Que peut faire un beau mec quand il est seul? Le photographe Carter Smith nous propose un photoshoot captivant. Il met en scène le beau mec musclé Nicholas Ryder. Les poses hot sont soigneusement choisies.

Réservé aux plus de 18 ans
Seul sur son lit la nuit, ce beau mec a de quoi s’occuper en solitaire avec son bel engin. Il contemple les étoiles à travers la fenêtre. Il remplit les interstices de ses pensées avec des rêves et des désirs érotiques.

On le retrouve au beau matin après une nuit paisible, le soleil filtrant doucement à travers les rideaux, illuminant son visage sculpté.
Les rayons dorés dessinent des ombres séduisantes sur son corps athlétique.

On aime beaucoup cette série de photos gay très viril. Chaque instant est une célébration de la beauté masculine.
Elle mélange sensualité et délicatesse. Cette série est comme une ode visuelle à la masculinité moderne.































En voir plus
Beau mec: Nicholas Ryder – X
Photographe: Carter Smith – X
Copyright Erotico Magazine
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Aucun commentaire! Soyez le premier.