La marquee TEAMM8 est une de nos préférées à la Gay Life. Elle présente sa nouvelle collection de maillots de bain pour hommes: Standard.
Le photographe Jason Lance nous emmène sur une plage à Sidney en Australie. Il réalise des clichés d’un beau mec sexy. Ces images capturent l’essence d’un été parfait.

Ce modèle est irrésistible. Il porte à merveille cette collection de maillots de bain. La collection met en valeur son corps superbement musclé. Il est sculpté par des heures de travail acharné à la salle de sport.
Chaque pièce de cette collection a des coupes soignées et des tissus de qualité. Elles sont conçues non seulement pour le style, mais aussi pour le confort.

Disponible en plusieurs coloris allant des teintes vives aux tons plus subtils. Ces maillots de bain mettront en valeur vos petites fesses cet été. Ils vous garantiront d’attirer tous les regards sur vous à la plage ou à la piscine.

Alors n’hésitez plus et embarquez pour un été inoubliable avec TEAMM8! 🙂



















Photographe: Jason Lance
Maillots de bain: TEAMM8 – The Standard collection
Lieu: Sydney, Australie
Copyright Erotico Magazine
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Aucun commentaire! Soyez le premier.