La Gay Life Vacances vous propose tout l'été le meilleur de votre magazine gay avec des beaux mecs et tellement plus.

Méthodes naturelles et médicales pour agrandir la taille de son pénis

De nombreux hommes insatisfaits de la taille de leur pénis se tournent vers des méthodes naturelles et médicales pour l'agrandissement. Parmi les options, jelqing, pompes, suppléments, crèmes, extenseurs et chirurgie.
434 vues
8 mins de lecture
Commencez

Il est courant pour certains hommes de se sentir insatisfaits de la taille de leur pénis et de rechercher des méthodes pour l’agrandir. Voici des solutions naturelles et sans risque pour augmenter la taille de votre verge.

  1. Exercices de Jelqing : Cette technique ancienne consiste à effectuer des mouvements de massage le long du pénis, souvent appelés “traire le pénis”, pour améliorer la circulation sanguine et potentiellement augmenter la taille au fil du temps.
  2. Étirements : Des exercices d’étirement doux peuvent aider à allonger le pénis. Ils doivent être pratiqués régulièrement et dans les règles de l’art pour éviter tout dommage.
  3. Pompes à Pénis : Ces dispositifs utilisent le vide pour tirer le sang dans le pénis, le rendant plus grand temporairement. Les effets sont généralement de courte durée, mais la pratique peut parfois offrir des résultats modestes sur le long terme.
  4. Pilules et Suppléments : Il existe sur le marché des pilules et des suppléments prétendant augmenter la taille du pénis. Il est crucial de rechercher les produits et de consulter un médecin avant de commencer tout traitement, car leur efficacité et leur sécurité ne sont pas toujours garanties.
  5. Alimentation Équilibrée : Une bonne alimentation riche en vitamines et minéraux peut améliorer la circulation sanguine dans tout le corps, y compris le pénis, ce qui pourrait favoriser une légère augmentation de la taille.
  6. Consultation Médicale : Avant de commencer tout nouveau traitement pour agrandir le pénis, il est sage de consulter un médecin ou un urologue. Ils peuvent offrir des conseils personnalisés et vous aider à éviter les risques inutiles.

Bien que la tentation de trouver une solution rapide pour agrandir le pénis soit grande, il est essentiel de considérer des méthodes naturelles et sûres. La patience et la constance sont clés.

Quelles sont les dimensions classiques d’un pénis ?

Avant de voir quelles solutions vous avez pour agrandir la taille de votre pénis, il est important d’avoir quelques chiffres en tête. Cela vous permettra de savoir si vous vous trouvez dans la moyenne ou si vous avez besoin d’une aide.

Une verge au repos mesure environ entre 7 et 10 centimètres de longueur. Maintenant, elle peut atteindre 13 cm, si vous tirez dessus. Globalement, c’est la taille qu’elle fera en érection, puisque la normale tourne autour des 14 – 15 centimètres. Si votre sexe en érection mesure moins de 8 cm, il fait partie de la catégorie des micropénis.

Si la longueur du pénis est souvent capitale pour un homme, ce n’est pas cette caractéristique qui contribue au plaisir féminin lors de la pénétration. En effet, un vagin mesure entre 8 et 10 centimètres Cela signifie que si vous avez un sexe de 14 cm, une partie restera forcément en dehors. Il faut donc s’intéresser à la taille du diamètre et de la circonférence du pénis.

Au niveau du diamètre, chez les hommes, une verge normale mesure 3 cm au repos, puis 4 cm en érection. Pour la circonférence, à savoir le tour du sexe, il faut compter, en moyenne, entre 9 et 10 cm au repos et entre 12 et 13 cm en érection.

Pour mesurer la longueur de votre sexe, vous devez le faire à partir de la base. Vous pouvez utiliser une règle, mais le point 0 est rarement placé au bord. Prenez plutôt un mètre de couturière (ou une ficelle en mettant un repère à l’endroit mesuré pour ensuite le reporter sur une règle). Ce sera plus précis et surtout cela vous permettra de mesurer la circonférence de votre pénis.

Comment agrandir la taille de son pénis avec un sextoy ?

Pour un agrandissement de la taille de votre pénis juste avant une relation sexuelle, il est possible d’utiliser une méthode sans avoir recours à un traitement. Plusieurs solutions sont possibles dont les jouets sexuels.

