Tout le temps de la soirée Cyril était inquiet, cela se voyait. A chaque fois que son téléphone sonnait, il avait envie de décrocher mais je l’en empêchait tout le temps.
On était couché, serrés l’un contre l’autre, se faisant de petits bisous quand enfin, j’ai pensé, un message fut enregistré, une belle voix de rebeu se fait entendre.
“bon la pute, il faut que je vienne te chercher ? tu m’appartiens maintenant ma salope! alors tu fais ce que je te dis, si tu réponds pas maintenant je viens foutre le bordel chez toi de suite!”
Puis c’est le silence, j’avoue que je ne suis pas très rassuré quand même d’autant que le beau Cyril tremble de tous ses membres dans mes bras, sa belle bite qui bandait coincée contre moi est devenue toute molle à la vitesse grand V.
-on va le recevoir ton rebeu, t’en fais pas! s’ils viennent à plusieurs et font de l’esclandre devant ta porte, j’appelle les flics! s’il est tout seul on le laisse rentrer, ça te va ?
-et on va faire quoi ?
-j’ai ma petite idée, mais je pense qu’on va improviser Cyril.
Ce n’est pas pour le rassurer.
-on se rhabille alors ?
-non on reste en boxer, pour lui montrer qu’on est des beaux mecs, dis je en riant.
On est resté dans le noir, observant par les volets la cour pour voir arriver peu de temps après, une voiture, d’où ne sort qu’un mec que je n’arrive pas à identifier dans la nuit. Il se dirige d’un pas décidé vers la porte de Cyril et frappe sans ménagement.
Je fais signe à Cyril de ne rien dire, je fonce sur la porte et l’ouvre rapidement pour me trouver nez à nez avec un rebeu stupéfait de me voir.
-Nordine ? c’est pas une heure pour rendre visite aux gens.
-T’es qui toi ? dit-il arrogant. Ses yeux parcourent mon corps, mon beau corps de blond bien fait, s’attardent sur l’entre jambe.
J’en fais autant avec lui. Le rebeu de cité dans toute sa splendeur, plus petit que moi, l’air supérieur aux lèvres, arrogant, de beaux yeux noirs, un visage fin et semble t-il un beau corps caché par son sweet-shirt et en survêt.
-entre dis je, t’es venu pour tirer un coup ? t’as de la chance on est chaud ce soir Nordine
-Pourquoi tu te fais niquer toi aussi ? dit Nordine avec son air arrogant.
-ah parce que toi aussi!! c’est bien ça. J’adore baiser les culs de rebeu, en général se sont de vraies salopes au lit. T’as de la chance Cyril de connaître un rebeu comme ça.
-j’me fais pas niquer moi, dit le rebeu agressif.
-Alors tu suces ?
Il devient rouge et je vois bien que mes questions l’agacent et l’énervent. Il m’ignore et se tourne vers Cyril
-pourquoi tu me réponds pas toi ?
-parce que c’est fini qu’il fasse la pute pour toi Nordine,fini, F i n i, tu comprends ça ?
-C’est pas toi qui décide mec!
-Cyril c’est mon mec, tu t’attaques à lui, tu t’attaques à moi. Alors t’en penses quoi rebeu de pacotille ?
En même temps que je parlais je m’approche de lui, le saisit sous le cou et le serre en le regardant dans les yeux. J’ai vu la peur un bref instant, avant qu’il reprenne ses esprits.
-ben fallait le dire au lieu de faire toutes ces histoires, dit Nordine.
-oui mais je voulais te connaître, pour te dire ça face à face mec!
-eh bien voilà! c’est fait tu peux me lâcher maintenant.
-mais tu crois pas que tu vas t’en tirer comme ça bouffon! y’a des intérêts à payer
-quels intérêts ? dit-il en riant.
