Rafael Rodini nous plonge dans un travail intérieur de la beauté, de la photographie avec Thyago Bargmann. Ce beau mec sexy s’offre à nous en plaine nature.
Body Habitarte, termologie créée à partir de plusieurs pauses-cafés philosophiques dans lesquelles trois étudiants des cycles supérieurs d’Arts visuels et de théâtre ont abordé avec ferveur différents thèmes impliquant les processus créatifs, la critique sociale, la philosophie, la sociologie, l’histoire de l’art (principalement orientale et africaine), les spiritualités, l’auto- connaissances, psychologie, etc.
Tous ces sujets vibraient à l’intérieur de mon corps afin de se refléter dans mon travail. Le langage photographique, dont les théâtralités du corps vénéraient mon incessant désir de répondre à la question centrale de ma ligne de recherche : quel corps est-ce ?
Les indices et les directions ont commencé à apparaître alors que je plongeais dans la compréhension de ce corps : pluriel, divers, dissident et déviant, était l’épicentre de tout type de manifestation qui (à mon charme et ma fascination pour l’Art) se rapprochait du divin.
Le nu et le brut, le corps par lui-même, le corps présent, le corps absent, le corps qui même dans la présence devient absence,…, le corps qui reflète ce que nous sommes, c’est peut-être ainsi que je me connecte à ce que j’enregistre dans des pièces de théâtre et spectacles. Je pense à mon corps comme une étape de la vie, cette étincelle divine est l’expérience scénographique elle-même.
En 2020, de nouvelles voies s’ouvrent et, par conséquent, le potentiel d’exploration de nouveaux horizons au-delà des frontières et des extensions que le développement de la recherche pourrait me prendre, s’élargit.
Associée à la mode, j’entame une carrière dans laquelle je sors des coulisses et aborde la mise en scène. La relation avec les appareils photo et la familiarité avec l’environnement m’ont toujours fascinés, car pendant toute la période de remise des diplômes et même avant, j’ai toujours été le “cobaye” de tout cours de photographie en studio et volontaire pour des démonstrations de techniques et éléments visuels.
Pourquoi ne pas mettre toutes ces potentialités dans une boite et explorer mon propre corps ? Ma propre essence ? Jusqu’où mon corps peut-il aller ?
Comme le diraient deux artistes argentins à propos des processus de transmutation que subit notre corps-moi : « C’est un voyage dont nous ne savons pas où il nous mènera, mais je crois que là où il y a de l’amour et de la conscience, il y a de la vérité ».
Je ne sais pas à quoi ce mélange de mon expérience et l’expérience de Rafa, me mèneront. Mais je crois que toute cette expérience a toujours existé à cause de ma passion pour l’art, ce n’était jamais pour l’argent qu’une œuvre particulière de ma paternité pourrait avoir.
Le plus grand travail que j’ai produit, je le vis chaque jour, il est à l’intérieur de moi, dans mon corps, dans mon moi divin. Body Habitarte est né avec cette perception qu’occupe l’espace de l’Amour et de la conscience en moi. L’art vibre de l’intérieur.
RAFAEL RODINI
Beau mec: Rafael Rodini
Photographe: Thyago Bargmann
Directeur artistique: Aldo Diaz
Harnais: Ricok Couture
Collaboration: Spazio Higia and Michel Ferrari
Design: Andre Rodrigues
Photoshoot: Thyago Bargmann and Aldo Diaz
Voir ce travail non censuré sur only fans: https://onlyfans.com/eroticcomagazine
Copyright eroticcomagazine
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.