Profiter de moments sexy avec le beau gosse Christos Katsavochristos mis en images par le photographe Joey Leo. C’est parti!
Christos Katsavochristos est né à Agrinio et vit maintenant à Athènes. C’est un gymnaste professionnel.
«Mon histoire de mannequin a commencé à Mykonos quand je m’amusais dans une pool party, puis un agent de mannequins m’a approché pour m’offrir mon premier contrat. Et c’est comme ça que ça a commencé!”
«Je me rase le visage presque tous les jours. Je me rase le corps au moins une fois par mois. Je me coupe les cheveux tous les 10 jours et j’utilise une crème hydratante pour le visage et le corps tous les jours. »
Pour avoir un corps sublime comme celui de Christoa, il faut s’entraîner tous les jours. Ce beau gosse s’entraîne 7 jours sur 7. «Un régime spécial est la clé! Je suis toujours dans un régime strict avec une heure d’exercice supplémentaire par jour.”
Et on peut apprécier ces clichés pris par Joey Leo, un photographe spécialisé dans les beaux mecs.
«[J’adore] Travailler, c’est sûr. J’adore aller au cinéma et traîner avec des amis dans le centre-ville d’Athènes. Il y a plein de bons cafés dans le centre où j’aime être tous les jours!
«J’avais l’habitude de penser à jouer quand j’étais enfant et pour être honnête, j’adorerais essayer de devenir comédien. J’espère que je le ferai un jour. Peut-être qu’un jour nous retrouverons Christos dans un prochain film ou une prochaine série Netflix.
Son endroit préféré est Plaka
Parce que c’est tellement beau et calme. L’architecture des bâtiments ressemble à un quartier laissé intact au passé… Il y a tellement de belles tavernes traditionnelles avec de la musique live grecque face à la vue magique de l’Acropole!
“Je pense que j’aimerais vivre à Barcelone! J’adore la vue tropicale des palmiers, la vue de la mer C’est aussi une ville sûre pour une famille!”
Quelle est la prochaine étape pour Christos?
“Je n’ai pas encore de projet car je ne sais pas jusqu’où le mannequinat peut aller, mais il y a certaines choses que j’aime faire à part le mannequinat. Travailler dans des clubs, des restaurants ou travailler comme entraîneur parce que j’aime la gymnastique.
Avez-vous apprécié ces moments? Et bien il faut remercier le photographe Joey Leo pour les portraits de ce beau mec.
Photographe Joey Leo @_joeyleo_
Beau gosse Christos Katsavochristos @christos_katsavochristos
Copyright fashionablymale
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Eh oui ! On dit souvent que la Grèce est le pays “où les hommes aiment se faire voir par les hommes !” . On ne peut pas dire que la Grèce soit encore homosexuelle (parce que c’est n’est plus la Grèce antique) ; mais c’est quand même un lieu où en général les gays et lesbiennes se rendent ! (Dans l’île de Lesbos, les habitantes s’appellent bien entendu des lesbiennes) ; ce qui nourrit parfois certaines polémiques d’avocats du coin , qui voudrait bien que leur fille soit considérée autrement que comme une lesbienne ; et entament une action juridique contre le mouvement LGBT grec !