Avec ces temps de fortes canicules, et de vacances, c’est propice à se rappeler des histoires qui ne me sont pas arrivées mais qui m’ont été racontées par les potes. J’ai l’honneur et l’avantage d’avoir comme ami de longue date, Sofiane qui a plus de 30 ans maintenant, rangé des voitures comme il dit souvent, mais qui, il y a une dizaine d’années faisait partie de la racaille de la cité près de chez moi quand j’habitais dans la région parisienne!
Je n’ai jamais vraiment su ce qu’il trafiquait avec ses potes dans la cité, et je ne voulais pas le savoir! Juste être son pote, son copain de baise car pour aimer ça, il aime ça le coquin!
Je faisais partie des très peu de mecs qui avaient visité son petit cul de rebeu! Et il me l’offrait volontiers, à moi comme sûrement à d’autres, mais ne fallait pas en parler, jusqu’au jour où il m’a raconté cette histoire!
Sofiane est un beau rebeu, regard dur, yeux marrons clairs qui éclairent son visage, à l’époque il avait les cheveux longs qui lui tombaient sur les épaules, et frisaient un peu, son visage fin, ses lèvres pulpeuses, sa langue agile qu’il sait manier en faisait un amant merveilleux!
Ce qu’il adorait chez moi c’était ma blondeur, ma toison de blond autour de ma queue toujours triomphante avec lui! Et que dire de la sienne, un beau zob de rebeu circoncis au gland bien dessiné, juteux à souhaits, une queue pas très longue, massive, épaisse qui giclait toujours des quantités énormes de sperme!
Cela faisait peut être 6 mois que l’on se connaissait, il venait pratiquement tous les deux soirs me voir, passer quelques instants, me faire la bise le blond comme il dit!
Ce soir-là il arrive et je vois ses yeux briller!
-oh tu m’as l’air bien excité ce soir Sofiane! dis-je en riant et lui faisant la bise.
-pas toi le blond?
-avec toi dans mes bras, mais si tu me cherches il va t’arriver des bricoles!
-j’aime bien quand tu appelles ta queue une bricole! Non, j’ai un truc à te raconter, si tu veux!
-on s’assoit ou on s’allonge ? j’ai demandé avec mon air le plus sérieux.
-on peut s’allonger dans la pénombre pour que je te raconte un truc!
Je le prends par la main et l’emmène dans la chambre, on enlève juste nos chaussures et on s’allonge sur le lit. Aussitôt il s’enroule à moi, sa jambe entre les miennes, sa main sur ma joue, me caresse, m’embrasse tendrement :
-tu m’écoutes et tu dis rien hein Fabrice ?
-je t’écoute et je dis rien Sofiane!
-je viens de me faire berner par un mec comme jamais j’ai été!
Il me fixait de ses beaux yeux, mais je ne dis rien comme promis!
-J’étais à la FNAC hier après-midi et je regardais les CD, écoutant des morceaux, quand j’ai vu arriver un jeune couple dans mes âges, c’est la meuf qui a attiré mon regard avec sa belle chevelure blonde qui lui tombait dans les reins et elle était magnifique, mais quand j’ai regardé le mec avec elle, j’en suis resté sur le cul! Un blond superbe, baraqué comme un ouf, il était en tee-shirt et l’on voyait ses biceps qui me donnaient envie de les toucher, souriant le mec, il avait l’air d’être amoureux de sa meuf, il ne regardait pas autour de lui le mec!
Tout en écoutant ma musique je les ai suivi du regard, ils se tenaient par la main en écoutant eux aussi de la musique mais au bout d’un moment, la meuf a regardé sa montre, a dit quelque chose au mec, ils se sont embrassés tendrement et elle est partie, le laissant là à écouter sa musique!
J’avais le zob qui grimpait dans le calcif mon pote! Je me suis mis à le mater, tu sais comme je suis discret! Si bien qu’il a fini par voir que je le regardais, et j’ai vu dans ses yeux de l’étonnement! Putain qu’il est beau ce mec et j’ai bandé encore plus!
J’ai fini par lui adresser la parole, on a parlé musique, nos goûts, il m’a fait écouter des morceaux qu’il aimait, je lui en ai fait écouter des miens! Si bien qu’on était devenu presque potes!
Je lui ai demandé s’il voulait boire un verre et on est allé en dehors des Halles, je voulais éviter de rencontrer des potes, tu les connais ils ne se seraient pas gênés pour dire des conneries!
On s’est installé en terrasse et on a passé deux heures ensemble! J’avais mal à la queue tellement il me faisait bander! En plus il me parlait de sa meuf, car on a parlé cul, et en parlant sa main s’est posée sur la mienne! Une main chaude, douce que j’ai failli jouir !
