Le français élu langue la plus sexy au monde

Selon un récent sondage auprès de nombreux touristes, la langue française a été élue la plus sexy du monde, devant l’italien. Bonne nouvelle non ?

Nombreux sont les pays qui nous envient notre accent… Glamour, sexy ou élégante, la langue de Molière bénéficie de tous les adjectifs mélioratifs possibles et suscite un engouement certain à l’international, au point tel qu’elle a récemment été décrétée langue la plus sexy au monde.

C’est peut-être à cause de sa musicalité ou de sa douceur, quelle qu’en soit la raison, l’accent français semble avoir un je ne sais quoi qui séduit à travers tout le globe… Et si vous êtes déjà allé aux Etats-Unis, le phénomène est encore plus flagrant ! Il suffit en effet de démarrer une conversation avec un américain pour vous voir interrompre par une remarque soulignant à quel point celui-ci est mignon.

Selon un sondage international réalisé par le site Hotels.com auquel ont été soumis 8000 grands voyageurs, ce n’est pas seulement l’architecture majestueuse de sa capitale qui attire des millions de touristes. Le romantisme, la sensualité et l’élégance de la langue française en font également une destination privilégiée tant celle-ci surpasse toutes les autres en terme de beauté, et, à ce titre, a été déclarée langue la plus sexy au monde, devant l’italien et l’anglais britannique.

Mais franchement, ça faisait bien longtemps qu’on le savait, non ?

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse - Richie Eff

Article suivant

Humour - Le Sexe Fort





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Documentaire – Être gay en 1984

En 1984, après la diffusion du téléfilm gay de Lamont Johnson "Cet été-là", Alain Jérome anime un débat sur l'homosexualité avec Jocelyne François (romancière) Dominique fernadez (romancier), Hugo Marsan (journaliste à Gai Pied), Renaud Camus (écrivain), Didier Seux (psychiatre) et Paul Veyne (historien sociologue).
Lire la suite

Flash Back sur les pubs du Minitel (rose)

Le 30 juin 2012, le Minitel s'éteignait définitivement. Une page est tournée, mais qui dit minitel, dit (forcément) 3615 ULLA. Et là hop, vous savez tout de suite où nous voulons en venir.
Total
0
Share