Mode sombre Mode clair

Ne manquez aucune info gay !

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d'utilisation

Histoire gay – Faim de bites

C’est vendredi soir, et comme souvent ce soir-là Julien se prépare pour sortir. Dix jours sans avoir touché une queue. Dix jours sans avoir pris une queue dans son petit cul gourmand. Il a faim Julien, faim de grosses bites qui le prennent par tous les trous.

C’est vendredi soir, et comme souvent ce soir-là Julien se prépare pour sortir. Dix jours sans avoir touché une queue. Dix jours sans avoir pris une queue dans son petit cul gourmand. Il a faim Julien, faim de grosses bites qui le prennent par tous les trous.

Il attend que la nuit tombe en se préparant pour aller draguer le long du canal St Martin, près de l’écluse de Stalingrad.

Il se prépare, il a pris une douche surtout pour laver son petit cul qui s’ouvre au premier doigt et là il se fait un lavement, se graisse le cul en profondeur pour que les queues entrent sans problème car dans cet endroit en général il n’y a pas que des tendres!

Il se regarde dans la glace pour voir un jeune mec souriant de 25 ans, châtain clair mi-long légèrement bouclés, les yeux verts clairs mais dans la nuit c’est pas ça que les mecs voient, une grande bouche avec de belles lèvres qui peut avaler n’importe quelle bite, n’importe quel calibre! Tout entre au fond de sa gorge!

Partenaires

Un corps mince, imberbe aux petits tétons qui pointent déjà, il se caresse le ventre, passe sa main dans sa toison claire, sa bite est déjà prête, elle bande à moitié, elle va gonfler rapidement quand elle sentira une copine forer son cul.

Il a une belle bite Julien qui donne beaucoup de jus et qui va intéresser certains mecs présents. Il se met de trois quart pour se regarder dans la glace, voir son petit cul rebondi, lisse, la raie qui s’ouvre facilement! Il passe sa main dedans, touche l’anus, souple et gras! C’est vrai qu’il a mis la dose Julien !

Il enfile un tee-shirt court de manière qu’on voit son nombril, et un short clair presque blanc qui moule bien son petit cul, pas de sous-vêtement car il gêne plus qu’autre chose pense Julien, ses vieilles baskets sans chaussette et il est fin prêt, son portable autour du cou pour faire quelques photos s’il en a le temps!

Il n’a pas besoin de prendre le métro, il marche dans les rues du 10ème arrondissement, remonte le long du canal, quel plaisir de marcher et de sentir sa queue bouger librement dans le short. Il va directement sur la passerelle, car du haut il peut voir qui traîne dans la pénombre!

Faut faire attention dans le coin il arrive que des skins viennent pour casser du pédé ou se battre avec les arabes qui traînent. Mais ce soir c’est calme, c’est vrai qu’il n’est que 23 heures, il mate, voit des ombres marcher entre les piles de palettes le long du canal. Il voit des ombres et de la manière qu’elles sont placées il voit bien que l’un encule l’autre! Faut aller voir ça de plus près car il sent sa queue commencer à gonfler.

Il descend la rampe qui l’amène directement sur le quai et dans la pénombre rejoint le coin où les mecs viennent tourner et plus il avance, plus il voit des ombres. On ne voit quand même pas bien de la passerelle.

Il se dirige vers l’endroit où il a vu les mecs baiser, il s’approche doucement et entend des gémissements, fait le tour du tas de palettes, et effectivement un mec se fait niquer par un vieil arabe qui le tient aux hanches et le nique tel un bourrin en chaleur, l’autre couine, c’est également un mec d’une cinquantaine d’années qui en prend plein son cul.

Il va pour se revenir en arrière quand il sent une main passer sur son cul, doucement, une caresse quand même appuyée, il tourne la tête et se trouve nez à nez avec un rebeu d’une trentaine d’années, ses yeux brillent dans la nuit :

-ça t’inspire de voir ça mec ? demande l’arabe en se collant à lui.
-ça dépend de ce que tu as à offrir! dit la salope de Julien en souriant et soutenant son regard dans la nuit.