En effet, les sextoys vont vous permettre de vous mettre en condition, pour avoir une érection plus intense. Vous pouvez donc les utiliser en préliminaire. Attention, pour ne pas irriter votre verge et créer de micro lésions, il est toujours recommandé d’utiliser du lubrifiant. Vous devez également les laver à l’eau savonneuse, avant et après usage, ou investir dans un nettoyant pour sextoys.

Les crèmes développantes

Cette première méthode vous permet de profiter d’un effet vasodilatateur au niveau des vaisseaux sanguins de votre pénis, grâce aux principes actifs qui entrent dans la composition des produits, comme l’aloe vera, l’arnica… Vous devez appliquer la crème tous les jours et les premiers effets des produits se feront sentir au bout de deux semaines.

La pompe à vide

La pompe à vide (aussi appelé pompe à pénis) va vous permettre d’obtenir une meilleure érection, sans utiliser de traitement. Le principe est simple ; vous devez placer votre pénis dans le cylindre, puis pomper l’air à l’intérieur, afin de créer une différence de pression.

De cette manière, votre érection sera plus intense. Au niveau des modèles, vous avez le choix entre une version manuelle ou électrique. Dans les deux cas, vous devez veiller à ce que le cylindre soit bien étanche, afin que cela soit efficace. Vous devez également utiliser du lubrifiant, avant d’insérer votre sexe à l’intérieur.



L’extenseur de pénis

Cette fois, c’est un peu particulier, car l’extenseur n’est pas vraiment un sextoy. Il se porte sur votre pénis plusieurs heures par jour (6 en moyenne) pendant quatre mois. Rassurez-vous, cela se supporte très bien et cela vous fera gagner 2 centimètres en longueur, au repos comme en érection. N’hésitez pas à en parler aux médecins, avant d’envisager d’autres méthodes, nécessitant un acte médical. Il peut aussi vous servir si vous souffrez de la maladie de Lapeyronie, afin de redresser votre verge.

Techniquement, vous devez insérer votre sexe dans l’extenseur en la faisant passer au travers des deux anneaux. Ces anneaux sont reliés par deux tiges métalliques, qui se trouvent de part et d’autre de votre pénis. Au fur et à mesure des jours, vous allez agrandir la longueur des tiges.

La gaine d’extension de pénis

Vous pouvez aussi vous acheter une gaine d’extension que vous glissez sur votre pénis, à la manière d’un préservatif. Avec cette prothèse, vous allez forcément gagner en longueur. Plusieurs modèles existent et, quitte à utiliser cette option, autant choisir une version haute en couleur et nervurée. Vous pouvez aussi trouver des modèles avec une ceinture de fixation.

3 astuces pour faire paraître son pénis plus grand

Complexé par la longueur de votre pénis, même si son diamètre vous satisfait ? Vous pouvez jouer avec ces quelques astuces, car n’oubliez pas que ce n’est pas la longueur qui donne du plaisir à votre partenaire. Améliorer l’apparence de votre verge peut donc être suffisant pour vous permettre d’avoir une plus grande confiance en vous.

Première astuce : le rasage de votre pénis ! Savez-vous, qu’il vous suffit de vous raser le pubis pour donner l’impression que votre sexe est plus long ? Vous n’êtes pas obligé de faire peau lisse. Vous pouvez laisser quelques millimètres, si le fait d’être imberbe vous gêne niveau virilité. Pour bien voir ce que vous faites et ne pas vous couper, utilisez un gel de rasage transparent et un rasoir peau sensible.

L’autre méthode est de porter un anneau pénien, appelé également cockring. Il fait partie des accessoires vendus en ligne sur le site d’un sexshop. Vous devez placer l’anneau (en utilisant du lubrifiant), à la base de votre pénis. Il vous permet d’avoir une érection plus intense, en bloquant le sang à l’image d’un garrot, et ainsi de faire paraitre votre sexe plus long et plus gros. Si vous utilisez une pompe à pénis, cela vous permettra de garder votre érection plus longtemps.

Vous avez un peu de ventre ? Essayez de perdre vos quelques kilos en trop ou de faire des abdominaux. En perdant un peu de masse graisseuse à cet endroit, là aussi, cela peut donner l’illusion d’un pénis plus grand.

