Sans l’avoir nommé dans ce podcast gay, Max pourrait être décrit comme pansexuel : une orientation sexuelle caractérisant les individus qui peuvent être attirés, sentimentalement ou sexuellement, par un individu de n’importe quel sexe ou genre.
Lors de ce podcast, Max, 31 ans a parlé à coeur ouvert de son parcours amoureux et sexuel intimement lié : son 1er amour Milou, avec qui il a perdu sa virginité d’une très belle façon à 18 ans, l’histoire qui va changer la donne avec Tommy, puis la rencontre avec celui qui partage sa vie encore aujourd’hui: Julien.
Sans fards, Max va parler de l’homme de sa vie, de leur vie de couple heureuse et épanouie mais de la difficulté qu’ils ont à accorder leur libido et de leur sexualité en marge de ce qui est attendue – en général – d’une sexualité entre deux hommes.
Max prendra le temps, avec une grande délicatesse et pudeur d’expliquer combien il est complexe et difficile de discuter de sexualité au sein d’un couple.
Il sera également question de body positive, de respect de son corps, de limites à (se) mettre dans un couple etc.
Un podcast intéressant qui soulève bon nombre de sujets !
Bonne écoute !
On the Verge parle de sexe au masculin, sans tabous ni jugements.
Un podcast gay découpée en trois parties dans lesquelles l’invité se livre :
⁃ Avant, de son 1er souvenir à sa premières fois … en passant par les frissons des premiers émois.
⁃ Aujourd’hui, ce qu’il se passe aujourd’hui, ses envies, ses tabous et sa libido.
⁃ Et demain ? Quelle place aura le sexe dans sa vie, son rapport au temps qui passe, les expériences et fantasmes à venir.
Durée de ce podcast gay 62.43
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Aucun commentaire! Soyez le premier.