Gabriel Lambert un beau minet de 18 ans et Enzo Lemercier profite de l’été et du calme d’une petite crique du sud de la France pour se baigner nus dans la mer turquoise.
Les deux garçons chahutent dans l’eau et s’embrassent passionnément. C’est très excités qu’ils quittent ce petit coin de paradis pour regagner leur chambre et réaliser les fantasmes qu’ils ont nourri tout l’après-midi.
Les deux minets se déshabillent et laisser apparaître leurs belles queues dures comme du bois. Il se branlent mutuellement et Gabriel ne tarde pas à se jeter sur la bite d’Enzo. Le jeunot lèche et suce la queue de son pote avant que les rôles ne s’inversent et qu’Enzo le suce à son tour puis commence à s’intéresser à son petit cul. Enzo introduit d’abord un doigt dans l’anus serré de Gabriel qui se met à gémir puis lui bouffe le cul pour le dilater et bien le préparer avant de le doigter vigoureusement…
Le jeune Gabriel est de plus en plus chaud et c’est tout naturellement qu’il vient chevaucher Enzo. C’est empalé sur le bel actif qu’il monte et descend de plus en plus profondément tout en branlant sa grosse queue. Enzo allonge ensuite Gabriel sur le côté et le baise plus brutalement jusqu’à ce qu’il jouisse en plusieurs jets épais sur les couilles de l’adorable passif.
Voir la vidéo dans son intégralité
Un réveil très dur
Jonathan Garnier, 18 ans se change dans les vestiaires de la piscine. Alors qu’il vient d’enfiler un speedo très moulant il se fait bousculer par Ryan Marchal. Les deux garçons se regardent, se sourient et il est évident qu’ils ne résistent pas longtemps à la tentation. Ryan met une main au paquet de Jonathan et ils commencent à s’embrasser. Les mains se glissent dans les shorts de bain, les deux belles queues durcissent.
Les deux minets sont très excités, se caressent et se branlent mutuellement. Ryan s’allonge ensuite sur le banc et suce son camarade avec passion. Jonathan de plus en plus chaud enfonce un doigt dans le trou serré de Ryan qui gémit de plaisir. Le minet alterne entre fessées, coups de langue et doigtage énergique. Jonathan se régale du petit cul de Ryan qui est maintenant bien dilaté.
Ryan est allongé sur le dos et Jonathan le baise puissamment. Les coups de bite font crier Ryan et encourage Jonathan à donner toujours plus d’énergie. C’est ensuite Ryan qui vient chevaucher le jeune actif pour s’empaler au plus profond sur sa bite. Ryan finit par exploser dans une jouissance abondante tout en se faisant prendre et Jonathan lui enverra une magistrale éjaculation faciale.
Voir la vidéo dans son intégralité
Ne manquez aucune info gay en vous abonnant à la newlsetter de La Gay Life !
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.