Quand le beau Ricky Martin est à Las Vegas, il se laisse aller et c’est tant mieux.
Ricky Martin semble être de plus en plus sexy avec l’âge…
Ou serait-ce depuis qu’il s’assume complètement en tant qu’homme gay ?
Ou peut-être depuis qu’il est en couple avec l’un des hommes les plus sex de la planète ?
C’est sûrement un mélange de tout ça… Et ce n’est pas pour nous déplaire !
Voilà donc Ricky Martin à faire son buzz sur Instagram suite à la publication d’une photo de lui, nu, dans sa chambre d’hôtel de Vegas.
Le beau Porto-Ricain de 46 ans était il y a quelques jours en préparation de plusieurs concerts à Las Vegas et s’est dit, à juste titre, qu’il se devait de faire un petit cadeau à ses fans pour leur patience.
Voici donc la photo scandaleusement chaude qu’il nous a posté, en plein hiver, pour réchauffer nos intérieurs…

Et monsieur n’hésite pas à poser torse nu ou en petite culotte aux côtés de son bel étalon.
Son compte Instagram est une vraie mine d’or…


Et comme si ce n’était pas suffisant, Ricky Martin a révélé récemment qu’on pourrait le voir complètement nu dans la série American Crime Story, dans laquelle il joue en ce moment, et qu’on le verrait aussi dans une scène de sexe gay super torride.

On a plus que hâte de voir ça.
Et si son petit ami pouvait l’accompagner..


Les rumeurs quant à l’homosexualité de Ricky Martin allaient déjà bon train avant son coming out en 2010, mais le chanteur avait toujours gardé sa vie privée loin des paparazzi et des interviews.
Il a déclaré à CBS Sunday Morning qu’il avait attendu si longtemps pour faire son coming out parce qu’il avait peur de ce que ses fans penseraient : « J’avais peur de me faire rejeter. » a-t-il déclaré.
Il a ensuite dit : « pendant des années, beaucoup de gens m’ont dit que ce que je ressentais était mal – ‘ce que tu ressens, ce n’est pas pieux.’ Je me disais que si je ressentais ça, c’est que je n’étais pas une bonne personne. »
C’est quand Ricky Martin a su aller au delà de ce sentiment de n’être pas quelqu’un de bien qu’il a pu partager la vérité, et l’assumer au grand jour : « Je ne veux plus de ça. Je suis une bonne personne. Il n’y a absolument rien de mal chez moi. Non. Non. Assez. Plus jamais ça. »
Ricky ne regrette en rien son coming out, qu’il a fait par écrit sur son site web, pour ses fans.
« Quand j’ai enfin envoyé partagé avec le monde mon orientation sexuelle, je me suis dit ‘Oh mon dieu. C’est ça, alors ?’ C’était parfait. La Perfection. »
Il a déclaré à la journaliste qui l’interviewait que ses enfants, nés en 2008 par mère porteuse, ont joué un grand rôle dans cette décision de coming out. Il voulait être honnête avec ses enfants.
« Je suis fier de dire que je suis un homosexuel chanceux. Je suis très heureux d’être qui je suis. »
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Était-il déjà gay au temps de son tube mondial « 1,2,3 Maria » ?
Bon à vrai dire l’homosexualité est ce que chacun en pense ! Mais il est souvent très difficile d’obtenir le cautionnement des autorités religieuses sur sa vie personnelle ! A vrai dire , on est pas véritablement obligé de leur demander leur avis ! Quant on est homosexuel , on vit sa vie d’homosexuel ; point final ! Comme quant on est hétérosexuel ou bisexuel , on vit sa vie d’hétérosexuel ou de bisexuel .
Je viens de voir une « publicité » de l’Eglise portant sur les couples et sur la vie de couple . Je me suis un peu posé la question un instant si c’était tous les couples (ou seulement les couples bien pensants et bien agissants ) ; je veux dire les couples hétérosexuels. Franchement , je pense que c’est le cas ; même si à priori il n’y a pas de spécification sur la nature des couples . Souvent , la procréation est le critère déterminants pour nombre de religieux : les couples qui sont susceptibles de se reproduire sont composés d’un homme et d’une femme ; thèse largement défendue lors du vote du mariage pour tous .