La Gay life vous propose la seconde partie de cette nouvelle histoire gay en vidéo. Découvrez l’histoire de ce mec qui prend rendez-vous avec un ostéopathe bien sexy ! Ca va chauffer dans le caleçon…
Lui ne dit rien. J’essaie de penser à autre chose, ferme les yeux et me concentre sur la musique zen qui rompt le silence. Je finis par entrer dans une espèce d’état second. Je ne sais plus si je bande ou pas mais me laisse complètement aller aux mouvements que Léon pratique sur moi.
Bientôt, il remonte la table un peu la baisse, je ne sais pas. Il est debout à côté de ma main droite qui dépasse légèrement de la table. Je sens une bosse dure et chaude contre mes doigts qui tressaute derrière le tissu de son pantalon. Il bande ? Je me fais des idées ? En tout cas, je prends conscience à ce moment-là que moi je bande comme un taureau et que l’ambiance n’est pas la même que la dernière fois : il ne parle pas. Je n’ose ouvrir les yeux.
Il change de position, vient bientôt se mettre au niveau de ma tête et appui sur mon bassin. Sa main frôle mon sexe, entre en contact avec lui. Je bande plus fort encore. Nouveau changement de position. Cette fois, il est à ma gauche, son sexe bien bandé contre ma main contre laquelle il se frotte. Je n’ose poser la main dessus mais bande toujours plus. Bientôt, il me manipule en posant franchement sa main sur mon sexe. S’il y avait la moindre ambiguïté… Sa main bientôt pénètre l’ouverture de mon caleçon… C’est terriblement excitant…
Voir l’histoire gay Mon ostéopathe (partie 2)
La première partie de cette histoire gay
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Très belle histoire qui me rappelle ce qui m’était arrivé une année dans un salon de coiffure dans une grande surface prêt de Perpignan .
Voyant qu’il n’y avait pas trop de monde en attente , je demande si je peux me faire couper les cheveux , il y avait 4ou 5 coiffeurs , mon tour arrive , un beau coiffeur D’une bonne trentaine m’appelle , je prend place lui explique ce que je veux comme coupe de cheveux , il me met une blouse , nous discutons un peu de choses et d’autres . Moi les bras sur les accoudoirs , je sent que mon coiffeur me toucher les coudes avec ses parties encore assez molles , mais il appui de plus en plus et commence a raidir , moi j’écarte mes coudes afin de bien le sentir , et cela dure le temps de la coupe , la il doit être en pleine érection . et devient tout rouge de figure Voila qu’il termine très rapidement , m’enlève la blouse et me dit c’est terminé cest le patron qui encaisse et il a disparu , je me suis toujours demandé s’il a jouit sur place ou s’il a été se branlé . J’ai payé mon du et ai laissé un bon pourboire pour mon coiffeur .
Je suis repassé un peu plus tard , il était revenu a son poste , nos regards se sont croisés dans le miroir sur un petit sourire et je suis parti , j’aurais bien attendu la fin de son service vers 20 h 00 mais ma femme avait fini ses courses et voulait rentrer