Je connaissais tout de lui, il s’appelle Jordan, il a 23 ans, sa meuf c’est Karine du même âge, qu’ils s’aimaient, alors cela a calmé un peu mes ardeurs!
Mais ce con m’a dit qu’il habitait pas loin de l’autre côté de Sébastopol, derrière Beaubourg et qu’il avait des sons que je ne devais pas connaître, alors si je voulais les écouter il m’a proposé de venir chez lui! Tu penses que j’ai accepté!
On est parti tranquillement chez lui en parlant de musique, il s’y connaît Jordan et j’adore l’écouter parler et raconter tout ce qu’il sait!
En fait j’étais sous son charme, mais je n’avais pas l’impression qu’il s’en rendait compte tellement il est gentil!
Il m’a offert une bière et on a écouté de la musique, il m’a mis le casque et m’a passé des morceaux! Je le voyais parler mais je ne comprenais pas ce qu’il disait, mais putain quelle bonne musique il a!
C’est lui qui m’a enlevé le casque, on était debout, face à face, quand il a levé les bras j’ai senti son odeur de blond et je bandais encore, une main a posé le casque, l’autre est restée sur mon épaule avant que les deux m’entourent la tête, me tenant par les joues!
On était yeux dans les yeux, ses yeux bleus m’ont semblé amoureux, j’ai eu chaud d’un seul coup quand il m’a dit :
-Toi t’es un rebeu qui aime les mecs!
J’ai juste fait oui des yeux, je suis devenu tout timide.
-moi je suis hétéro, mais mon péché mignon c’est le beau rebeu obéissant que je mets à mes pieds et qui fait tout ce que j’ai envie! J’aime que les rebeux m’obéissent, donnent leur cul au céfran! C’est bien comme ça que vous dites les rebeux ? on est des céfrans! Alors si tu veux on baise, mais je ne donne pas mon cul mais toi oui!
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire!
-T’as raison fous toi de moi! Je me suis senti comme une carpette devant ce mec, je n’avais qu’une envie c’est de lui obéir et de faire tout ce qu’il voulait! C’était moi la pute à hétéro, j’en revenais pas de dire oui!
-déshabille-moi Sofiane le beau rebeu! m’a t-il dit de sa voix douce, lançant son souffle sur mon visage!
J’ai enlevé son tee-shirt et si tu voyais la bête que c’est Fabrice! Je n’ai pu m’empêcher de le mater, de passer mes mains sur ce torse, ses tétons qui pointent, il avait un peu de poitrine bien dessinée, imberbe complètement! Mes mains sont descendues à son pantalon, j’ai eu du mal à le défaire tellement je tremblais, l’aider à enlever ses chaussures, chaussettes, pantalon, j’étais à genoux devant lui et j’avais ce beau blond en boxer devant moi et le boxer était bien rempli!
-fais pas ton timide Sofiane, tu peux enlever mon boxer !
J’ai obéi bien sûr et le monstre est tombé sur mon visage! Une queue énorme, on peut aller se rhabiller tous les deux mec! Le pubis rasé donnait l’impression que sa queue était encore plus grosse! la queue bien raide, le gland pas encore décalotté, et tu sais Fabrice comme j’aime la bite de certains céfrans!
J’ai hésité à la toucher, je l’ai regardé, il était juste au dessus de moi et a hoché la tête, alors j’ai touché cette queue, l’entourant de mes doigts, j’en faisais à peine le tour et mes deux mains mises bout à bout, il restait le gland! Je l’ai caressé, soigné, et j’ai décalotté lentement le gland, il était tout humide, la mouille sortait du méat!
J’ai enveloppé sa belle queue entre mes doigts, je l’ai apprécié, la dureté, la souplesse et la chaleur, elle palpitait dans ma main, je ne la quittais pas des yeux et ma bouche était attirée comme un aimant, alors j’ai fermé les yeux et j’ai approché mes lèvres pour les déposer sur ce gland chaud et humide! J’ai eu comme un coup d’électricité qui me passait dans le corps! Jamais une bite ne m’a fait cet effet là, j’ai enveloppé le gland de mes lèvres pour le lécher avec ma langue!
J’ai senti sa main se poser sur ma tête, ma joue, me caressant comme pour me remercier :
-va doucement Sofiane, ne fais pas ton gourmand car il faut que tu l’avales toute! ma meuf le fait alors tu vas le faire aussi, mais tu vas prendre ton temps!
Sa voix était chaude, douce et sa main me caressait la joue! J’ai voulu jouer au plus malin bien sûr et j’ai fait glisser sa queue sur ma langue mais quand le gland à toucher la luette, je me suis mis à tousser comme un fou, cracher dessus, pleurer comme jamais!
