Phantasma Photography travaille avec des modèles masculins depuis si longtemps qu’il a maintenant l’impression que c’est une seconde nature, complètement naturelle et il a confiance en ses capacités et en son style de photographie.
Il n’y a pas beaucoup de préparation pour la session ; cependant, il aime parler en tête-à-tête avec le beau mec avant la session. Obtenir une idée générale de qui ils sont et de leurs intérêts. Cela aide à créer un monde visuel autour d’eux.
En dehors de cela, il passe un peu de temps à construire un story board général à titre de référence pendant la session et lors de l’édition.
Notre monde est si plein de masculinité toxique, Phantasma Photography est fier de sa capacité à l’éradiquer avec son art. Son travail dépeint souvent ces hommes forts et physiquement puissants, posés dans des positions délicates et douces, entourés d’une beauté éthérée.
Il met un point d’honneur à montrer de la vulnérabilité sous la forme masculine, c’est extrêmement stimulant, et cela transcende l’orientation sexuelle. Les garçons ont le droit de pleurer !






























Photographe: PHANTASMA PHOTOGRAPHY
couverture: Thyago Bargmann
Copyright Erotico Magazine
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.