-tu préfère avoir à faire à nous deux ou j’appelle les flics et on leur raconte ta façon de faire chanter les mecs pour qu’ils tapinent pour toi et que toi tu encaisses le fric sans même en refiler à “ta pute” comme tu dis si bien.
-T’as quoi comme preuves ? t’as rien! moi j’ai tout.
-oh on a juste les noms et adresses des mecs qui t’ont payé pour baiser avec Cyril et ils ne voudront pas avoir d’emmerdes alors ils balanceront. Ils diront bien que tu envoyais “ton mec” pour qu’ils le baisent en te payant. Nous on n’a pas de photos mais on a les mecs.
J’ai vu que cela l’avait secoué le rebeu. Il me fixait toujours mais avec moins d’arrogance.
-Tu veux que je rembourse Cyril alors ?
-Cyril t’en penses quoi ? tu veux du fric ?
-j’en ai rien à foutre de son fric, répond Cyril.
-Alors vous voulez quoi ? demande Nordine, qui semble subitement inquiet, je vois dans ses yeux une lueur qui le dit bien.
-T’as pas encore compris Nordine ? on va faire une petite touze tous les trois. A poil tous les trois. Toi nous suçant et je visiterais ton petit cul de rebeu. Je suis sûr que t’aime ça Nordine, hein ?
Vaincu le rebeu apprenti proxénète.
-Si tu te mettais dans la même tenue que nous, dis-je en l’aidant à se déshabiller.
Il n’a pas fait son difficile pour se mettre en boxer et nous montrer qu’il était bien rempli. Ce que j’avais aussi maté, c’était son beau petit cul bien envelopper dans le boxer, y’avait à bouffer là-dedans.
-viens faire connaissance Nordine, dis-je en le prenant par la taille et le collant contre moi.
Cyril nous regardait, le sourire était revenu sur ses lèvres. Je l’ai vu prendre son portable et commencer à prendre des photos, ce qui s’est mis à agacer le rebeu.
-t’en fait pas Nordine, les photos ne sortiront pas du portable de Cyril si les siennes ne sortent pas du tien, et t’as l’air d’être un beau mec qui aime la baise, alors amusons nous!
J’avais les mains de poser sur ses fesses, et je collais son sexe au mien. Il bandait le petit rebeu. Je me suis frotté à lui, ma bouche est descendue sur sa joue, passant sur le menton, remontant vers ses lèvres. Quand j’ai voulu m’en emparer, il a détourné la tête.
-tts tts Nordine, tu fais tout ce qu’on a envie, c’est pas négociable, met du tien le rebeu.
Ses beaux yeux lançaient des éclairs. Quand mes lèvres ont rejoint les siennes, c’est sa langue qui est venue dans ma bouche se mélanger à la mienne. Il avait fermé ses yeux et agitait sa langue dans tous les sens.
J’ai caressé son dos, chaud, doux et, en redescendant, j’ai passé mes mains dans le boxer pour toucher ses fesses que j’ai apprécié de suite. De belles fesses bien dures de rebeu, je les malaxais, les pétrissait en les écartant tout en baissant son boxer. Il se frottait de plus en plus contre moi et son zob était bien dur.
Quand j’ai passé un doigt dans sa raie, elle s’est refermée comme s’il m’interdisait d’aller plus loin. Mais je l’ai serré contre moi, bousculant sa langue je rentrais la mienne au plus profond de sa bouche, déposant toute la salive que j’avais en bouche. Il avalait tout ce que je lui donnais.
Mon doigt est revenu à l’assaut, touchant d’un seul coup l’anus mais les fesses étaient détendues et Nordine se laissait faire.
Tout en l’embrassant avec tendresse, mon doigt furetait sur son anus et le petit trou n’en était pas à son premier doigt. Un coquin le Nordine. Je l’entends gémir quand mon doigt commence à entrer en lui.
Il lâche mes lèvres et les siennes parcourent mon cou. Je vois Cyril, la queue raide avec toujours son portable à la main, qui me regarde tout sourire. J’ai rentré une bonne phalange dans son cul qui s’ouvre bien.