L’autre lui prend la main et la pose sur son zob. Le mec bande comme un âne et de deux doigts il évalue la grosseur et la longueur, son sourire arrive sur ses lèvres, et sans façon glisse s’agenouiller devant le rebeu qui baisse son survêt :

-suce salope! dit le rebeu.

Pas besoin d’exciter Julien, il prend en main le gros zob, ses doigts font juste le tour et il lui faut les deux mains pour la recouvrir et il reste la moitié du gland! Un gland dur, le méat grand ouvert laisse couler le miel rebeu, il donne des coups de langue, et aspire ce nectar qu’il adore, enveloppe bien le gland de ses lèvres, active sa langue et déjà le rebeu pousse de petits gémissements en appuyant sur sa tête!

Pour lui montrer sa bonne volonté, il fait descendre ses lèvres sur le gros mandrin, et il avale facilement tout ce gros zgeg qui vient lui boucher le fond de gorge, le faisant pleurer et tousser! Mais il insiste et il sent bien la main du rebeu s’appesantir sur sa tête, pendant que son bassin fait de petits mouvements, la queue grossit dans sa bouche, devient encore plus dure, il va de plus en plus vite, mais le rebeu le relève, le tient par le tee-shirt nez contre nez :

-donne ton cul salope!

Julien sourit dans la pénombre, fait un bisou sur le nez du rebeu, lui tourne le dos en baissant son short, aussitôt il sent la main venir dans sa raie, le doigt chercher l’anus et s’enfoncer directement! Il est pressé le rebeu pense Julien en souriant.

Il sent le doigt entrer en lui, le fouiller, le corps du rebeu se coller au sien et la voix rauque à son oreille :

-putain mais t’es vraiment une salope, t’as le cul prêt! tu vas l’avoir mon zob!

Julien s’agrippe à la pile de palettes, et tend son cul au doigt, son copain vient à la rescousse et rapidement il croit bien que le rebeu va lui mettre la main tellement il a l’air heureux de fouiner dans son cul pour le faire gémir, mais non il veut bien niquer, pose son gros gland sur l’anus, prend Julien aux hanches, ses doigts le serrent fort, très fort et d’un coup de reins s’enfonce en lui en grognant!

Bien sûr qu’avec ce qu’il s’est mis dans le cul, ça coulisse tout seul et le gros morceau fonce au fond de son cul! Il grogne mais celui qui fait le plus de bruit c’est le rebeu! et ses coups de reins prennent de l’ampleur, il sort pratiquement sa queue et revient telle une charge de cavalerie, faisant claquer son cul et il s’active le rebeu, lâche un côté de ses hanches et sa main vient prendre ses cheveux qu’il tire en arrière, le faisant se redresser un peu et les coups de reins continuent!

Non loin ils entendent un grand cri, puis un long gémissement de mecs qui jouissent et prennent leur pied!
Il entend le rebeu marmonner “salope, pute à rebeux, cul chaud etc..” mais ne comprend pas tout!
Jusque là il s’était laissé faire, mais là il joue avec son conduit sur ce bon zob qui lui fait oublier sa disette de bites!

Le rebeu ralentit ses coups de reins et semble apprécier le traitement, tellement qu’il lâche les cheveux revient le prendre aux hanches et dans un grognement sourd, se bloque au fond du trou et jouit!

Il doit être comme moi le rebeu, pense Julien il n’a pas baisé depuis un moment, car le jus n’arrête pas de couler, et il retrouve la bonne sensation du jus chaud qui coule en lui! Sa queue tressaute et aurait bien aimé qu’on s’occupe d’elle! Mais ce n’est pas le rebeu qui va le faire!

Il sent toujours le zob du rebeu bander en lui, penché en avant il voit arriver une paire de pieds, qui se posent devant lui, il redresse la tête et voit un jeune mec, qui baisse son survêt et sort une belle queue :

-suce ma queue! t’as l’air d’être une belle salope toi! dit le jeune mec en lui caressant la joue et de l’autre main passe son gland décalotté sur les belles lèvres de Julien!