Quels exercices pour agrandir sa verge ?

En complément de toutes les méthodes que nous vous avons données, vous pouvez aussi faire quelques exercices en douceur. Ici, il n’est pas question de jelqing, car cette méthode présente des risques. En effet, il est question d’appliquer des pressions sur votre pénis en érection, ce qui peut créer des traumatismes.

Les exercices que vous pouvez réaliser vont servir à vous muscler, ce qui va avoir pour conséquence d’améliorer la circulation sanguine et donc, de fortifier votre érection. Ainsi, vous pourrez mieux la contrôler, ce qui permettra de donner davantage de plaisir à votre partenaire. Si votre verge peut grossir un peu, en revanche, vous n’allez pas augmenter la longueur de votre pénis.

Musclez-vous le périnée avec la méthode Kegel !

Les femmes ne sont pas les seules à avoir des muscles périnéaux, puisqu’ils constituent le plancher pelvien. Tous les hommes possèdent donc ces muscles. Chez l’homme, ils se trouvent entre les testicules et l’anus. Ils sont utiles pour maintenir en place les organes, dont la vessie.

Vous devez vous concentrer pour contracter vos muscles et les relâcher, le plus rapidement possible. Commencez par 10 contractions matin et soir, puis augmentez progressivement, jusqu’à atteindre le nombre de 60. Attention, vous devez contracter uniquement les muscles du périnée. N’utilisez pas vos abdominaux.

Lorsque vous serez à l’aise, vous pourrez contracter vos muscles périnéaux et maintenir la tension durant quelques secondes. Ensuite, vous relâchez et vous recommencez. Comme précédemment, il faut y aller de manière progressive. Faites-le durant 3 secondes, puis 5 et 10. Au départ, faites une série de 10, puis augmentez jusqu’à 60.

Pensez aussi à varier les positions. Si au départ, c’est plus facile allongé sur le dos, genoux fléchis, par la suite, vous pourrez le faire assis ou debout.

Quelles sont les solutions proposées par votre médecin pour avoir un sexe plus gros ?

Vous avez des troubles de l’érection ou si vous faites partie de la catégorie des micropénis ? Même si le sujet n’est pas forcément évident à aborder, votre médecin peut vous apporter des solutions.

Par exemple, pour les troubles érectiles, vous avez certainement entendu parler du viagra. Mais ce médicament accessible sur ordonnance ne vous sera pas utile pour agrandir votre sexe. Même si le Viagra vous permet d’avoir une érection, la longueur et le diamètre vont correspondre à vos mesures habituelles.

Pour augmenter la taille de votre verge, le médecin peut vous proposer :

  • Une injection de graisse
  • Une injection d’acide hyaluronique
  • Une pénoplastie.

Chez les hommes, les injections ont des effets temporaires sur le volume du pénis, et n’ont pas une action sur la longueur du sexe, contrairement à la pénoplastie qui est une opération chirurgicale prévue pour allonger la verge. Cette chirurgie est donc prévue pour les hommes souffrant de micropénis. Le chirurgien va augmenter la longueur du pénis en sectionnant le ligament suspenseur de la verge. Cela peut vous permettre de gagner 3 cm. Cette intervention nécessite également la pose d’une prothèse pour empêcher le ligament de cicatriser.

Si vous cherchez à gagner en volume, le médecin peut vous injecter de la graisse, prélevée au niveau de votre ventre ou des cuisses. L’autre option est d’utiliser de l’acide hyaluronique. La période d’abstinence post injection est abaissée à 4 jours, contre 3 semaines avec la graisse. Mais dans les deux cas, vous aurez besoin de refaire des injections pour garder un gros pénis.

avec Jaloo


En savoir plus sur LGL Vacances

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La rédaction

La gay life est un Blog Gay : beaux gosses, histoires gay, vidéo hot, life style, musique, humour, culture, concours...

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Gay Life

La Gay Life vous propose quotidiennement des articles dans différents domaines, tels que la beauté masculine, des récits, vidéos et GIFs gay, ainsi que des sujets sur la culture, le style de vie, l'humour et bien plus encore.
'

Ne manquez aucune info gay

En savoir plus sur LGL Vacances

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Ne manquez pas !

×
×