-Recommence! a t-il dit de sa voix plus ferme!
Alors j’ai recommencé, plusieurs fois, des centaines de fois mais quand j’en avais les trois quarts dans la bouche, je ne pouvais plus aller plus loin!
Mais putain qu’est ce qu’elle est bonne sa queue! J’aurais aimé qu’il me donne son jus! Mais j’ai vu son regard changer, il est devenu plus dur, de la glace dans les yeux il avait le mec! Il m’a pris par le menton :
-ça veut jouer les machos les rebeux! et c’est même pas capable d’avaler une bite de céfran!
Il avait un petit sourire ironique quand il me regardait!
-lève toi et fous toi à poils le rebeu!
J’ai pas longtemps à lui montrer que je suis un beau mec et que mon zob, bien que plus petit que le sien c’est un beau zob quand même! Il n’a même pas jeté un œil, il m’a trituré les tétons, les pinçant assez fortement, j’ai couiné, j’ai voulu lui retirer les mains :
-laisse toi faire le rebeu! t’es à moi! c’est toi la pute qui va m’obéir!
Il s’est approché de moi, sa queue m’a touché le ventre, se posant sur la mienne, j’ai voulu le prendre dans mes bras, mais il les a retiré et m’a fait me retourner, et directement m’appuie sur le dos pour que je mette les mains sur la petite table! Il m’a claqué le cul!
-écarte bien tes jambes le rebeu que je vois ton trou! J’espère que tu t’en sers car tu vas chanter!
Je t’avoue Fabrice que j’ai eu peur, j’espérais qu’il allait être tendre quand même! Comme toi!
Il m’a quand même préparé le cul et il sait bouffer un cul le mec! Il m’a ouvert comme un chef et ses doigts m’ont fouillé bien profond, j’ai gueulé, j’ai gémi comme jamais je n’avais gémi! Il a mis du gel, et enfilé une capote!
J’ai senti sa grosse queue se coller à mon anus, commencer à pousser et tant que ce n’est pas entré il poussait et d’un seul coup le gland est passé! J’ai hurlé tellement je me sentais déchiré complètement mais sa queue a continué son chemin au plus profond de moi pour sentir ses grosses couilles se coller aux miennes!
Je pleurais Fabrice tellement j’avais mal! Il m’a fait relever contre lui, se collant à mon dos! Sa main a caressé ma poitrine, tu sais une caresse comme les tiennes, douce, chaude, tendre, ses lèvres sont venues à mon oreille, j’ai senti sa langue me lécher, j’ai offert mon oreille, sa langue est entrée!
-T’as un bon cul Sofiane le rebeu! J’aime les culs de rebeux, ils sont serrés comme le tien car ils ne prennent pas souvent de bites! T’es chaud Sofiane, je vais te niquer comme un rebeu que je ne suis pas et tu vas aimer! Tu viendras en redemander!
Et sa main s’est saisie de mon zob, l’enveloppant et commence à me branler lentement si bien que mes fesses serrent sa queue!
-c’est ça Sofiane la pute, serre bien la queue de ton mâle qui va te donner du plaisir et t’inonder ton petit cul de salope!
Il m’a traité de tous les noms en me branlant et quand il a senti que j’allais cracher il a tout lâché et m’a remis en position et là Fabrice, je me suis fait niquer!
Aucune tendresse le mec, tout ce qu’il voulait c’est que sa queue coulisse dans mon cul bien au fond à chaque fois, j’ai gueulé, hurlé, il s’en foutait complètement! Et ça n’a pas duré 5 minutes mon pote, mais j’avais le cul en compote complètement, je ne sentais pratiquement plus sa queue, j’étais anesthésié!
D’un seul coup il s’est bloqué au fond de mon cul et j’ai senti la chaleur de son jus se répandre dans la capote, c’était brûlant et ça n’avait pas l’air de s’arrêter! Il soufflait sur mon dos, et, sans sortir de mon cul il m’a fait relever, a repris ma queue en main et m’a branlé lentement, très lentement, je sentais des picotements partout dans mon corps et sa grosse queue que j’écrasais toujours avec mes fesses, était toujours aussi dure!
J’ai joui de sa main Fabrice, en couinant comme une salope obéissante à son maître! Moi le rebeu macho! Il m’a donné ses doigts à lécher, ce que j’ai fait! Il est sorti de moi en me disant de me mettre à genoux et j’ai vu la capote bien remplie qu’il enlève et me donne sa belle queue à nettoyer!
Tu penses que je l’ai fait! Et, pendant ce temps, il déverse tout son sperme chaud sur mon visage, j’en avais partout, mais j’ai apprécié, je ne bougeais plus, je l’ai laissé vidé la capote!