Bien sûr qu’il ouvre la bouche Julien, il aurait même aimé que le mec vienne plus tôt et qu’il soit baisé par les deux en même temps, mais le rebeu n’a pas l’air de vouloir quitter son cul, il sent les mains se raffermir aux hanches et de petits mouvements font bouger son zob qui nage dans son sperme.

Il goûte cette nouvelle queue qui coule également, sucrée, jeune queue qui sent la bite, elle n’a pas visité de cul encore, ce soir, et comme le zob du rebeu, il l’avale entièrement et le gland vient entrer dans sa gorge et il entend le mec râler, le tenir par les cheveux et c’est lui qui fait faire les mouvements à sa tête!

Il a l’air d’avoir faim le mec également, il accélère les mouvements de sa tête et en même temps fait des petits mouvements secs du bassin! Mais la queue du rebeu recommence ses voyages, telle un diésel elle va doucement, prend de la vitesse et ça recommence à claquer sur son cul pendant que son nez étouffe dans les poils pubiens!

Il est secoué comme un prunier lors de la récolte Julien, pour son plus grand plaisir et il a droit à deux récompenses en même temps!

La liqueur du rebeu rejoint déjà celle déposée dans son petit cul, et le nectar du jeune coule dans sa gorge! Sa bite est moins grosse que celle du rebeu et moins épaisse, mais il a bien autant de jus qui coule en lui! Il voit une troisième paire de pieds venir près d’eux.

Le rebeu reste en lui et le redresse, le jeune mec vient se coller à son flanc, se saisit de sa queue et le caresse en venant prendre ses lèvres qu’il lui offre!

Le troisième larron se met à genoux devant Julien, enlève la main du jeune mec et avale toute sa belle queue directement en fond de gorge et se met à le pomper comme un malade!

La langue du jeune vient se frotter à ses amygdales tellement il l’enfonce dans sa bouche, les salives coulent à flot, il sent les mains du rebeu, son zob dur toujours en lui, venir sur ses tétons et les serrer durement entre ses doigts, les tournant! Julien râle en ouvrant la bouche, laissant encore plus l’accès au jeune et l’autre mec qui s’active comme un fou sur sa queue, lui caressant les cuisses!

-joui maintenant! dit la voix rauque du rebeu à son oreille.

Comme si sa queue obéissait, il a joui, et ses giclées n’avaient rien à envier à celles du rebeu et du jeune mec! Ses râles étaient avalés par le jeune mec et la voix du rebeu parlait toujours à son oreille!

-t’es la meilleure salope du secteur mec! une pute de première! tu sens mon zgeg comme il est dur encore ?

Le mec a tout avalé ce qu’il a giclé et continue de le sucer comme un malade! La voix du jeune vient à l’autre oreille :

-tu donnes ton cul la salope ?
-j’peux pas mec, il est occupé dit Julien en faisant signe vers le rebeu.
-y peux me laisser la place le rebeu ?
-non dit le rebeu sévèrement, le cul de la salope est à moi ce soir! j’ai pas fini de m’en servir!

Le mec le regarde étonné de la réponse!

Julien aime bien qu’on se dispute son cul, son corps! Lui est prêt à s’offrir à tous ceux qui veulent! Mais faut reconnaître que la queue du rebeu occupe bien la place!

-désolé dit Julien en faisant un bisou au jeune mec. Il lui prend la queue dans sa main et la caresse doucement!

L’autre mec se relève et vient pour l’embrasser, il est plus âgé, et le rebeu le repousse!

-casse toi mec! dit-il durement.

Le mec ne dit rien et tourne les talons! La main du rebeu vient prendre la tête du jeune mec et l’approche de la tête de Julien :

-galochez vous les putes, j’aime voir deux putes se gouiner!

Le corps du jeune mec, queue toujours sortie, se colle au sien et les lèvres reviennent sur les siennes! Ils prennent leur temps, Julien caresse le corps fin de ce mec, qui en fait autant et les mains du jeune mec vont également caresser le corps du rebeu, qui fait des bisous dans le cou de Julien! La queue de Julien et celle du jeune mec sont collées l’une à l’autre, ils jouent avec leur langue et Julien sent le zob rebeu recommencer à bouger doucement!

