Theo James, un beau mec et une étoile montante embrasse son héritage grec dans Vogue Grèce. L’acteur britannique Theo James, connu pour ses rôles captivants dans « The Gentlemen » et le thriller Apple TV+ « Presumed Innocent », orne les pages du numéro de Vogue Grèce. Photographié par le talentueux Rowan Papier, James met en valeur son lien avec son héritage grec, offrant un aperçu de l’homme derrière sa présence charismatique à l’écran.
Dans cette édition spéciale, Theo James se confie sur la manière dont ses origines grecques ont influencé sa carrière et sa vie personnelle. Il parle de son enfance, de ses souvenirs de vacances en Grèce, et de la riche culture qui continue de l’inspirer aujourd’hui. Les photographies capturent non seulement sa beauté physique mais aussi la profondeur de son attachement à ses racines.

Interrogé sur ses prochains projets, James exprime son excitation à l’idée de revenir sur scène avec des rôles qui défient ses capacités d’acteur. En plus de ses talents d’acteur, il révèle également ses projets personnels, comme la poursuite d’activités philanthropiques en lien avec sa culture grecque. Ses fans pourront découvrir une facette plus intime et réfléchie de l’homme qu’ils admirent à travers cette interview exhaustive et ces magnifiques clichés.

Avec un nom comme Theodore Peter James Kinnaird Taptiklis, on ne peut nier les racines grecques de l’acteur. Né d’un père grec et d’une mère écossaise, James a adopté son origine multiculturelle et est devenu un ardent défenseur des droits des réfugiés.

Il est même ambassadeur de bonne volonté auprès du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), s’inspirant de l’expérience de son grand-père en tant que réfugié.

Dans une récente interview avec Vlasios Kostoros, James a salué l’approche compatissante de la Grèce face à la crise des réfugiés tout en exprimant sa déception face à la politique de son pays d’origine.

« Je ne suis pas du tout fier de la façon dont le Royaume-Uni a géré la question des réfugiés », a-t-il partagé. « Mon héritage grec et l’histoire de ma famille rendent cette cause extrêmement personnelle pour moi. »

En réfléchissant à son rôle dans «Les Messieurs», James ne pouvait cacher son enthousiasme à l’idée de travailler avec le célèbre réalisateur Guy Ritchie. Décrivant Ritchie comme une figure complexe mais inspirante, James s’est adapté au style de travail unique de Ritchie, en rupture avec sa formation formelle au Théâtre Old Vic.

Alors que Theo James continue de bâtir une œuvre impressionnante, les fans peuvent s’attendre à sa performance captivante dans “Présumé innocent” et son dévouement indéfectible à son métier, ainsi qu’à ses causes humanitaires.

Pour en savoir plus sur le voyage de James et voir la superbe séance photo de Vogue Grèce, rdv sur vogue.gr.






Rédactrice de mode : @thevonford
Décor: @_sarahfavreau
Toilettage: @nadiaaltinbas
Vidéo: @martincole.de
Directeur des reportages mode : @eliskiss25
Directrice de la Création et de la Mode : @nicolasgeorgiou_
Directeur artistique: @rinetta_._
Directeur de production: @jojodaniil
Copyright fashion by male
Ne manquez aucune info gay en vous abonnant à la newlsetter de La Gay Life !
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.