Il s’est agenouillé en face de moi et s’est mis à me lécher le visage et me donner sa langue à lécher!
Dans l’instant je bandais encore Fabrice! Il prenait son temps pour me lécher le visage et récupérer son sperme qu’il m’offrait, pour finir par me prendre dans un bras et m’embrasser comme j’aurais aimé qu’il le fasse depuis longtemps et sa main est revenue me branler!
Il a pris sa queue en même temps et il nous a branlés ensemble! Putain de sensations! J’étais excité comme un pou! Il me fixait de ses yeux, on soufflait ensemble mélangeant nos souffles et d’un seul coup on a joui, s’inondant mutuellement avant que ses lèvres ne viennent se poser sur les miennes et qu’il me laisse le prendre dans ses bras! Le caresser, partout, il n’a rien dit quand j’ai touché ses fesses! Il sent bon, sa langue est douce et chaude!
-Tu reviendras me voir ? m’a-t-il demandé.
-Et ta copine ?
-Tu veux que je te la présente ?
-pour…
J’ai pas osé dire la baiser!
-oui pour la baiser avec moi, elle aime les rebeux elle aussi, mais uniquement quand je suis avec elle, alors tu pourrais la baiser pendant que je te nique Sofiane, tu verras comme tu juteras encore plus!
Il m’a envoûté complètement Fabrice! Il m’a viré de chez lui assez rapidement et a pris mon 06 en disant qu’il allait me rappeler! Il m’a fait tout plein de compliments sur mon corps, mon cul, mon zob! Me charmant encore et encore!
-et je connais un rebeu macho qui va aller se faire niquer en baisant une meuf! dis-je en éclatant de rire!
-c’est ça fous toi de moi!
-Mais non je ne me fous pas de toi! Mais je me demande à quoi il peut ressembler ce mec pour que tu sois tombé amoureux de suite!
-eh mec! j’suis pas amoureux de lui!
-ouais! dit ça à qui tu veux! t’oublie que j’te connais mon pote et je vois bien que t’en pince pour le soit disant hétéro!
-t’es con quand même, ouais j’veux bien me faire niquer mais putain sa queue, tu verrais le morceau!
-Ton petit cul s’en est pas remis, tu veux que je regarde ? j’ai demandé sérieusement.
-pour t’exciter et après tu vas vouloir me niquer ouais!
-montre ton cul à ton pote, le rebeu! dis-je fermement.
Il rigole, défait son pantalon, se met à quatre pattes, et c’est moi qui descend son boxer pour admirer encore une fois ce beau cul que j’ai l’honneur de connaître également!
Bon l’anus est assez rouge, mais il ne semble pas y avoir de dégâts! Je touche l’anus de mon doigt, comme d’habitude il n’est pas souple son petit trou!
-Bon le docteur Fabrice va te faire une ordonnance mon pote! Dis-je en m’allongeant à côté de lui.
-y’a quoi à mon cul ? demande-t-il, l’air anxieux.
-eh bien mon cher Sofiane, rebeu macho, si vous voulez vous faire niquer par une très grosse bite, il vous faut de l’entraînement, alors moi en tant que docteur je préconise un entraînement journalier avec le docteur qui saura vous préparer pour la suite!
-salaud, dit-il en se redressant, en gros tu veux me niquer tous les jours! Et moi ? je fais quoi?
-Ben quand on fait la salope! Faut assumer et ma bite tu la connais et je sais que tu l’aimes bien quand elle rentre dans ton petit cul. Je trouve que tu cries pas mal déjà quand je te nique rebeu de cité!
-Et toi ? tu cries pas quand je te nique ?
-c’est moi le docteur et toi le patient, moi je ne vais pas aller me faire sauter par ce que je ne peux pas avaler!
Il s’est jeté sur moi en riant et m’embrasse tendrement.
-et le docteur est libre pour la première séance d’entraînement maintenant ?
-Ben oui! dis-je en lui prenant la main pour la déposer sur mon sexe renfermé, tu vois bien que Popaul est prêt pour le sacrifice avec toutes les horreurs que tu m’as raconté!
Et ce fut une bonne fin de journée tous les deux!
J’ai su par la suite que Sofiane était retourné voir Jordan, qu’ils avaient baisé avec sa copine et il a reconnu que c’était une bonne expérience à trois! Mais quand la meuf a mis un gode ceinture pour le niquer également pendant qu’il suçait le mec! Il s’est sauvé en courant! Niqué par un mec oui! par une meuf non!
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
ah ah bien sûr
Bravo Fabrice pour la qualité d’écriture !
Est-ce que Sofiane reviendra voir Fabrice pour parfaire sa technique de gorge profonde ?