Il a de la ressource son rebeu! pense Julien qui offre son cul! Il est bien Julien coincé entre ses deux mecs!

Le zob du rebeu bouge lentement dans son conduit comme s’il cherchait son chemin, ça glisse de mieux en mieux, c’est toujours aussi chaud, aussi dur et il entend le rebeu souffler dans son cou, ses lèvres s’en emparent, il sent les dents se planter dans la peau tendre et quand, d’un coup de reins le projetant encore plus sur le corps du jeune mec, il reçoit une nouvelle série de giclées toujours aussi chaudes et abondantes!

Julien cherche la queue du jeune mec et se met à le branler rapidement en lui offrant toujours sa langue qui se bat avec la sienne! Le souffle du jeune mec s’accélère, il le sent sortir par ses narines et dans un gémissement jouit également en se serrant encore plus fort contre Julien, et tenant également le rebeu, qui le tire par les cheveux pour prendre ses lèvres et lui rouler une pelle devant le regard vicieux de Julien!


Le jeune mec n’en revient pas que ce rebeu l’embrasse et il voit bien que Julien est comme lui, alors le rebeu en fait autant à Julien et les trois se mélangent les langues, les souffles se mêlent et les salives coulent à flot!

-vous êtes quand même de bonnes salopes tous les deux! dit le rebeu tout sourire.
-dit le rebeu qui ne débande pas dans mon cul! dit Julien en riant.
-mon zob n’a jamais été aussi bien dans un cul! il y passerait la nuit mec! Dit le rebeu en le fixant.
-ça peut s’arranger! dit Julien en lui faisant un bisou sur les lèvres.

Le rebeu a le sourire.

-Et moi ? demande timidement le jeune mec.
-Toi ? dit le rebeu si tu prends mon zob aussi, on peut faire quelque chose pour toi!
-et tu me prêterais le cul de ta salope ?
-bien sûr, il adore se prendre des queues cette salope et son cul me fait bander!
-tu t’es déjà fait lécher les couilles en niquant un mec ? demande le jeune mec.

Le rebeu le fixe sans répondre.

-j’adore faire ça et entendre couiner les mecs!

Le rebeu semble réfléchir en les regardant tous les deux.

-j’vous emmène tous les deux chez moi, c’est petit mais le lit est assez grand pour trois! dit le rebeu en sortant son zob du cul de Julien.

Il appuie sur l’épaule du jeune mec :

-suce moi un peu pour nettoyer mon zgeg mec!

Le jeune mec se met à genoux et s’occupe de la queue du rebeu, et n’entend pas le rebeu dire tout bas à l’oreille de Julien :

-j’aurais aimé t’avoir pour moi tout seul mec, mais deux salopes comme vous deux j’peux pas résister! j’vais vous défoncer mec!

Julien prend son visage dans sa main , sous le menton, le fixe :

-j’espère bien le rebeu, car je peux te dire que mon cul adore ton gros zob!

Le rebeu fait relever le jeune mec, le serre contre eux et il donne sa langue aux deux autres! Le rebeu a une main sur chaque cul!

-on y va les salopes ? dit le rebeu en leur donnant une petite claque sur les fesses, moi c’est Nordine.
-moi Julien
-moi Léo, dit le jeune mec.

Ils se rhabillent et suivent le rebeu, qui de temps en temps les prend tous les deux par les épaules pour les serrer contre lui, depuis qu’il a vu ses deux salopes en pleine lumière d’un lampadaire, il se dit qu’il a vraiment du bol ce soir, deux mecs presque blonds, accros à la baise comme lui et qu’il va niquer toute la nuit!

Content le rebeu de s’être décidé à sortir ce soir, alors qu’il restait terré depuis plus d’une semaine! La nuit s’annonçait magique!


En savoir plus sur La Gay Life

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Ne manquez aucune info gay !

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d'utilisation
Add a comment Add a comment

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Comment être sûr que ça fait « WAOUH » au travail ?

Article suivant

Mike Johnson et les thérapies homosexuels

Partenaires

En savoir plus sur La Gay Life

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

×
×