J’appuie sur son épaule, pour que sa tête descende sur mon torse. Il reste le cul en l’air et descend direct vers ma queue qu’il malaxe à travers le boxer. Il tire dessus pour la faire sortir, ma queue lui tombe juste sous le nez. Pendant que mon doigt fait des vas et viens dans son petit cul. Il prend ma queue en main, la décalotte et je sens de petits coups de langue dessus, bonne langue ce petit rebeu.
Je vois Cyril approcher, la queue sortie de son boxer, qui vient se placer à côté de moi. Je lâche le cul de Nordine, qui sans façon se met à genoux, prend nos queues en mains et se met à les lécher chacune leur tour, avalant juste gland, enlevant la mouille qui coule en abondance. Il a l’air d’apprécier la queue des céfrans le rebeu.
Il nous suce avec application, et savoir-faire, s’enfonçant nos queues au fond de sa bouche, suçant les deux glands ensemble, nous tenant par les couilles. Il cherche à nous faire jouir mais moi ce que je veux c’est son cul et que ça soit filmé!
Alors je le fais relever, on s’embrasse tous les trois, il a baissé son boxer et, un beau zob circoncis joue avec nos queues.
On le prend en sandwich. Cyril devant, j’appuie sur son dos, il se penche en avant et je me baisse pour lui bouffer son cul. J’ai toujours aimé les culs de rebeu et le sien est magnifique. Il s’ouvre sous mes coups de langue et je peux rentrer deux doigts directs qui l’ouvrent encore plus. Je joue avec son cul un moment jusqu’à ce qu’il reste ouvert. Je me redresse et présente mon gland devant l’entrée.
Cyril lui présente sa queue, qu’il avale, il s’appuie sur les cuisses de Cyril et attend mes coups de reins.
Je n’ai pas beaucoup à forcer pour entrer dans le bon cul du petit rebeu qui râle, grogne mais ouvre bien son cul. Cyril n’en perd pas une miette avec son portable.
Quand ma queue est presque toute entrée, je le prends aux hanches et je le baise sans ménagement. Il finit par lâcher la queue de Cyril pour gueuler d’arrêter mais je continue bien sûr!! c’est ma punition d’avoir fait tout ça à mon pote!
J’ai envie de jouir, d’arroser ce petit cul chaud mais j’arrive à faire durer mon plaisir, sans vraiment faire attention au sien. Ses gueulantes changent de ton et finissent en gémissement et il recommence d’avaler la queue de mon pote Cyril.
Faut dire qu’à chaque coup de reins il est projeté sur la queue de Cyril qui gémit également. C’est de concert qu’on s’est vidé pour la première fois dans le petit rebeu apprenti proxénète.
Quand nos queues sont sorties des orifices, il est tombé à genoux et respirait en haletant. Il s’assoit par terre et nous regarde, sourire aux lèvres. Il écarte ses jambes et son beau zob, bien raide coule en abondance.
On se regarde avec Cyril, on se met à genoux pour s’occuper de cette belle queue qui ne demande qu’à donner son jus.
Et, pour sa première giclée, il en a eu le petit rebeu. Très expansif aussi quand aux cris poussés lors des éjaculations avant de retomber à terre, inerte, les bras en croix.
On s’est allongé chacun d’un côté, lui faisant des bisous, cela l’a fait rire. Nos mains ont parcouru son corps en caresses chaudes. Il s’offrait à nos caresses et s’est mis à nous faire des bisous également.
-Pourquoi t’as fait ça à Cyril mec ?
-Ben, je sais que c’est pas une excuse, mais on me l’a fait l’année dernière. Alors j’ai voulu voir ce que ça faisait.
-T’as d’autres mecs ?
-non y’a que Cyril.
-alors j’ai servi de cobaye ?
