Flash Back sur les pubs du Minitel (rose)

Le 30 juin 2012, le Minitel s’éteignait définitivement. Une page est tournée, mais qui dit minitel, dit (forcément) 3615 ULLA. Et là hop, vous savez tout de suite où nous voulons en venir.

C’était LE code minitel le plus connu des hommes, qui vous permettait d’accéder, pour la modique somme de 77cts de francs toutes les 45 secondes, à une image de fille dénudée en gros pixels blancs, et à des dialogues virtuels chaud-chaud avec des hommes travestis en femmes pour l’occasion. Ne riez pas, à l’époque c’était un peu le comble de la coquinerie.

Terminal de Vidéotex Thomson utilisé lors de l...

Le minitel gay, ça donnait cela :

Et en vrai, 3615 ULLA, ça ressemblait à ça :

Et vous, vous avez des souvenirs émus du Minitel ?

Source : Topito

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Déjà Vu !

Article suivant

100 ans de mode homme en 3 minutes





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Trois fois vin

Trois Fois Vin est l’inventeur du concept de vin par abonnement en France. Depuis 2010, des milliers d’abonnés reçoivent chaque mois les trésors que Marie-Dominique Bradford déniche pour eux en direct des vignobles des petits producteurs.
Lire la suite

Les Paupiettes de Claire

Les paupiettes, une recette bien française que nous prépare que nous prépare Claire, blogueuse culinaire qui vient de sortir son livre "Retour vers la Cuisine" dont est tirée cette recette.
Total
0
Share