Stephan se souvient de cette période de sa vie avec tendresse et une pointe de nostalgie. Il était un adolescent curieux, à la recherche de découvertes et d’expériences nouvelles. L’invitation de Matthieu l’avait pris par surprise, mais il avait décidé de se laisser emporter par cette aventure.
Tout a commencé le 16 juillet. C’était le lendemain de l’anniversaire de mon meilleur ami (Matthieu) qui lui fêtait ses18 ans.
Je me rappelle très bien de lui. Matthieu était brun avec des yeux verts et un regard séducteur. Très sportif, Il mesurait 1m75.
Moi, je suis châtain clair avec des pointes blondes et des yeux gris avec de grands cils et un sourire ravageur. J’étais aussi super sportif pour mon âge avec des épaules carrés, gros pectoraux et tablettes bien taillées (100 pompes par jours, abdos, etc.). Je mesurais 1m70.
Matthieu m’a invité pour son anniversaire et j’ai dormi chez lui. La soirée c’est extrêmement bien passée. Avec tous ses amis, on lui a offert des cadeaux extra, la fête a été top. On a pas mal picolé et on a fini très tard.
Le lendemain, tout le monde est parti assez vite et je me suis retrouvé seul avec lui. Ses parents étaient partis chez les grands-parents pour leur part.
Ce jour-là, ils se sont retrouvés dans la chambre de Matthieu, les battements de leurs cœurs s’accélérant au rythme de leurs émotions grandissantes. Les mains tremblantes, ils se sont regardés dans les yeux, s’interrogeant mutuellement sur leurs désirs et leurs limites.
La confiance et la complicité qui les unissaient depuis des années se sont révélées être des fondations solides pour cette exploration intime. Ils se sont découverts et se sont abandonnés à ce voyage sensuel, explorant les plaisirs du corps et de l’âme avec une innocence et une passion désarmantes.
Stephan se souvient de la chaleur de la peau de Matthieu contre la sienne, de la douceur des lèvres qui effleuraient les siennes, et de la découverte progressive de leurs corps, leurs courbes et leurs formes.
Ce moment unique a ouvert les portes d’un monde jusqu’alors inconnu pour Stephan. Il a compris que l’amour et l’intimité ne connaissent pas de frontières, qu’ils se laissent guider par les sentiments et le désir. Cette expérience a été un véritable cadeau, une leçon de vie qui l’a marqué à jamais.

Donc, en me levant le matin, j’avais la gaule et en arrivant dans la salle de bain, j’ai senti une envie irrépressible de me vider les couilles en observant mon pote qui se douchait. Je le devinais derrière la porte de sa douche. En l’observant se savonner avec délicatesse son petit cul bien rebondi, je me suis branlé violemment. Après quelques instants, j’ai refermé la porte de la salle de bain et j’ai continué à m’astiquer dans la chambre. Je n’ai pas remarqué qu’il était sorti de sa douche, et d’un coup, il a ouvert la porte et s’est écrié.
« Mec mais qu’est-ce que tu fou, tu te branle là ? Merde t’es dans ma chambre et tu t’astiques, je t’excite ou quoi ?
J’ai bredouillé un « Euh…non » qui m’a paru assez peu crédible. Mon pote m’a alors pris avec ses bras puissant et m’a embrassé avant de me repousser violemment sur le sol.

« Suce! » m’a-t-il balancé d’un ton autoritaire.
Je me suis rapidement plié à sa demande, ressentant un mélange d’excitation et de nervosité. Le cœur battant, je me suis mis à genoux et me suis approché de son érection tendue. Il s’était libéré de la serviette qui l’entourait auparavant, laissant son magnifique membre exposé et implorant d’être choyé.
Alors que je me rapprochais, observant chaque centimètre de sa circonférence et de sa longueur, mon esprit semblait tourbillonner de sensations. L’anticipation circulait dans mes veines, faisant battre mon cœur frénétiquement. La vue de son sexe palpitant me faisait frissonner d’excitation, m’empêchant de résister à l’envie primitive de le goûter.
Avec enthousiasme et une pointe d’appréhension, j’ai ouvert mes lèvres et l’ai pris dans ma bouche. La chaleur et l’humidité de mon étreinte buccale semblaient l’envelopper, alors que je me consacrais à son plaisir total. La douce texture de sa peau veloutée contre ma langue, la fermeté de son sexe qui glissait plus profondément dans ma bouche, c’était une expérience enivrante qui envoyait des décharges électriques dans tout mon être.
Je savourais le goût, l’odeur et la sensation de cet acte intime. Chaque mouvement de mes lèvres, chaque caresse de ma langue contre lui, était un témoignage de ma dévotion et du désir de lui procurer du plaisir. Le rythme de mes mouvements est devenu une danse chorégraphiée, sachant instinctivement ce qui lui apporterait le plus de délices.
Le temps semblait s’arrêter alors que je me perdais dans cette connexion intime, pleinement enveloppé dans l’art de le satisfaire avec ma bouche. Je me délectais de la satisfaction de savoir que, dans ce moment, j’avais le pouvoir de lui apporter un immense plaisir et gratification.
Les caresses se sont faites douces et délicates, comme pour savourer chaque instant de cette expérience nouvelle. Les baisers, d’abord hésitants, sont devenus plus audacieux et langoureux, remplis d’une tension électrique.
Et tandis que je poursuivais mes soins passionnés, tous deux perdus dans les tourments du désir, le monde autour de nous s’effaçait. Il n’y avait que la symphonie de nos désirs, la symphonie que nous créions ensemble, pendant que je comblais ses moindres désirs avec empressement et passion.
C’était super bon. Ma bouche s’est retrouvé complétement pleine avec ce gros calibre de 21 cm.
Après 10 minutes intenses de suçage, limage de ma bouche par cette belle teub, jeu de ma langue sur son gland, Matthieu m’a éjaculé 6 gros jets de sperme juteux sur la face.
Et là, après quelques secondes à souffler et apprécier ce moment, il m’a retourné et m’a léché mon petit cul de jeune puceau. Il en voulait encore le salaud !
On est resté dans cette situation une bonne heure et je crois que Matthieu a dû me limer dans au moins dans 5-6 positions différentes. Ca a été une heure de pure bonne baise.

Après avoir éjaculé, j’étais complément mort de fatigue mais Matthieu a continué à me baiser. Quand il a décidé de sortir de mes entrailles, il m’a fait lécher et sucer son calibre qui mouillait abondamment et il m’a fièrement craché à la figure 10 jets sublimes de foutre collant et légèrement sucré que j’aurais aimé avaler mais dont je n’ai pas eu une goutte puisqu’il s’est mis à tous lécher lui-même avant que je n’ai pu avoir ma part.
Je lui ai alors dit « après ça sera mon tour de te prendre. »
«
T’attendras demain ma salope ! » m’a-t-il balancé avant de repartir se laver dans la salle de bain…
Stephan sait aujourd’hui que cette histoire restera gravée dans sa mémoire comme un souvenir précieux. Une expérience de jeunesse qui l’a aidé à se découvrir lui-même, à accepter qui il est, et à embrasser sans honte sa sexualité.
Cette histoire n’est que l’une parmi tant d’autres dans l’univers des rencontres et des histoires d’amour. Chacune est unique, porteuse de ses propres émotions et enseignements. Stephan espère que son témoignage pourra inspirer d’autres personnes à explorer leur propre vérité, à vivre leurs passions et leurs désirs avec courage et authenticité.
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
J’ai beaucoup aimé.
Bravo !