La Gay Life est bien plus qu'un simple magazine gay, c'est une expérience à part entière.

Histoire gay – Alex sous les orages

Histoire gay de @BMecs2 - Alex est en t-shirt et jockstrap kaki, devant sa télé pour regarder le journal d’informations. Le bulletin météo en fin de journal est un peu alarmiste. Un orage violent est sur le point d’arriver sur la région. Le présentateur météo recommande de ne pas sortir, sauf nécessité absolue.
927 vues
3 mins de lecture
Commencez

Alex est en t-shirt et jockstrap kaki, devant sa télé pour regarder le journal d’informations. Le bulletin météo en fin de journal est un peu alarmiste. Un orage violent est sur le point d’arriver sur la région. Le présentateur météo recommande de ne pas sortir, sauf nécessité absolue.

Alex, tout grand gaillard qu’il est, ne se contrôle plus car il a peur des orages. Il prend son smartphone et appelle son meilleur copain Jordan qui répond qu’il arrive dans les dix minutes.

Dix minutes passent. Jordan, un beau militaire hétéro, trentenaire, musclé, blond, yeux clairs, et célibataire, frappe à la porte de l’appartement. Alex vient ouvrir à Jordan. L’orage commence à gronder au loin et n’est pas encore là, que Alex est déjà en panique. Jordan entre et referme la porte à clé.

Comme Jordan et Alex se connaissent depuis longtemps, Jordan propose à Alex de passer la nuit ensemble. Alex est d’accord. Alors, Jordan lui suggère de débrancher tous les appareils électriques sensibles aux surtensions et coupures de courant. Alex éteint et débranche tout le petit électroménager, la télé, l’ordinateur portable et la box internet pendant que Jordan ferme les volets de l’appartement.

Jordan demande à Alex si ça va aller comme ça. Alex lui demande s’il veut bien dormir à côté de lui dans le lit. Jordan accepte. Alex va à la salle de bains pour se laver un peu et aller se coucher tout nu. Alex soulève la couette et s’y glisse.

Un premier tonnerre se fait entendre. Alex sursaute et se met en transe. Il tremble. Jordan se déshabille entièrement et rejoint Alex sous la couette. Jordan se colle à lui. Il se trouve que Jordan est bien viril.

Un deuxième coup de tonnerre vient. Alex demande à Jordan de mieux se coller à lui. Avec la peur de l’orage, Alex sue de partout. Cette odeur de sueur vient aux narines de Jordan et l’excite. L’entrejambe de Jordan durcit et grossit à vue d’œil.

Le sillon interfessier d’Alex s’humidifie. Jordan est surpris de cette humidification. Alex dit à Jordan que ça lui arrive presque souvent aux événements de stress, et plus particulièrement aux orages.

Jordan est rassuré sur ce fait, mais pas complètement. Alex rêve en secret que son pote Jordan le sodomise. Alex demande alors à Jordan s’il est prêt à tout faire pour l’aider à passer une très bonne nuit paisible. Jordan veut bien l’aider.

Image

Alors, Jordan frotte lentement son sexe d’un beau gabarit entre les fesses d‘Alex. L’anus duveteux d’Alex s’ouvre. Jordan pose son gland et le pousse lentement et complètement dans l’anus.

Jordan enserre Alex avec ses bras musclés en guise de protection.

Jordan, toujours excité, commence à remuer du bassin. Alex sent les va-et-viens de Jordan dans son conduit. Son rêve secret se réalise enfin. Jordan baise le cul d’Alex en alternant force et douceur.

Au bout d’un moment, Jordan est pris de spasmes. Jordan se met à jouir au plus profond d’Alex.

Les deux garçons s’endorment paisiblement, collés l’un dans l’autre jusqu’au petit matin.

Au réveil, l’orage s’est éloigné. Jordan est tout honteux en découvrant ce qu’il venait de faire subir à son meilleur pote, qui le rassure que ce n’est pas grave.

Alex et Jordan se lèvent, nus, pour aller prendre une douche afin d’éliminer cette odeur de sueur et de sexe.

Une fois la douche prise, Alex et Jordan s’habillent et vont à la cuisine pour prendre leur petit déjeuner, après avoir rebranché la bouilloire et la cafetière. Jordan est encore tout confus. Il ne comprend pas.

Il avoue même que pénétrer un anus n’est pas si dégueulasse que ça et que, peut-être, si un autre orage dans l’avenir venait à arriver, il reviendra lui tenir compagnie.

Alex n’en croit pas ses oreilles de cette proposition très alléchante. Il l’accepte.

Jordan prend alors sa veste et part.

Une fois que Jordan s’est éloigné dans la rue. Alex ferme le poing et prononce avec conviction un “Yesss” comme s’il venait remporter un défi.


En savoir plus sur La Gay Life

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Belami Fan

Belami fan est auteur d’histoires gay pour La Gay Life.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Gay Life

La Gay Life vous propose quotidiennement des articles dans différents domaines, tels que la beauté masculine, des récits, vidéos et GIFs gay, ainsi que des sujets sur la culture, le style de vie, l'humour et bien plus encore.

Ne manquez aucune info gay

En savoir plus sur La Gay Life

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Ne manquez pas !

×
×