père, il blesse le groom de l’hôtel après un pari stupide avec ses amis.

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour son père qui décide de lui couper les vivres en lui fixant un ultimatum, soit William remplace son groom, soit il le déshérite.

 

Cette comédie, portée par un collectif d’humoristes, suit les péripéties de William, l’héritier d’une chaîne hôtelière de luxe.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo gay - Des beaux mecs sportifs en action

Article suivant

Beau gosse - Beaux Banks





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Documentaire – Les travailleurs pauvres

Ces salariés n'ont pas droit aux aides sociales… Ils n'ont pas droit, par exemple, à la CMU, ils payent leur médecin et leurs médicaments et n'ont pas les moyens de s'offrir une mutuelle. Un documentaire sur les travailleurs
Lire la suite

Mylène Farmer – Ainsi Soit Je

Ainsi soit je... est le deuxième album de Mylène Farmer, sorti en avril 1988. Globalement bien reçu par la critique, il permet à la chanteuse de confirmer son succès, puisqu’elle devient alors la chanteuse française no 1.
Lire la suite

Documentaire – Tortues en danger !

Léa Camilleri part au CESTMed (Centre d'Études et de Sauvegarde des Tortues Marines de Méditerranée) pour comprendre les menaces qui pèsent sur les tortues marines
Total
0
Share