La Gay Life Vacances vous propose tout l'été le meilleur de votre magazine gay avec des beaux mecs et tellement plus.

Tout savoir sur votre sexe d’homme

Vous est-il déjà arrivé de vous poser des questions un peu gênantes en rapport avec votre sexe ? Ne vous inquiétez pas voici condensé de 5 questions les plus courantes, accompagnées de réponses garanties "fournies par un médecin"
1.5K vues
1 min de lecture
Commencez

Vous est-il déjà arrivé de vous poser des questions un peu gênantes en rapport avec votre sexe ? Ne vous inquiétez pas voici condensé de 5 questions les plus courantes, accompagnées de réponses garanties “fournies par un médecin”

YouTube player

En français cela donne :

Pourquoi ai-je une érection quand je me réveille le matin ?

Il y a une fluctuation naturelle de la testostérone dans le corps, avec des pics le matin. Ajoutez au contenu de vos rêves, cela cause l’érection que vous découvrez à votre réveil.

Pourquoi est-ce que ça fait si mal d’être frappé dans les boules ?

Il y a beaucoup de nerfs dans, et autours des parties génitales. Les muscles dans le scrotum qui servent à rentrer les testicules dans le pelvis pour les protéger ne sont pas gros et épais comme les muscles de votre taille, de votre dos, ou de vos bras. Si les muscles du scrotum étaient aussi gros, la chaleur générée ralentirait, ou stopperait la production de sperme.

Est-ce normal que mon pénis soit courbé sur le côté ?

Il est en fait peu commun pour un pénis d’être complètement droit ! La plupart des pénis penchent d’un côté ou de l’autre, bien qu’en érection ils pointent généralement au nord. Il faut seulement vous inquiéter (et consulter un vrai médecin, NDLR) si vous éprouvez des douleurs avant ou après une érection.

Est-ce que mes “seins” sont trop gros ?

Durant la puberté et le début de l’âge adulte, les hommes peuvent avoir les glandes gonflées sous leurs tétons. C’est ce que l’on appelle la gynécomastie, et cela finit généralement par s’affaisser. La cause de ces gonflements peut-être due à la consommation de marijuana ou de certains médicaments. Toutefois, si vous faites un bonnet D, vous devriez aller vous faire ausculter…

ob_cb12f6_10408962-740634279377752-6544585044755

Le fait de porter des jeans serrés réduit-il ma fertilité ?

Probablement pas. Porter des vêtements serrés réduira votre production de spermatozoïdes, uniquement si cela augmente la température autour de vos parties génitales, empêchant le sperme d’arriver à maturité. Mais, d’ordinaire, les hommes ne sont pas affectés par cela. À moins qu’ils ne portent des sous-vêtements chauffants datant de l’ère spatiale…

Et vous, que voulez-vous savoir sur votre corps ? Laissez-nous un commentaire


En savoir plus sur LGL Vacances

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La rédaction

La gay life est un Blog Gay : beaux gosses, histoires gay, vidéo hot, life style, musique, humour, culture, concours...

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Gay Life

La Gay Life vous propose quotidiennement des articles dans différents domaines, tels que la beauté masculine, des récits, vidéos et GIFs gay, ainsi que des sujets sur la culture, le style de vie, l'humour et bien plus encore.

Ne manquez aucune info gay

En savoir plus sur LGL Vacances

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Ne manquez pas !

×
×