-désolé beau mec, c’est tombé sur toi. Tes codes sont tellement nuls, qu’on peut les craquer en un rien de temps et j’ai pu te piquer tout ce que je voulais. Tu ne protèges rien du tout mec. Faudra que je te montre comment faut faire, si t’es d’accord bien sûr.
-Ben faudrait qu’on fasse plus ample connaissance, dit Cyril
-tu veux me niquer toi aussi ? demande Nordine
-je pense, dis-je en me penchant à l’oreille de Nordine, que Cyril pense à autre chose.
Nordine rigole.
-vous êtes des bons mecs tous les deux, et, si même cela ne réparera pas tout ce que j’ai fait, je m’excuse de tout mon cœur.
-excuse accordée, dit Cyril rapidement. Maintenant c’est moi qui vais te faire chanter beau rebeu.
Il prend la queue de Nordine dans sa main.
-à partir d’aujourd’hui, je veux et j’exige que cette belle queue soit à ma disposition quand j’en aurais envie, sinon je balance les vidéos que j’ai faites.
-Tu balances à qui ? je demande interloqué.
-à qui, à qui, je ne sais pas, je trouverais bien!
Nordine le prend par le cou, l’approche de lui.
-Cyril je serais à ta merci. Ma queue viendra quand tu voudras et ce sera un grand plaisir pour moi également.
Ils se sont embrassés comme des midinettes amoureuses. Je me suis éloigné, prenant le portable de Cyril, et j’ai filmé leur étreinte, leurs caresses, Nordine venant le sucer, le lécher, lui écarter les jambes et lui bouffer son petit cul que je connais bien, en fermant les yeux et voir, et entendre Cyril gémir, gueuler sous les coups de langue de Nordine.
C’est vraiment du spectacle, mais quand Nordine a commencé à le baiser fallait l’entendre Cyril qui semblait vraiment apprécier le zob du petit rebeu qui sans façon s’est enfoncé en lui d’un seul coup de reins. Il s’est mis à le besogner telle une mitraillette. Cyril, les yeux fermés n’arrêtait pas de gueuler jusqu’à ce que Nordine se vide en lui poussant également des petits cris.
Ils m’avaient fait bander les voyous! Quand Nordine est tombé dans les bras de Cyril, je me suis mis à genoux à côté de leurs têtes et j’ai glissé ma queue entre leurs lèvres. Se faire bouffer, lécher, sucer la queue par son pote et un rebeu, gicler dans les deux bouches et être de nouveau léché.
Je crois qu’on était KO. Mais tout le monde avait le sourire quand Cyril a proposé de boire un verre. Tout c’était déroulé dans le salon et nous avons passé un bon moment à poil tous les trois.
Pour montrer sa bonne volonté, Nordine a effacé devant Cyril toutes les photos et vidéos qu’il avait de lui et Cyril lui a promis de lui envoyer celles qui avaient été tournées ce soir.
Nordine ne pouvait pas rester ce soir-là. Il était pratiquement 4 heures du matin quand on s’est recouché dans son lit, on s’est repassé les vidéos.
-Tu croyais vraiment que cela allait se passer comme ça ? demande Cyril.
-je l’espérais, mais c’est un bon ce Nordine, belle bite et très bon cul mon pote! tu devrais l’essayer aussi car je pense que tu vas le revoir ?
-ben oui il a dit qu’il allait me montrer comment bien tout protéger en informatique.
-c’est ton petit cul que tu devrais protéger, dis je en riant.
-pfft il adore ça les zobs de rebeu, dit Cyril.
-que les zobs de rebeu ?
-le tien aussi mon pote. Tu sais que je t’adore ?
On a bien dormi tous les deux. Pour se réveiller en forme et voir mon pote heureux, souriant était ma meilleure récompense. Il n’avait pas fini de prendre le zob du rebeu dans son petit cul.
Lire la partie 1 de Le Secret de mon pote
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.