Jetez vite un coup d’œil au beau gosse Gil Soares pour la marque TaniUSA mis en images par le photographe Ronald Graves
Nous vous invitons à découvrir les nouvelles photos du beau gosse portugais Gil Soares qui porte les nouvelles pièces de TaniUSA.
Tani vise à créer des sous-vêtements les meilleurs et les plus confortables au monde qui changent votre façon de penser et de les ressentir.

Gil Soares a passé 7 ans à parcourir le monde en tant que mannequin international .
Ce beau gosse a passé pas mal de temps à New York et Los Angeles avant de tomber amoureux du temps parfait, des palmiers, des gens et du style de vie que la Californie a à offrir.
Après avoir passé 3 ans à vivre à West Hollywood et à faire le mannequin à plein temps, Gil a décidé qu’il allait faire des États-Unis sa résidence permanente. Ayant grandi dans un petit village au Portugal, Gil a appris l’importance d’être honnête et responsable dans une communauté.
Gil n’a jamais perdu ses humbles racines et a emporté avec lui son intégrité et sa réputation morale en parcourant le monde en travaillant pour des marques de haute couture ou en tournant des publicités à Paris.







Beau gosse: Gil Soares @10gilsoares
Photographe: Ronald Gravesand @ronaldg.stylist
Sous-vêtements @taniunderwear or taniusa.com
Copyright fashionablymale
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.