Préparez-vous à être époustouflé par la collaboration électrisante entre Ryan Gosling et David Leitch, qui sont sûrs de vous offrir quelque chose de vraiment spécial que vous ne voudrez pas manquer.
La campagne TAG Heuer mettant en vedette Ryan Gosling est une campagne marketing de TAG Heuer, un horloger de luxe suisse.
La campagne met en vedette l’acteur Ryan Gosling en tant qu’ambassadeur de la marque et Vanessa Bayer (SNL) pour la collection emblématique de montres Monaco de TAG Heuer.

La campagne a été lancée en 2019 et présente un court métrage réalisé par Nicholas Winding Refn, qui a également réalisé Gosling dans le film Drive. Le film, intitulé « Dont Crack Under Pressure », met en scène Gosling portant la montre Monaco alors qu’il conduit une voiture de sport vintage dans les rues de Los Angeles.

« Un pouce levé est utile lorsque nous menons ces campagnes », déclare Ryan Gosling, lui donnant sa meilleure impression Fonzie.
« Vous ne pouvez pointer du doigt que des choses qui ne sont pas nécessairement là, donc le pouce levé résout beaucoup de problèmes. Il y a aussi la situation des pouces vers le bas », ajoute-t-il, démontrant le genre de polyvalence qui l’a amené là où il est aujourd’hui. « Soit l’un fonctionne bien pour la montre. »

La campagne vise à mettre en valeur l’héritage et le lien de TAG Heuer avec le sport automobile, ainsi que son engagement envers l’innovation et l’excellence. La collection Monaco, en particulier, est un symbole de la relation de longue date de TAG Heuer avec le monde du sport automobile, et la campagne cherche à mettre en évidence cette connexion à travers la représentation par Gosling d’un pilote cool et confiant.

Dans l’ensemble, la campagne est un effort marketing de grande envergure pour TAG Heuer afin de promouvoir ses montres de luxe et renforcer son image de marque en tant que symbole de style, de précision et d’excellence.
« Ils ont créé cette belle façade d’hôtel Art Déco dans l’annonce et l’ont appelée Leonarda, qui était le nom de la femme de Jack Heuer, donc il y avait beaucoup d’amour et de soin de la part de l’équipe TAG Heuer et ils se sont beaucoup amusés à le faire aussi . Soit dit en passant, c’était vraiment super de travailler avec eux », dit Gosling. « Ils sont si agiles sur le plan créatif. Ils ont trouvé un moyen de faire en sorte que chaque campagne corresponde d’une manière ou d’une autre au ton et à l’esthétique du film que je fais à ce moment-là.
Leitch, qui fait une apparition dans la publicité en tant que lui-même – « Nous avons fait beaucoup d’improvisation dans cette scène, il y en a beaucoup dans la salle de montage », dit-il – est d’accord à propos de Bayer. « Lorsque vous travaillez avec quelqu’un comme Vanessa, qui est évidemment incroyablement douée pour l’improvisation, puis Ryan, qui est vraiment très doué pour cela, vous commencez avec ce croquis de ce que vous voulez qu’ils disent, mais vous n’avez qu’à les laisser allez voir ce que la magie vient », dit Leitch, qui est plus qu’heureux de doubler ce que c’est que de travailler avec Gosling, sur cette publicité, mais surtout dans l’attente de la sortie de Le gars qui tombe à pic l’année prochaine.

« Nous voulions vraiment faire quelque chose qui se démarquerait sur le marché horloger. Ce qui se passe souvent, c’est que vous obtenez ces vraiment lisses [ads] c’est génial mais ils ont été faits donc nous essayions de faire quelque chose de plus subversif, plus amusant – peut-être une satire sur le genre d’action, » assure Leitch

Marque TAG Heuer @tagheuer
Beau mec Ryan Gosling, Vanessa Bayer
RéalisateurDavid Leitch @davidmleitch
Copyright fashion by male
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.